Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
magnifique
wahou superbe!!!
magnifiques les travaux de fin de doc
Bravo
Bravo
Superbe

Merci

@ Sésame
A propos de réparations : peut on changer les patins des charriots et est ce facile ?
A propos de réparations : peut on changer les patins des charriots et est ce facile ?
Moi je crois qu'il faudrait eradiquer spiderman parce que mon petit fils transforme ma salle de travail en immense toile d'araignée avec de la laine et ensuite quand je lui demande comment je fais pour entrer il me dit que je n'ai qu'à me coucher dans la toile...
Merci mundo pour le dessin je tenterai un jour avec le picto, s'il n'a pas 18 ans avant que je commence à me torturer le cerveau avec cet engin... lol
Amitiés
Rijo
Merci mundo pour le dessin je tenterai un jour avec le picto, s'il n'a pas 18 ans avant que je commence à me torturer le cerveau avec cet engin... lol
Amitiés
Rijo

L enfer selon Nanijo, grand mère de spiderman l'entoileur nain
lol
J 'oubliais bonne fete aux mamans Belges
Bonjour tout le monde
j'ai nettoyé mes aiguilles et mes poussoirs en les trempant dans du pétrole.
Je suis abasourdie par la quantité de particules qui se sont déposées dans mon récipient au bout d'un an et demie d'utilisation.
j'ai nettoyé mes aiguilles et mes poussoirs en les trempant dans du pétrole.
Je suis abasourdie par la quantité de particules qui se sont déposées dans mon récipient au bout d'un an et demie d'utilisation.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur