Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 35  36  37  38  39  40  41 ... 43  44  45  »
   Le 18/05/15 à 21h45 Discussions Générales » Aplication androide
Google bêtement
Et je pensais android pour mon téléphone
Merci
   Le 17/05/15 à 22h42 Techniques de réalisation » Essais avec coton
:siffle Caprice oui mais suis soulagée je me sentais très branquignole en plus de chèvre... mdr
   Le 17/05/15 à 19h18 Techniques de réalisation » Essais avec coton
Grâce aux notes de règlages de Yolaine j'ai réussi mes essais en Fifty de BDF et encore mieux avec le coton à tricoter Merci qui?
Merci les anges
RIJO

Le 17/05/15 à 16h18 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Moteur ancien
Bonjour Pauline
Rappellez moi le modèle de votre machine svp
Je vais chercher des infos
   Le 16/05/15 à 20h49 Notices et Réalisation des Points » Cote 2/2
Bravo!!! cette forme doit bien aller aux rondes... J'aimerais connaitre les mesures.
merci
   Le 16/05/15 à 13h17 Discussions Générales » Aplication androide
merci Transloc
Néanmoins sur mon pc windows je n'arrive pas à accéder à n'impote quelle rubrique du menu
Bien que chèvre de nature ( lol) j'arrive à trouver des réponses à mes questions mais en lisant des réponses et non pas en ouvrant le menu
Je veux dire par exemple : accueil / atelier / notices et réalisations/ ....
rien ne s'ouvre
? Normal?
   Le 10/05/15 à 19h13 Techniques de réalisation » Essais avec coton
Merci Maya
Quelle chance d'avoir eu des cours pratiques
   Le 09/05/15 à 20h50 Techniques de réalisation » Essais avec coton
Infiniment merci, vous êtes une encyclopédie , c'est un plaisir.
J'ai acheté aujourd'hui du coton en 2,5 pour essayer les points spéciaux avec poussoirs en travail.
j'ai hâte de m'y mettre mais j'ai d'abord un t shirt d'anniversaire à réaliser pour une de mes nièces.
En tous cas , depuis que j'ai cette machine j'explose mes données d'amour en distribuant des pulls à toux ceux que j'aime et je suis hyper fière des résultats que j'obtiens, même si je ne suis pas encore pro.
Alors un grand merci aux administrateurs et aux animateurs ; sans vous rien n'aurait été possible.
Amitiés
Rijo
   Le 09/05/15 à 18h10 Techniques de réalisation » Essais avec coton
très beau boulot bravo
Je voudrais savoir si il existe une règle pour le calcul de GM ou si vous avez tatonné pour trouver les règlages de GM
En tous cas merci je me précipite sur mon book pour noter
Rijo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 35  36  37  38  39  40  41 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur