Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »
Merci beaucoup pour ce tableau qui va rendre service à toutes les tricoteuses de la 6000

:clap
   Le 31/12/14 à 18h23 E 6000 » Fichiers "CUT"
voilà ce que j'ai fait
(si vous voulez le fichier dessin n'hésitez pas je vous l'envoie
   Le 31/12/14 à 13h25 E 6000 » Fichiers "CUT"
:lol
je viens de tout réinstaller et retenter : et CA MARCHE !!!!!!
merci beaucoup (maintenant me reste à régler la lecture de deux fiches en addition côte à côte qui me pose quelques problèmes)
à plus tard
   Le 30/12/14 à 20h51 Fournitures » Phildar pronostic ????
moi je suis en train de travailler celle-ci et elle est vraiment très bien ; je pense qu'elle peut être comparée à la phildar pour la grosseur

https://www.tissus.net/105-1101-0030_rellana-perles-brillante-carina-0030.html?$category=9k5lapzc5y4
oui oui oui !!! moi je suis partante pour les exercices
je trouve l'idée très bonne ; maintenant il faut voir le travail que ça représente pour vous s'il y a très peu de participantes
   Le 30/12/14 à 15h52 E 6000 » Fichiers "CUT"
les feutres pour CD ne marchent pas
alors c'est bizarre que chez moi elle reste mais ne s'imprime pas (quand je ferme le document et le réouvre elle y est bien toujours )
   Le 30/12/14 à 15h01 E 6000 » Fichiers "CUT"
yesss!!!!!!! :clap

après avoir essayé à nouveau tous les feutres noirs de la maison j'ai failli renoncer après avoir aussi testé la peinture toujours sans succès et en manque d'inspiration quand ..... m'aprêtant à jeter toutes les feuilles de test imprimées pour rien .... l'idée lumineuse a jailli : j'ai découpé un block noir imprimé et l'ai collé à sa place sur la bonne feuille et ..... ça marche !

bien sûr ce serait mieux si l'impression normale fonctionnait mais c'est une solution de dépannage qui va me permettre de continuer (6 feuilles à imprimer pour mon dessin)

ah je suis contente :siffle
   Le 30/12/14 à 14h09 E 6000 » Fichiers "CUT"
oui j'y ai pensé mais le problème c'est que je n'ai pas de feutre suffisemment noir pour être lu par le lecteur (avant cardgen j'avais essayé de refaire des feuilles de dessins mais impossibles à lire alors que mes anciennes feuilles se lisaient bien) ah mince .....
   Le 30/12/14 à 13h30 E 6000 » Fichiers "CUT"
mievina me revoilà :lol
je viens de tester cardgen et c'est super !!!!!

j'ai un petit soucis pour les motifs sur 2 feuilles en hauteur : lorsque je place à gauche le bloc noir de poursuite de feuille il est bien à l'écran mais il ne s'imprime pas ; savez-vous pourquoi ? j'ai regardé dans la documentation et je fais bien ce qu'il faut pourtant

merci de votre aide
en effet ces notes ont l'air intéressantes mais hélas en anglais :(
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur