Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Google bêtement
Et je pensais android pour mon téléphone
Merci
Et je pensais android pour mon téléphone
Merci
vous avez vu ces images : http://passap-forum.fr/phpboost/forum/topic.php?id=2800

Grâce aux notes de règlages de Yolaine j'ai réussi mes essais en Fifty de BDF et encore mieux avec le coton à tricoter Merci qui?
Merci les anges
RIJO

Merci les anges
RIJO

Bonjour Pauline
Rappellez moi le modèle de votre machine svp
Je vais chercher des infos
Rappellez moi le modèle de votre machine svp
Je vais chercher des infos
Bravo!!! cette forme doit bien aller aux rondes... J'aimerais connaitre les mesures.
merci
merci
merci Transloc
Néanmoins sur mon pc windows je n'arrive pas à accéder à n'impote quelle rubrique du menu
Bien que chèvre de nature ( lol) j'arrive à trouver des réponses à mes questions mais en lisant des réponses et non pas en ouvrant le menu
Je veux dire par exemple : accueil / atelier / notices et réalisations/ ....
rien ne s'ouvre
? Normal?
Néanmoins sur mon pc windows je n'arrive pas à accéder à n'impote quelle rubrique du menu
Bien que chèvre de nature ( lol) j'arrive à trouver des réponses à mes questions mais en lisant des réponses et non pas en ouvrant le menu
Je veux dire par exemple : accueil / atelier / notices et réalisations/ ....
rien ne s'ouvre
? Normal?
Merci Maya
Quelle chance d'avoir eu des cours pratiques
Quelle chance d'avoir eu des cours pratiques
Infiniment merci, vous êtes une encyclopédie , c'est un plaisir.
J'ai acheté aujourd'hui du coton en 2,5 pour essayer les points spéciaux avec poussoirs en travail.
j'ai hâte de m'y mettre mais j'ai d'abord un t shirt d'anniversaire à réaliser pour une de mes nièces.
En tous cas , depuis que j'ai cette machine j'explose mes données d'amour en distribuant des pulls à toux ceux que j'aime et je suis hyper fière des résultats que j'obtiens, même si je ne suis pas encore pro.
Alors un grand merci aux administrateurs et aux animateurs ; sans vous rien n'aurait été possible.
Amitiés
Rijo
J'ai acheté aujourd'hui du coton en 2,5 pour essayer les points spéciaux avec poussoirs en travail.
j'ai hâte de m'y mettre mais j'ai d'abord un t shirt d'anniversaire à réaliser pour une de mes nièces.
En tous cas , depuis que j'ai cette machine j'explose mes données d'amour en distribuant des pulls à toux ceux que j'aime et je suis hyper fière des résultats que j'obtiens, même si je ne suis pas encore pro.
Alors un grand merci aux administrateurs et aux animateurs ; sans vous rien n'aurait été possible.
Amitiés
Rijo
très beau boulot bravo
Je voudrais savoir si il existe une règle pour le calcul de GM ou si vous avez tatonné pour trouver les règlages de GM
En tous cas merci je me précipite sur mon book pour noter
Rijo
Je voudrais savoir si il existe une règle pour le calcul de GM ou si vous avez tatonné pour trouver les règlages de GM
En tous cas merci je me précipite sur mon book pour noter
Rijo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur