Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 37  38  39  »
Bonjour,
Vous pouvez essayer ceci pour le dessin 89 : à l'avant vous gardez une maille, vous mettez les deux suivantes ensemble sur l'aiguille arrière ,idem pour les deux suivantes que vous mettez ensemble sur l'aiguille arrière et ainsi de suite … Il y a 4 aiguilles hors travail à l'avant et 2 qui travaillent en face à l'arrière. Pour ce dessin lisez les conseils utiles de la dernière page de ce même livret..
mumdo
   Le 29/04/19 à 10h28 Fournitures » Laine sur cône
Bonjour,
La laine Fonty, qualité zéphir est très bien.
Je n'ai jamais commandé chez eux . Plusieurs sites vendent cette laine.
mumdo

https://fonty.fr/?s=z%C3%A9phir
Bonjour,
Toujours dans ABC, vous avez conseil 5 page 66.
mumdo
   Le 16/02/19 à 11h24 Réalisations » Cache coeur
Bonjour,
Très réussi.
Je n'ai jamais essayé ce générateur de tricot.
mumdo
   Le 13/02/19 à 21h04 Techniques de réalisation » Béret
Bonsoir,
Gabarit fait en m' inspirant des modèles Passap et en lisant les explications de Drops. A essayer à la machine, je viens de le terminer à la main ( avec des aiguilles 5 pour obtenir le même échantillon ). J' aurais du mettre 4 fils et non 3 car mon tricot est irrégulier et lâche.
mumdo

Le 13/02/19 à 13h51 Techniques de réalisation » Béret
Bonjour,
Encore moi…
Je n'ai pas essayé :
mumdo
Bonjour,
Attention !!! Olga aime jouer les Mac Gyver!!!! :|
Est-ce que l'aiguille bloque lorsqu' on la déplace à la main ou est-ce le chariot qui bloque ?
mumdo
   Le 11/02/19 à 22h04 Techniques de réalisation » Béret
Bonsoir,
Voici la suite de mes essais; je ne suis toujours pas convaincue par le résultat .C'est nettement mieux en prenant une grosse laine et en le faisant aux aiguilles main comme le modèle Drops ci-dessus. Cette fois je l'ai fait sécher sur un plat à tarte pour essayer de supprimer les vagues disgracieuses ! La bordure en côtes est tricotées à la main.

Mes images sont grandes, un clic droit pour les enregistrer doit fonctionner …
mumdo
bonsoir,
Clic droit sur l'image pour l'enregistrer !
mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur