Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »
Bonjour Milouda
d'où êtes-vous ?
car je vous propose de tester votre chariot sur ma 6000 pour déjà éliminer le problème au niveau du chariot
mais selon le lieu il faudrait l'envoyer
à vous de voir mais c'est avec plaisir :)
merci pour ce lien, je viens d'aller m'inscrire (attention si on ne parle pas anglais c'est pas simple ....) mais le résultat est bluffant
ha zut je viens de vérifier mais ce n'est pas le bébé1 que j'ai c'est un plus récent (celui à la couverture bleue ....

donc je ne peux vous aider dommage :(
   Le 20/02/15 à 09h33 E 6000 » Mode d'emploi pour la passap E6000
oui BX fonctionne toujours avec EN PLUS les "boutons flêches" droite, gauche, ou droite ET gauche, enfoncés et la représentation sur le papier est faite soit avec des flêches soit avec des parenthèses
   Le 19/02/15 à 20h42 E 6000 » Mode d'emploi pour la passap E6000
oui c'est ça il faut repositionner la position de départ et les deux rangs à vide et ensuite elle retrouve l'endroit ou on était arrêté
   Le 14/02/15 à 12h38 E 6000 » Mode d'emploi pour la passap E6000
que je rallume 1h après ou 3 jours après j'ai toujours la même reprise avec "attendre"

par contre sur mon autre machine (et oui j'ai DEUX 6000 la chanceuse) je pensais que la batterie était morte car quand je l'ai remise en fonction après 10 ans en carton aucune information n'était conservée quand je la rallumais (et ceci pendant plusieurs mois) du coup je me dépéchais à terminer avant de couper ; et puis un jour j'ai oublié d'éteindre et elle est restée allumée pendant plus d'une semaine ...... et bien elle s'est rechargée et depuis elle fonctionne parfaitement même quand je la laisse éteinte plusieurs jours

c'est capricieux ces petites bêtes
Merci Yolaine
et oui on s'habitue vite à la technologie (surtout quand on a passé des années à calculer auparavant ....)
bon je vais attendre un peu du coup avant de m'y mettre .....
merci encore pour votre implication dans ce forum :top
   Le 13/02/15 à 12h04 E 6000 » Mode d'emploi pour la passap E6000
bizarre oui
moi quand j'éteins la console et la ralume par la suite j'ai le message "attendre" puis on me propose le point où j'en étais resté la veille (il faut alors passer par l'étape des manipulations proposées pur retrouver précisément l'endroit où j'étais restée)
Ah je viens de refaire le téléchargement et là ..... ça marche ! il y avait sans doute eu un truc lors du premier téléchargement.
Par contre reste toujours mon problème du programme FORM 5610 qui est absent et c'est justement ce modèle qui avait retenu mon attention et fait que je cherchais ardemment la traduction. un bug lors de l'édition du catalogue ????
lorsque je veux télécharger l'ensemble des documents je reçois sur mon ordi un fichier au format ZIP pour lequel on me demande un mot de passe pour le décompresser.
par contre si je procède page par page là ça marche mais c'est tellement long que j'ai renoncé :(
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur