Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 43  44  45  »
Bonjour, Yolaine m'avait donné une bonne astuce : utiliser des poids de nappe, ils ont une pince pour pouvoir etre déplacés aisément, et ils ne marquent pas
Bon tricot
   Le 10/06/17 à 11h46 Techniques de réalisation » Biais en tricot
Je me suis rendu compte de ce problème, à savoir l'impossibilité de lire mes images pour les autres, tout simplement parce que je les avais supprimées.
i elles sont supprimées elles ne sont plus lisibles....
amitiés
   Le 08/05/17 à 13h07 Réalisations » Bonsoir
Désolée j'étais muette... mon ordi en réparation... alimentation grillée.
Mais j'avais mes yeux pour lire depuis un mac qu'on m'a prêté néanmoins heureuse d'avoir récupéré ma langue ( entre guillemets) pour vous souhaiter un prompt rétablissement ma chère, notre chère Yolaine.
Toutes mes amitiés
Rijo
   Le 01/04/17 à 20h43 Réalisations » Gilet
Superbe ajouré décalé torsadé ( aussi quand même car il y a des mailles qui passent par dessus d'autres )... superbe
Maya c'est une intervention mineure aujourd'hui et ça change la vie... n'ayez pas d'appréhension
alors là bravo, pour avoir torsadé j'admire infiniment
amitiés Rijo
mon avis ( qui vaut ce qu'il vaut)
ne pas s'angoisser sur le parafinage... A mon s'ns le parafinage est juste là pour ébarber le fil de laine en confectionnant la boule.
avec une exception les fils en coton. Il faut les parafiner 2 fois, ils glissent mieux
voilà
   Le 08/03/17 à 21h38 Réalisations » Derniers tricots
hahhh oui alors!!!! magnifique
Pas necessaire de faire plus il ne s'agit pas d'engluer le fil
Peut etre certaines pourront confirmer ce que je pense : le parafinage est surtout là pour débarrasser le fil de ses poussières et impuretés,
et comme on doit mettre la laine en boule pour la tricoter autant la parafiner
Isabelle, pas besoin de chauffer, il suffit de maintenir la laine sur le bloc de parafine avec un doigt, et d'enrouler en meme temps
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur