Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 37  38  39  »
   Le 25/08/16 à 16h16 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Bonjour Herraiz,
Cela ne voudrait-il pas dire tout simplement : ainsi de suite ?
Dans l 'ABC en anglais il est écrit etc.... soit et cetera...
mumdo
Bonjour,
Bravo pour toutes ces réalisations et merci de partager votre savoir-faire.
mumdo
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les précisions Solaine.Je n'avais jamais essayé ces points aux mailles tombées auparavant...
mumdo
Bonsoir,
Merci à toutes.
Solaine, qu' appelez-vous méthodes Af et J ?
mumdo
Bonjour,
Voici encore des mailles coulées. Sans Deco.

mumdo
Bonjour rijo,
Super !!!!
mumdo
bonjour,
Voici un aperçu de ce que l'on peut obtenir avec la même carte (77) Déco sur 2
10 rangs d'une couleur,10 rangs de l'autre.
Coton+ bambou aiguilles 3 / 3,5

Conclusion : on obtient un tricot doux ,léger et vaporeux mais j'ai eu beaucoup de mal à pousser les chariots !Ce fil est donc trop épais pour ce point

mumdo
Bonjour Solaine.
Je suis en train de tester le dessin 77 que vous avez proposé : Carte déco 77.pdf
Je pense que vous avez voulu écrire HX <- et non H<-. Ai-je bien compris en faisant 2 rangs couleur 1 suivi de 2 rangs couleur 2 ? Je continue sur ma lancée en m'inspirant du modèle 2802 qui utilise aussi la carte 77 ( magazine 33 ).
A suivre.
mumdo
Bonjour Rijo
Dans quel sens allez-vous le mettre ? Si la partie courte est placée en ligne droite on obtient un petit volant ? De mon côté je n'ai jamais tricoté ce genre de fantaisie : je n'ai eu que des fils !
mumdo
J'attends les photos !!!
mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur