Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 26  27  28  29  30  31  32 ... 43  44  45  »
   Le 14/11/15 à 21h21 Réalisations » Pull du mod 4241
J e n'arrive pas à trouver les liens ... je sais je suis nulle.... Mais le motif central me parle... et j'ai une robe à faire pour Noël.
Pourriez vous l'indiquer ? Merci
Amitiés
Rijo
   Le 14/11/15 à 19h37 Réalisations » Pull du mod 4241
Wouhahou!!!! magnifique travail
a mities
Rijo
   Le 08/11/15 à 20h56 Discussions Générales » Nouvelle inscrite
Bienvenue Gimile
Moi non plus je ne peux creer de sujets , mais en réalité ce site est formidable car on se raccroche à n'importe quelle question débattue, elle repasse en premier par date, et il y a toujours plusieurs personnes généreuses pour venir en aide quel que soit le sujet. Alors que ce soit le B A : ba, ou un problème plus embêtant il y aura solution.
Amitiés
Rijo
   Le 04/11/15 à 18h51 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
Oui merci à toutes
Mereste plus qu'à deployer une chaussette pour la faire sur une fonture
Amitiés
Rijo
   Le 03/11/15 à 20h01 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
bonsoir yolaine et merci , mais alors comment construire son dessin jacquard? Si vous avez vu la photo des chausettes que ma fille souhaite, que doit on considérer au moment de positionner ses poussoirs? le charriot avant , et ensuite le charriot arriere?je sais , je suis pénible : j'aime comprendre le raisonnement avant de m'attaquer à un probleme. Et là... je ne vois même pas le bout.
Merci
Amitiés
Rijo
   Le 03/11/15 à 14h17 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
Mimi vous avez eu des infos?
   Le 30/10/15 à 19h55 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
bonsoir Mimi je ne suis pas experte mais il me semble que c'est impossible de faire du jacquard en tubulaire du moins c'est ce que j'ai dit à ma fille quand elle m'a demandé ça

mais je serai contente de m'etre trompée ... je pourrais lui faire plaisir
Amitiés
Rijo
   Le 22/10/15 à 20h20 Techniques de réalisation » Jersey simple
non toutes les lettres st possibles selon le point qu'on désire mais le jersey c'est N
Essayez ce montage et surtout téléchargez les notices tout est écrit , il faut juste appliquer.
Quand on a essayé et réussi ce montage on peut ensuite essayer celui qui est décrit juste en dessous : le montage jersey avec poussoirs.
Amitiés
Rijo
   Le 22/10/15 à 15h24 Techniques de réalisation » Jersey simple
bonjour
Disposer une aiguille sur 2 sur fonture avt
abaisseurs noirs
charriot sur N ant et GX arriere
Grandeur de maille 1
tricoter 1 rang
mettre les aiguilles en attente au travail
Grandeur de mailles du tricot
continuer à tricoter
La grandeur de mailles du tricot se définit en fonction de la grosseur de la laine
J'espère que ça va marcher
   Le 07/10/15 à 20h58 E 6000 » Nouveau membre
moi aussi j'ai cherché " vanisar" mais ça m'a répondu " et omnia vanitas"
Par contre je tiens à dire que j'ai adoré l'intervention de Guy parce que c'est l'humour que j'aime et que " nuestra Denise" ( je vais le dire en italien parce que mon espagnol est trop loin) "sera sempre la nostra" et irremplaçable
Amitiés à vous tous
RIJO
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 26  27  28  29  30  31  32 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur