Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 43  44  45  »
   Le 28/06/15 à 19h14 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Bonjour yolaine, Voilà j'ai fait des photos pour expliquer : mon fil est parafiné 2 fois, il est pris de l'intérieur de la boule, mais il est tellement fin que quelquefois il fait ça , et si je ne me méfie pas ( si la boucle est petite) j'arrive a tricoter avec un noeud

Amities
Rijo
   Le 24/06/15 à 21h25 Fournitures » Coton mercerisé ?
Amaryves bonsoir , personnellement j'ai fait plusieurs cotons sans problème
Le coton fifty de chez bergère est un coton qui va bien mais il tient chaud de même que le coton de chez katya
Pour la robe dont parle Yolaine j'ai fait les règlages qu'elle a préconisés pour des points spéciaux avec du " coton à triicoter" de chez bergere et il est parfait pour les pays chauds ( je suis dans le sud de la France) mais j'ai aussi tricoté le lin et chanvre ( de chez bergere aussi) qui s'appelle " bigarelle" mais en jersey ( il y a des irrégularités dans le fil qui ne supportent pas les points spéciaux, j'ai même ébarbé au ciseau quelquefois pour des paquets un peu épais) parfait pour la chaleur aussi ce bigarelle.
J'ai toujours fait un double parafinage.
Amitiés
Rijo
   Le 20/06/15 à 19h57 Réalisations » Livre passap no 18
Yolaine soyez assurée que vous êtes très jeune, et je connais beaucoup de jeunes de votre âge qui n'ont aucune idée devant un ordinateur, alors continuez à nous apprendre encore longtemps nous resterons jeunes à votre contact
Rijo
   Le 19/06/15 à 20h44 Réalisations » Livre passap no 18
Merci Maya
   Le 19/06/15 à 07h26 Réalisations » Livre passap no 18
Merci Pauline Je corrige Yolaine est pro, je suis débutante j'ai 6 mois de tricot :lol autant dire un bébé
   Le 19/06/15 à 05h04 Réalisations » Livre passap no 18
Merci Guy cest grace à vos explications que la photo est éditée
   Le 18/06/15 à 13h13 Réalisations » Chaussons de lit ou d'intérieur
Bravo nina, encore un sujet auquel je dois m'interesser
   Le 18/06/15 à 09h12 Réalisations » Livre passap no 18
Mes chères Yolaine et Maya
Vous êtes des pros et j'admire... J'ai réalisé cette difficulté une fois la robe faite, mais je ne manquerai pas d'appliquer vos conseils toujours les bienvenus et merci à vous 2
Yolaine je vous ai envoyé un mail avec le lien vers le premier livret photocopié.
Amitiés à vous généreuses protectrices des débutantes
Rijo
   Le 17/06/15 à 21h57 Réalisations » Livre passap no 18
Merci Mimi
Elle est un amour elle m'a envoyé ce message : Je me sens vraiment bien dans cette robe et je sens même votre amour en la portant
Rijo
   Le 17/06/15 à 19h37 Réalisations » Livre passap no 18
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur