Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

décidément je suis maudite !!! il n'y a pas (ni sur le français ni sur l'anglais d'ailleurs) le programme FORM 5610 que je veux faire !!!!!!

merci merci et encore merci pour ce nouveau partage
je vous adore les filles
oui je mettrai une photo bien sûr
bon dimanche à toutes
je vous adore les filles

oui je mettrai une photo bien sûr
bon dimanche à toutes
en français ? waouhhhhhh super

Il y a quelques temps je recherchais le Catalogue de modèles PASSAP n°56 que j'ai trouvé en anglais grâce au forum (Yolaine je crois) mais j'ai un peu de mal à tout comprendre et .... justement .... j'y ai trouvé LE modèle que j'ai envie de réaliser.
Alors je me demande si on peut le trouver en français mais je crains que ça ne soit pas possible hélas
Donc si quelqu'un sait où le trouver je prends
Merci

Alors je me demande si on peut le trouver en français mais je crains que ça ne soit pas possible hélas

Donc si quelqu'un sait où le trouver je prends

Merci
mievina:
Je viens d'installer et tester KNITPAD et il est vraiment bien
merci beaucoup
Je viens de retrouver un autre logiciel gratuit que j'avais oublié : il s'agit de KNITPAD. Il est très semblable à CARDGEN par contre il travaille jusqu'à 4 couleurs et assure la séparation des couleurs.
knitpad.zip
Amitiés
Michèle
knitpad.zip
Amitiés
Michèle
Je viens d'installer et tester KNITPAD et il est vraiment bien
merci beaucoup
Bonjour Michèle
j'attends avec impatience de voir le résultat
j'attends avec impatience de voir le résultat

en revenant sur ce post je réalise que je ne vous ai pas remercié pour tous les liens Yolaine
bon voilà c'est fait

super c'est à nouveau OK
merci beaucoup
Donnez moi votre adresse mail et je vous envoie tous les fichiers (impossible de les placer ici car le format cardgen est refusé)

Depuis que dans mon profil j'ai changé le mode d'affichage du forum (je viens de choisir "BASE" je ne peux plus modifier mon profil et je ne peux pas revenir au mode d'affichage précédent qui marchait bien (pourquoi ai-je changé ????????)
Que faire ?
Que faire ?

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur