Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonjour,
Vous pouvez essayer ceci pour le dessin 89 : à l'avant vous gardez une maille, vous mettez les deux suivantes ensemble sur l'aiguille arrière ,idem pour les deux suivantes que vous mettez ensemble sur l'aiguille arrière et ainsi de suite … Il y a 4 aiguilles hors travail à l'avant et 2 qui travaillent en face à l'arrière. Pour ce dessin lisez les conseils utiles de la dernière page de ce même livret..
mumdo
Vous pouvez essayer ceci pour le dessin 89 : à l'avant vous gardez une maille, vous mettez les deux suivantes ensemble sur l'aiguille arrière ,idem pour les deux suivantes que vous mettez ensemble sur l'aiguille arrière et ainsi de suite … Il y a 4 aiguilles hors travail à l'avant et 2 qui travaillent en face à l'arrière. Pour ce dessin lisez les conseils utiles de la dernière page de ce même livret..
mumdo
Bonjour,
La laine Fonty, qualité zéphir est très bien.
Je n'ai jamais commandé chez eux . Plusieurs sites vendent cette laine.
mumdo
https://fonty.fr/?s=z%C3%A9phir
La laine Fonty, qualité zéphir est très bien.
Je n'ai jamais commandé chez eux . Plusieurs sites vendent cette laine.
mumdo
https://fonty.fr/?s=z%C3%A9phir
Bonjour,
Toujours dans ABC, vous avez conseil 5 page 66.
mumdo
Toujours dans ABC, vous avez conseil 5 page 66.
mumdo
Bonjour,
Très réussi.
Je n'ai jamais essayé ce générateur de tricot.
mumdo
Très réussi.
Je n'ai jamais essayé ce générateur de tricot.
mumdo
Bonsoir,
Gabarit fait en m' inspirant des modèles Passap et en lisant les explications de Drops. A essayer à la machine, je viens de le terminer à la main ( avec des aiguilles 5 pour obtenir le même échantillon ). J' aurais du mettre 4 fils et non 3 car mon tricot est irrégulier et lâche.
mumdo

Gabarit fait en m' inspirant des modèles Passap et en lisant les explications de Drops. A essayer à la machine, je viens de le terminer à la main ( avec des aiguilles 5 pour obtenir le même échantillon ). J' aurais du mettre 4 fils et non 3 car mon tricot est irrégulier et lâche.
mumdo

Bonjour,
Encore moi…
Je n'ai pas essayé :
mumdo
Encore moi…
Je n'ai pas essayé :
mumdo

Bonjour,
Attention !!! Olga aime jouer les Mac Gyver!!!!
Est-ce que l'aiguille bloque lorsqu' on la déplace à la main ou est-ce le chariot qui bloque ?
mumdo
Attention !!! Olga aime jouer les Mac Gyver!!!!

Est-ce que l'aiguille bloque lorsqu' on la déplace à la main ou est-ce le chariot qui bloque ?
mumdo
Bonsoir,
Voici la suite de mes essais; je ne suis toujours pas convaincue par le résultat .C'est nettement mieux en prenant une grosse laine et en le faisant aux aiguilles main comme le modèle Drops ci-dessus. Cette fois je l'ai fait sécher sur un plat à tarte pour essayer de supprimer les vagues disgracieuses ! La bordure en côtes est tricotées à la main.

Mes images sont grandes, un clic droit pour les enregistrer doit fonctionner …
mumdo
Voici la suite de mes essais; je ne suis toujours pas convaincue par le résultat .C'est nettement mieux en prenant une grosse laine et en le faisant aux aiguilles main comme le modèle Drops ci-dessus. Cette fois je l'ai fait sécher sur un plat à tarte pour essayer de supprimer les vagues disgracieuses ! La bordure en côtes est tricotées à la main.

Mes images sont grandes, un clic droit pour les enregistrer doit fonctionner …
mumdo
bonsoir,
Clic droit sur l'image pour l'enregistrer !
mumdo
Clic droit sur l'image pour l'enregistrer !
mumdo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur