Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »
   Le 30/12/14 à 11h25 E 6000 » Fichiers "CUT"
merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais d'abord tester cardgen et ensuite je verrai pour le cable

merci encore et à plus tard
   Le 29/12/14 à 17h50 E 6000 » Fichiers "CUT"
bonjour Mievina merci beaucoup pour cette réponse je vais tester en tout premier lieu si ma machine est capable de communiquer et ensuite je verrai
concernant le logiciel CARDGEN savez-vous où on peut le trouver ?
merci encore et à plus tard après test

me revoilà : j'ai effectué le test, ma machine est bien capable d'être connectée, par contre ce qui me manque c'est le cable à brancher en haut de l'unité et vers le PC et je n'ai pas compris comment le fabriquer dans leurs explications ; peut être vais-je le commander ....
   Le 28/12/14 à 09h53 E 6000 » Fichiers "CUT"
bonjour Mievina
je viens de me remettre à utiliser ma E6000 après plusieurs dizaines d'années d'abandon et j'avoue que ce post sur les fichiers CUT m'interpelle et je voudrais savoir s'il est possible de les mettre sur mon ordinateur mais ensuite comment les transférer sur ma machine ???? mystère ....
merci beaucoup pour votre aide
et puis oui je veux bien la liste des liens pour les autres numéros
un grand merci
merci beaucoup Yolaine pour le lien j'y vais de ce pas
:lol ça y est j'ai trouvé :top
alors au cas où ça intéresserait quelqu'un voici la solution :

- montage sur les mailles avant
- avant : point 100 sur toutes les mailles et arrière GX et aucune aiguille ; tricoter 2 rangs ainsi (ces 2 rangs ne sont peut être pas indispensables, à tester sans)
- puis avant on ne change rien mais on ajoute 3 (ou plus) aiguilles à l'arrière de chaque côté (manivelle en bas) ; le meilleur résultat est obtenu avec cette disposition :

III---------------------------------III
-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-

on règle le chariot AR sur CX (au 1er rang les aig arrière ne se tricotent pas mais se tricotent tous les 2ème rangs, soit 1 rang/2)

la grandeur maille est à l'arrière inférieure de 1/4 par rapport à l'avant (mais à tester avec une GM identique à l'avant et à l'arrière car le bord aurait une très légère tendance à serrer ...)
Je viens de tenter avec quelques aiguilles en côtes 1/1 de chaque côté et réglage AR 1/4 en moins par rapport à AV : ça passe parfaitement et les bords restent plats mais je trouve un peu lache.

j'ai essayé avec quelques mailles en côtes 2/2 de chaque côté et réglage AR 1 en moins par rapport à AV : ça passe toujours bien mais faut faire attention au montage des aig arrières pour ne pas avoir de trou au départ.

je vais tenter en laissant toutes les aig devant et en montant des aig AR de chaque côté mais en jouant sur un réglage avec poussoirs et flêche .... à voir
bonjour Yolaine et merci pour votre réponse
je tente dès que possible et je vous dis ce qu'il en est

rien à voir avec ce post mais je viens de chercher partout (enfin peut être pas ....) si l'on peut trouver ici les catalogues de modèles PASSAP et plus particulièrement le n°56 ; pouvez-vous me dire où les trouver s'ils existent ?

un grand merci
ce sont les côtés que je veux éviter de voir rouler (pour les bouts je les finis en crochet
je voudrais éviter le circulaire aussi
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur