Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Yolaine,
je m'y attèle dès que j'ai une heure devant moi... dur dur ces jours ci
Un joyeux Noël à vous et toutes mes amitiés
Marijo
je m'y attèle dès que j'ai une heure devant moi... dur dur ces jours ci
Un joyeux Noël à vous et toutes mes amitiés
Marijo
Pour exemple je mets la page 10 et 11
Je ne le trouve pas dans les livrets de technique, donc si le site ne l'a pas je me propose de scanner
Je ne le trouve pas dans les livrets de technique, donc si le site ne l'a pas je me propose de scanner

Bonjour Old et merci
C'est une laine 100 mérinos en 3.5
Si le modèle intéresse je pourrai envoyer la photo du patron en message perso
Le catalogue dans lequel il figure est celui de l'année dernière
Amitiés
Marijo
C'est une laine 100 mérinos en 3.5
Si le modèle intéresse je pourrai envoyer la photo du patron en message perso
Le catalogue dans lequel il figure est celui de l'année dernière
Amitiés
Marijo
Merci Maya , et un joyeux Noël à vous
Amitiés
Marijo
Amitiés
Marijo
Merci Solaine et Sésame
Mon gendre adore les torsades et les capuches.
J'ai pris les mesures sur un pull à capuche trouvé chez BDF, et j'ai pensé un modèles de torsades et losanges qui puissent habiller le devant
J'ai mal pensé pour l'adaptation des torsades de la capuche à l'encolure, mais bon pas le temps de défaire et refaire.
Si il le désire je pourrai ajouter une patte de fermeture pour la capuche.
Amitiés.
Marijo
Mon gendre adore les torsades et les capuches.
J'ai pris les mesures sur un pull à capuche trouvé chez BDF, et j'ai pensé un modèles de torsades et losanges qui puissent habiller le devant
J'ai mal pensé pour l'adaptation des torsades de la capuche à l'encolure, mais bon pas le temps de défaire et refaire.
Si il le désire je pourrai ajouter une patte de fermeture pour la capuche.
Amitiés.
Marijo

Enfin fini à temps pour Noël
Contente de ces bonnes nouvelles, mais surtout prudence et sagesse, les pulls pourront attendre un peu
Amitiés
Rijo
Amitiés
Rijo
wahouhhh ça c'est de la démo.... merci
Bonjour Domette claire
Personnellement quand un modèle me plait en tricotage main je me sers des dimensions notées sur le patron du modèle; je fais un échantillon de 100 mailles sur 100 rangs et ensuite j'applique des règles de 3 si 100 m font x centimètres j'ai besoin de 100 divisées par x cm multiplie par le nombre de cm voulus...
bons calculs
Rijo
Personnellement quand un modèle me plait en tricotage main je me sers des dimensions notées sur le patron du modèle; je fais un échantillon de 100 mailles sur 100 rangs et ensuite j'applique des règles de 3 si 100 m font x centimètres j'ai besoin de 100 divisées par x cm multiplie par le nombre de cm voulus...
bons calculs
Rijo
Vue de Bonifaccio : les falaises et en face la Sardaigne
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur