Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Mumdo , c'est du vocabulaire un peu dépassé, mais j'aime bien les vieux mots...
Rijo
Rijo
Merci Guy, ça faisait un an qu'il l'avait demandé et que je n'arrivais pas à imaginer comment m'y prendre, puis je me suis lancée et j'ai ramé, ramé, recommencé, et encore...
Mais wahou comme il a biché. Sa mère lui a dit : " tu es le seul sur la planète à avoir un pull comme ça". Et ma plus grande récompense c'est de l'avoir contenté.
Amitiés
Rijo
Mais wahou comme il a biché. Sa mère lui a dit : " tu es le seul sur la planète à avoir un pull comme ça". Et ma plus grande récompense c'est de l'avoir contenté.
Amitiés
Rijo
Merci mes dames,
J'ai galéré pour les dessins, ...et pour le tricot
Réalisé au picto et le picto ressemble davantage à du tissage qu'à du tricot, même si le système crée du jersey
Si un jour quelqu'un a envie de se lancer je donnerai mes trucs découverts sur le tas de galères, ça facilitera la traversée du désert, ( il est vrai que les galères ça fait ramer sur du sable dans le désert
)
Merci
Amitiés
Rijo
J'ai galéré pour les dessins, ...et pour le tricot
Réalisé au picto et le picto ressemble davantage à du tissage qu'à du tricot, même si le système crée du jersey
Si un jour quelqu'un a envie de se lancer je donnerai mes trucs découverts sur le tas de galères, ça facilitera la traversée du désert, ( il est vrai que les galères ça fait ramer sur du sable dans le désert

Merci
Amitiés
Rijo
J ai fait le col en cotes bonnetterie avec un arrondi du à la mise en place des poussoirs devant et derrière pour faire des diminutions a droite et å gauche
J ai hésité a mettre un bouton et une patte
J ai hésité a mettre un bouton et une patte

voilà j'ai fini
OU f je l'ai échappé belle...

bravo!!!
rijo
rijo
J' espère .... parce que sinon c'est encore moi qui l'ait et qui vais devoir scanner
lol
je le ferai volontiers
Rijo
lol
je le ferai volontiers
Rijo
superbe, bravo!!!
Rijo
Rijo
Ah c'est gentil Mumdo, merci
Les techniques s'apprennent grace à vous toutes ici
Amitiés
Rijo
Les techniques s'apprennent grace à vous toutes ici
Amitiés
Rijo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur