Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour,
Dans la liste proposée par Yolaine , vous avez un dossier "autocolor".
Voici un autre lien :
http://machineknittingetc.com/passap/passap-magazines.html?limit=all
Vous pouvez trouver d'autres conseils en utilisant la fonction "recherche" de ce forum, en haut et à droite de cette page. Ecrivez simplement " changement de couleurs " J'avais mis quelques photos.
mumdo
Dans la liste proposée par Yolaine , vous avez un dossier "autocolor".
Voici un autre lien :
http://machineknittingetc.com/passap/passap-magazines.html?limit=all
Vous pouvez trouver d'autres conseils en utilisant la fonction "recherche" de ce forum, en haut et à droite de cette page. Ecrivez simplement " changement de couleurs " J'avais mis quelques photos.
mumdo
( re ) bonjour
Les fichiers proposés par Solaine permettent cette recherche grace à la Reconnaissance Optique des Caractères ( ROC) J'ai oublié de spécifier : il faut aller dans "édition" puis "recherche avancée" pour indiquer l' endroit où vous voulez faire la recherche d' un terme précis. Solaine l'a bien expliqué dans Cahiers_passap-ROC.
mumdo
Les fichiers proposés par Solaine permettent cette recherche grace à la Reconnaissance Optique des Caractères ( ROC) J'ai oublié de spécifier : il faut aller dans "édition" puis "recherche avancée" pour indiquer l' endroit où vous voulez faire la recherche d' un terme précis. Solaine l'a bien expliqué dans Cahiers_passap-ROC.
mumdo
Bonjour,
Méthode de Solaine : Vous cherchez , par exemple , un modèle de jupe. Vous ouvrez le premier magazine et tapez jupe dans la fenêtre "rechercher" ,vous indiquez aussi où rechercher ( ex tous les magazines) et tous les magazines comportant le mot jupe apparaissent dans une liste.
mumdo
Méthode de Solaine : Vous cherchez , par exemple , un modèle de jupe. Vous ouvrez le premier magazine et tapez jupe dans la fenêtre "rechercher" ,vous indiquez aussi où rechercher ( ex tous les magazines) et tous les magazines comportant le mot jupe apparaissent dans une liste.
mumdo

Pourtant tous les modèles comportent une ligne indiquant soit le tour de poitrine , soit le tour de taille.
De toute façon il est indispensable d'effectuer un échantillon pour adapter le résultat en fonction du fil et du modèle choisi.
Je ne connais pas les machines Phildar.
Avez-vous réussi un montage ? quelques rangs de jersey ?
mumdo
De toute façon il est indispensable d'effectuer un échantillon pour adapter le résultat en fonction du fil et du modèle choisi.
Je ne connais pas les machines Phildar.
Avez-vous réussi un montage ? quelques rangs de jersey ?
mumdo

Bonjour,
Pourriez-vous donner davantage de détails sur les catalogues en question et vos difficultés précises ?
mumdo
Pourriez-vous donner davantage de détails sur les catalogues en question et vos difficultés précises ?
mumdo

Bonjour,
le problème de Soizic n'est pas réglé, qui a une solution ?
mumdo
le problème de Soizic n'est pas réglé, qui a une solution ?
mumdo

bonjour,
Je joins une photo de la glissière cassée .
Je crains qu'il soit très difficile de trouver cette pièce en plastique .
Qui peut répondre ?
mumdo
Je joins une photo de la glissière cassée .
Je crains qu'il soit très difficile de trouver cette pièce en plastique .
Qui peut répondre ?
mumdo

Bonjour,
Un grand bravo pour vos débuts .
Pour le déco , il est important de mettre le coulisseau du compte-rangs à gauche du porte-carte ET à gauche du tricot. Voir p 8 du mode d' emploi Passap Déco.
mumdo
Un grand bravo pour vos débuts .
Pour le déco , il est important de mettre le coulisseau du compte-rangs à gauche du porte-carte ET à gauche du tricot. Voir p 8 du mode d' emploi Passap Déco.
mumdo

bonsoir,
Le nom de l'image est-il affiché à côté de "parcourir " ?
Si oui, il est normal d'arriver sur free , c'est l'hébergeur du forum me semble t - il.
Passez au point 4 et cliquez sur la petite flèche bleue . Une ligne s'inscrit dans votre message, elle commence par [img]/upload/nom de l'image.
Lorsque vous envoyez votre message l'image apparaît.
mumdo
Le nom de l'image est-il affiché à côté de "parcourir " ?
Si oui, il est normal d'arriver sur free , c'est l'hébergeur du forum me semble t - il.
Passez au point 4 et cliquez sur la petite flèche bleue . Une ligne s'inscrit dans votre message, elle commence par [img]/upload/nom de l'image.
Lorsque vous envoyez votre message l'image apparaît.
mumdo

bonjour,
Un autre mode d' emploi que je vous ai fait parvenir en message privé :

Clic droit sur l'image pour l'enregistrer et l'imprimer.
mumdo
Un autre mode d' emploi que je vous ai fait parvenir en message privé :

Clic droit sur l'image pour l'enregistrer et l'imprimer.
mumdo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur