Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

A vous tous amis de passap une petite carte postale de mes vacances trop courtes hélas
Rijo
Chère Yolaine, très chère à nous toutes et tous, sachez que nous partageons votre peine et que nous vous transmettons toute notre amitié notre soutien pour affronter cette épreuve.
Rijo
Rijo
Bravo,
Très admirative et , autant pour la partie tricotée que pour la partie écriture des explications
Avant de pouvoir marcher sur vos traces , va falloir que je m'entraine...
Amitiés
Rijo
Très admirative et , autant pour la partie tricotée que pour la partie écriture des explications
Avant de pouvoir marcher sur vos traces , va falloir que je m'entraine...
Amitiés
Rijo
Superbe... appliquer les mesures d'échantillon ne doit pas etre facile, un morceau de trente cms qui se déploie en une demie robe... chapeau bas...
Rijo
Rijo
'est magnifique, va falloir que je me penche sur ce sujet
Rijo
Rijo
Merci Solaine et Yolaine... Il m'a fallu cogiter un peu pour décider ce qui serait le plus cache rondeurs et amincissant.
Vos compliments sont autant de récompenses que le bonheur de ma fille
Amitiés
Rijo
Vos compliments sont autant de récompenses que le bonheur de ma fille
Amitiés
Rijo
Merci Pauline, ma fille adore les couleurs qui flashent et les bariolés,
Merci Guy,
je crois que tous les tricoteurs et tricoteuses distribuent leurs attentions à ceux qu'ils( et elles) aiment de la même manière
mon petit fils a seulement 6 ans , mais quand je lui commence un pull, il a toujours l'oeil radieux qui dit "ah c'est enfin mon tour"
Amities
Rijo
je crois que tous les tricoteurs et tricoteuses distribuent leurs attentions à ceux qu'ils( et elles) aiment de la même manière
mon petit fils a seulement 6 ans , mais quand je lui commence un pull, il a toujours l'oeil radieux qui dit "ah c'est enfin mon tour"
Amities
Rijo
Merci Old , Ma filla a des gouts speciaux
Merci Mumdo, vous y etes pour quelque chose aussi
Invention totale, pour faire à ma fille un débardeur cache rondeurs et dans des couleurs folles comme elle les affectionne, et réalisé juste avant son départ pour les vacances ce soir; Quel timing
Amitiés
Rijo
Invention totale, pour faire à ma fille un débardeur cache rondeurs et dans des couleurs folles comme elle les affectionne, et réalisé juste avant son départ pour les vacances ce soir; Quel timing
Amitiés
Rijo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur