Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 9  10  11  »
justement elle n'est pas faite pour être dans un meuble mais sur des pieds
moi par exemple telle que j'ai fixé si je voulais ranger la machine faudrait dévissé
mais de toute façon avec le bloc couleur donc rallonge la machine ne rentre pas la aussi faut démonté ou alors avoir un meuble plus long, imagine la longueur
je te prendrais une photo pour te montré ou il était fixer, soit a droite soit a gauche cela te donnera une idée
rijo pas d'annonce de ceux la tout seul a tu demandé a sézame si elle n'avait pas?
j'ai les miens mais je ne vends pas parce que si ceux que je viens d’installés ne me conviennes pas je pourrais les changer, j'en ai vu en vente mais avec le bloc 4 couleur (pas donner)
Maya
N'y a t-il pas sur la machine une petite barre caché sous la fonture arrière avec un plot en extrémité pour fixer la tige verticale des changeurs ? Je l'avais vue en photo sur un changeur partiellement démonté.

non pour cette tige la c'est sur les pieds de la machine, qu'il y a le support pour mettre la barre, c'est pour cela qu'ont a bidouillé
il y avait aussi les pieds avec la machine mais je ne les utiliseraient pas, et j'en ai déjà de ranger

regarde celui était avec fixé sur les pieds ,moi j'ai récupéré la tige pour faire en sorte de le fixé sur ma planche http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/729088048.htm?ca=3_s
maya

le reste que tu vois c'est de ma passap a moi l'autre d'avant
oui c'est une 4 couleur j'ai le livre qui va avec, j'ai bien le mode d'emplois du pêcheur, un condensé de la brochure mode d'emploi. il y avait 3 bec de fil ronds il en manque 1
je te met une photo de tout se qui était avec cette machine , franchement même rouillée elle valait bien que je me déplace justement pour le pêcheur,j'ai payé cette machine 10€ par contre les chariots sont vraiment que de la rouille en dessous je vais les stoké au cas ou j'aurais une pièce qui casse? sinon les plaques bien décrassées sont impec pas cassé les aiguilles d'un coté, frotté et immergé dans le pétrole, de l'huile de coude elle sont bien, plus de rouille,reste les autre a faire et les poussoirs c'est peut être utile d'en avoir d'avance ?

photo envoyé par le vendeur, mais je m'attendais a l'état de la machine vu quelle était vendue pour pièce donc pas étonnée.
comme quoi une photo ne montre pas l'état des machine mise en vente,
Maya merci pour tes recherches

j'ai trouvé a quoi cela sert: le bras de tension qui contrôle le rappel de fil est réglé par la molette située au dessous de l'échelle graduée de 11 à 15

bonne question pour le chargeur de couleurs, écoute a voir comme cela il me plait mieux tout sur une seul barre , petit bidouillage pour le monté sur mon meuble mais c'est bon cela tien bien

voila c'est déjà nettoyé et monté, ont apperçois quand même les endroit ou il y avait de la rouille mais c'est propre et bien lisse
pour la rouille = rouleau de toile émeri marque bosh
voila une photo du pêcheur

par contre j'ai des modes d'emplois impeccable pour leur age.
il y a les abaisseurs 3 couleurs des peignes report de mailles , le U 70 lui est propre pas de rouille
photos du pêcheur avant

pouvez vous me dire a quoi serve les boutons rose qui sont en bas des pêcheurs

demain photos des pêcheurs restaurés
rijo:
en fait Caprice elle aime se chanter sa chanson quand elle a tout réparé : " Caprice c'est fini ... "
lol

:lol :lol :lol
la chanson me rappel des souvenir de jeunesse
me voilade retour il y a du travail avec cette machine
tout est rouillé,mais c'était vendu pour pièces alors je dit rien,
je vais prendre des photos quand même j'aime avoir des souvenir du travail que je fais avec mes machine
bonne nouvelle les trois sorte d'abaisseurs y sont ,les pêcheurs demande eux aussi un énorme travail mais rien n'est insurmontable :lol
Bonjour
Non c'est pas celle là
Moi j'ai deux pêcheurs avec 2 portes pelote
La c'est une tige qui maintien les 4
pas encore eut le temps de faire quoi que ce soit et demain je vais chercher une autre passap rose :lol :lol

elle me servira pour des pieces ont ne sais jamais et les pêcheurs sont d'un seul bloc ça me semble mieux
bonne soirée
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur