Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  16  17 ... 43  44  45  »
Mon amour de petit fils, grand fan de Spiderman voulait un pull avec l' araignée noire de Venom dans le dos, et son horiible visage grimaçant langue dehors sur le devant. Reste plus qu'à coudre...
Rijo
   Le 15/01/17 à 19h13 Réalisations » Mes réalisations
j'ai le même probleme quand je mets des photos avec des paramètres réduits
Mais en faisant un clic droit on peut ouvrir l'image dans un nouvel onglet
Bravo pour les réalisations et la productivité...
Rijo
   Le 14/01/17 à 07h00 Réalisations » Pull à capuche pour Noel
Ma fille s'est acheté une jolie jupe droite ... alors... elle est dans un coté de ma tête pour un moment . Mais je crois que je me servirai des poussoirs pour faire des augmentations ou diminutions comme l'exemple montré dans le manuel pour faire les pinces de poitrine . Faut toujours que je me rassure longtemps à l'avance sur les problèmes que je vais rencontrer
En ce moment je travaille au picto pour mon petit fils je vous montrerai bientôt.
Amitiés
Rijo
C'est sûr Yolaine est une étoile, une star une mine de savoirs qui nous est si précieuse
Marijo
   Le 13/01/17 à 23h05 Réalisations » Pull à capuche pour Noel
@ Mumdo
merci beaucoup pour ce compliment
Une question de la débutante que je suis : quel point correspond au " nid d'abeille" ? je suis toujours perdue quand je regarde les feuillets des différents livres passap, et je me demande quelle construction pour ce point

Amitiés
Marijo
Moi je ne suis qu'apprentie
je dirai que c'est possible mais en manoeuvrant chaque rang selon un dessin prévu et pour chaque rang .... donc en consacrant énormément de temps à la conception et ensuite encore plus à la concentration de ce qui est préétabli ... pas facile....
Rijo
@yolaine
le livret est scanne
je vous ai envoye le lien sur votre mail perso
Rijo
   Le 05/01/17 à 16h13 Réalisations » Pull à capuche pour Noel
Merci Yolaine, vous êtes une référence pour moi, alors je suis touchée
Amitiés
Rijo
   Le 03/01/17 à 19h19 Réalisations » Pull à capuche pour Noel
Oh merci Sésame, venant d'une pro comme vous le compliment me touche.
Cette laine vient des filatures du Valgaudemar dans les hautes alpes.
Mon cousin qui vit à Gap connait les élevages d'angora, de lamas, et de moutons qui leur servent à filer la laine.Ils travaillent en respect de la nature et proposent dans leur gamme de l'alpaga et de l'angora.
J'aime travailler dans l'esprit faire fonctionner une entreprise française et propre.
http://www.filatureduvalgaudemar.com/fr/
https://www.youtube.com/watch?v=JyrGfsLEpo4
Bref le genre d'entreprise familiale à qui j'apporte mon soutien.
Très sérieux
Rijo
   Le 02/01/17 à 21h03 Discussions Générales » Année 2017
A vous tous mes copines et copains de fontures mes voeux les plus appropriés à vos désirs les plus chers
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  16  17 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur