Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 38  39  40  41  42  43  44  45  »
il existe plusieurs montages pour la cote 1/1
Déjà bien mettre les aiguilles décalées et vérifier qu'elles ne sont pas face à face
Ne pas utiliser de la laine trop grosse : 3,5 voire moins
Si tu mets tes aiguilles en alterné tu n'as pas besoin de faire du CX Tu restes en NN et tu changes seulement ta grandeur de maille
Verifie aussi que la tension du fil est bien : à savoir 3,5, et tire sur le fil pour qu'il soit bien tendu, le pecheur doit etre environ à 15, 20 cms au dessus du dernier anneau
   Le 07/04/15 à 20h12 Techniques de réalisation » Encolure pour pull
Superbe méthode , vous êtes hyper précieuse, jusqu'à maintenant je cousais un fil dans mes mailles et je les sortais du charriot ensuite je décousais en les remettant en palce mais cette méthode est géniale, j'adopte pour le prochain pull merci
   Le 21/03/15 à 19h53 Modéles - Patrons » Modele
Merci Yolaine, je n'ai pas encore ni le u 8O ni le U7O mais je ne désespère pas... Amitiés
   Le 21/03/15 à 07h44 Modéles - Patrons » Modele
Merci pour cette réponse ultra complète
   Le 20/03/15 à 19h21 Modéles - Patrons » Modele
Merci Maya
   Le 18/03/15 à 06h58 Modéles - Patrons » Modele
merci Yolaine, si j'ai bien compris tous les motifs qui sont avec "trous" sont faits avec le U 80
Je suis en rapport avec prelene pour une commande de cartes déco et il m'est impossible en voyant les différents motifs de discriminer ceux qui se font avec poussoirs à l'arrière, ou ceux qui se font avec le U80 sachant que je n'ai ni l'un ni l'autre. Y a -t-il un moyen de reconnaitre ceux que je pourrais utiliser ?
Merci de votre aide si précieuse à nous tous
   Le 14/03/15 à 20h23 Réalisations » Ouvrages par les membres
Je trouve géniales la générosité et l'entraide qui règnent ici .
   Le 14/03/15 à 07h53 Modéles - Patrons » Modele
Ninacasta je vous ai envoyé un mail et je n'ai pas de réponse
   Le 12/03/15 à 18h45 Modéles - Patrons » Modele
merci yolaine je note
Non je n'ai pas la perforatrice j'espérais que ce soit un qui soit à la vente
mille mercis
je vais voir chez prelene s'il est à la vente
   Le 12/03/15 à 06h22 Modéles - Patrons » Modele
erreur c'est ce dessin
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 38  39  40  41  42  43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur