Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  »
   Le 06/05/15 à 21h26 Discussions Générales » Aplication androide
:lol Je me croyais seule chèvre , si bien que quand je cherche une réponse à une question je bêle en lisant les réponses déjà données mais jamais je ne peux accéder à la base par le menu..... bêêêê
lol
   Le 06/05/15 à 21h24 Discussions Générales » Aplication androide
:lol Je me croyais seule chèvre , si bien que qu
   Le 06/05/15 à 19h10 Discussions Générales » Aplication androide
Pareil pour moi il n'y a pas d'ouverture de menu quand je clique sur une rubrique
Hello,
je crois qu'il est question de " montage tubulaire en cote 1/1"
Et dites nous ce que vous ne comprenez pas
Rijo
Bonjour Nefer,
Tu vas tout réussir , ton combat machine et ton combat maladie,
Ici les amies sont virtuelles et elles ne manquent pas d'empathie , en tous cas tu peux compter sur moi
Amitiés
Rijo
   Le 01/05/15 à 19h29 Discussions Générales » Pour vous
merci Yolaine
Ok les filles pétrole sans odeur, et l'huile de coude...
Maya oui le coton a été paraffiné 2 fois, une fois la machine nettoyée je referai des essais avec les réglages de Yolaine
Amitiés et encore merci
Rijo
Merci Mesdames,
Yolaine pour ces conseils merci; effectivement mon coton est un peu plus gros que celui que vous avez utilisé et j'ai noté vos règlages de même que cet excellent conseil de faire les rangs de départ avec un fil perdu; vos astuces sont toujours géniales. Merci
Maya, je me suis effectivement bousillé les ongles avec les poussoirs..., je crois que je vais tous les démonter comme vous le préconisez et passer de l'eau de vaisselle à la brosse à dents dans les glissières, avant de les remettre en place, après les avoir essuyer avec un chiffon humidifié à l'huile de vaseline. Merci à vous.
Rijo
merci les anges.
Maya a surement raison pour les poussoirs je vais nettoyer les glissières en les démontant tous
Et Yolaine a surement raison aussi le coton doit être trop gros, je vais acheter un numéro 2 et réessayer
Merci les anges
RIjo
Bonjour les anges des débutantes.
Je voudrais terminer un col avec une bordure telle que celles décrites page 47 de l'album des points.
Je n'arrivais pas à commencer, donc j'ai fait deux rangs de point jersey envers.
Les abaisseurs sont noirs donc j'ai fait une GM comme pour du jersey ... Bourrage
J'ai changé pour GM cote 1/1 ... bourrage
Puis j'ai remarqué que mes poussoirs ne se remettaient pas en place...
Alors j'ai redescendu les poussoirs en bonne position à chaque rang ... bourrage
Quelqu'une de vous pourrait me dire si les poussoirs doivent manoeuvrer librement , ou quelle GM je dois appliquer, ou si la grosseur de mon coton est trop importante ( fifty de chez BDF 41/4 COTES , 7 jersey)
Merci
RIJO
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur