Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 36  37  38  39 
Bonsoir,
A propos des modèles Bébés n°1 impossibles à imprimer voici une méthode qui donne un résultat passable.
_Mon ordinateur fonctionne avec Windows.
_J'ouvre le dossier contenant les images au format jpg
_J'ai l'habitude de lire ces images ou photos avec la visionneuse de windows.
_Dans la barre supérieure de la visionneuse de Windows, je choisis ouvrir avec " paint".Paint est fourni gratuitement dans windows.
_Dans Paint, allez dans fichier---imprimer---mise en page---mise à l'échelle---
_Choisir en cochant : ajuster à.
Si vous mettez 100% ,taille réelle de l'image, il est difficile de lire le texte (Format carte postale).
Si vous prenez 150 % ,vous obtenez une image de 14 sur 20 cm environ :les schémas sont lisibles, le texte reste flou.
Enfin avec 200 %, vous avez le format A4 mais je trouve que le tout est flou.
_Lancer l'impression à la taille choisie.
Mais Yolaine a certainement une solution plus simple à proposer...
mumdo
   Le 08/02/15 à 12h30 Discussions Générales » Parafiner la laine
Bonjour,
En ce qui me concerne ,je parafine en bobinant la laine . Je perce un trou au milieu du pain de parafine , je fais passer le fil au travers du trou et ensuite je mets le fil sur le bobinoir.
Gisele
   Le 24/01/15 à 14h44 DECO - JAC 40 » Lamelles du sélecteur déco
Bonjour,
Gamine, j'ouvrais le ventre de mes poupées pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur !!!
Merci pour le lien. Après essai , le sélecteur ne fait plus avancer la carte.
Gisele
   Le 24/01/15 à 09h55 DECO - JAC 40 » Lamelles du sélecteur déco
Bonjour,
J'ai découvert il y peu , votre site qui m'a donné envie de ressortir ma Passap Duomatic ( verte) munie du Déco.
Il me faut changer plusieurs lamelles du sélecteur. J'en possède trois de rechange.
Où peut-on en trouver et surtout est-ce compliqué à effectuer ? Impatiente , j'ai commencé à enlever le couvercle et là deux ressorts, assez gros ,sont tombés .Je ne vois où ils pouvaient être : ils ne sont pas accrochés mais semblent être seulement posés ou emboités. J' ai contacté Prélène pour de nouvelles lamelles sans recevoir de réponse. Merci de m'avoir lu et bon tricot à tous et à toutes.
Gisele
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 36  37  38  39   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur