Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 
Oui Maya452, j'ai bien lu le message de Sesame03 et lui ai répondu.
   Le 12/01/16 à 09h51 E 6000 » Fichiers "CUT"
Bonjour à tous,
Je serais également intéressée par la récupération des fichiers CUT du livret de sélection 1 pour création 6 dont parlait Sesame03 et Mievina.
Ces fichiers sont-ils enregistrés quelque part sur le site ou quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me les envoyer par messagerie ?
Merci d'avance.
Oui Mimi, il s'agit bien de la pochette dessin de la e6000 que je recherche.
Bonjour,

Je me suis déjà renseignée chez My Rock, Prelene etc... mais il n'y en a plus en stock. C'est pourquoi je mettais un.message sur le forum en dernier recours au cas où quelqu'un en aurait une à vendre provenant d'une machine ne fonctionnant plus.
Ça me paraît compliqué car il y a des crans sur les côtés qui permettent l'entraînement dans le boîtier.
Malheureusement plus disponible chez Prélène...
C'est une pochette plastique transparente d'un côté et opaque de l'autre, avec des crans sur les côtés dans laquelle on met les feuilles de dessin. C'est cette pochette qui permet de les faire passer et de les lire dans la console.
Bonjour,

Je recherche une pochette plastique pour mettre les feuilles de dessin sur la E6000.

Si vous en avez une à vendre, ainsi qu'eventuellement des feuilles vierges, merci de me faire vos proposition.
Bonjour,

Je dois avoir ça, si vous prenez le déco, je vous en mettrez un dans le coli.

Cdt.
Bonjour,

Quelqu'un qui connait bien la E6000 pourrait-t-il m'expliquer en détail comment réaliser les dessins comprenant le point 185 sur Passap E6000. II y a quelque chose que je ne dois pas bien faire et je n'obtiens pas du tout le même rendu que sur l'album de point (page 43).

Merci d'avance.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur