Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »
   Le 01/05/15 à 16h37 Discussions Générales » Aplication androide
hello Guy
j'ai bien vu application pour androïde mais ont si je clic dessus ça donne rien rien ne s'ouvre?
Bienvenue sur le forum calie
moi j'ai nettoyé a l'endroit des ressort vu tout se qu'il y avait dedans impressionnant et c'est la que j'ai vu qu'ils étaient quand même en mauvais état
tu me dira lequel montage tu préfère
alors mon premier essai j'ai suivi les étapes du livre et tout comme toi j'avais de la dentelle en bas des cotes
pas tres beau a mon gout ,plus loin dans le livre tu a le montage tubulaire, il est dit qu'il est le plus souvent utilisé pour les bas de pull , perso je le trouve bien plus beaux et moins compliqué a faire
oui ont vas y arrivé il n'y a pas de raison

moi j'ai démonté toute la machine afin de la nettoyé et j'ai changer les ressorts d'aiguille
bonjour bienvenue Sophie

tu vas avoir l'aide qu'il te faut ici moi j'y ai trouvé plein de chose pour utilisé la passap rose , il y a des pros ici t'inquiète elles vont venir a ton secoure
bonjour Sophie

moi je suis novice aussi mais c'est bon a présent les montages sont top

déjà tu te trompe ton premier passage pour le zig zag , c'est N sur les deux chariots , et le réglage des mailles a faire est 1 1/3 met tu bien les abaisseurs ?
a tu regardé les liens qui sont mis a disposition pour les explications machine ? moi j'ai télécharger c'est bien utile
et le mieux que j'ai réussi c'est le montage tubulaire
c'est bon la folie être déraisonnable dans ses cas la :lol
oui j'ai téléchargé les modèles de points merci
j'ai des poussoirs devant et derrière sur ma machine
j'ai juste le U70 les points fantaisies ont verra par la suite
alors bonne restauration pour la machine a coudre
   Le 27/04/15 à 00h36 Discussions Générales » Aplication androide
bonjour,

dans les sujets j'ai pu lire application pour androïde comment avoir cette application

cela me serais bien utile
merci
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur