Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »
merci Maya oui je sais pour la laine de se coté la j'ai se qu'il me faut
bonne soirée
bonsoir

maya en fin de compte j'ai mis le nez sous la machine suite a ton lien et tout remis comme il faut sauf les deux barres sur les cotés, mises au bon endroit mais pas comme il falait, ont a donc remis et rangé dans ma piece tricot.
il reste a présent a la testé,
travaillez vous sur la fonture avant ou sur la fonture arrière? quelle est la différence?
bonne nuit
je pensais t'avoir répondue Maya
non pas grave du tout, et puis a présent je n'ai plus besoin de me présentée :lol c'est trop tard
suis la j'y reste
Bonsoir Maya

je te remercie oui j'ai le mode d'emploi ,mais comme c'est mon poux qui l'avait démonté il n'a pas été ennuyé pour la remettre sur pieds, il est tout beau j'ai peint les pieds en blanc . pas eut le temps aujourd'hui de voire comment elle fonctionne je profite du beaux temps pour faire mes plantations. et la semaine prochaine j'ai du monde donc je range la machine, mais il faut vraiment que je mette de huile sur les glissières il est dur a passé le chariot.
:lu bises merci
le lien avec les modèles fonctionne bien

https://onedrive.live.com/redir?resid=94a0333f423d06a%211314

j'ai aussi vu la machine hier Yolaine le moteur vendu aussi chez myrocks

bon petite nouvelle de la passap, j'ai reçu les ressorts essayé les chariots sa glisse a présent ont va la mettre sur ses pieds et il y aura plus qu'à
bonne soirée
:clap :clap très beaux les pulls
j'en suis encore pas la c'est sur et le déco c'est quoi ?
Denise tes deux liens ne fonctionne pas
j'ai ma réponse pour les passe fils puisque j'ai les deux lol mais les plat ne me serviront a rien

myroks je connais c'est la que je commande mes pièces j'attends mes ressorts

j'avais vu qu'il vendait des moteur mais a quel prix??

c'est bucksheitane qui recherche un moteur
merci maya452 :+1

pour toutes tes réponses le temps passé a m'aidé
je me suis trouvé d'autre pièces de rechange et des abaisseurs bleu pour pas cher
il y a bien des grosse vis aussi dans le carton
pendant que j'y suis tu pourrais me dire si le knit radar KR-6 vas sur cette machine? c'est le même que sur une empisal knitmaster 321 ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur