Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
voila se que j'ai trouvé mais je sais pas ou cela se pose, mais j'ai pas besoin puisque j'ai les ronds
j'ai trouvé des factures de 75 d'autre de 87

il y a un papier aussi avec le n° de la machine et noter qu'a partir de se modèle la ont peut rajouter des accessoires
il y a aussi un guide fils avec une seul branche des n° en haut, assez marrant comme truc.
voila c'est tout se qu'il y avait avec cette machine
a j'ai oublié
non le bec de fils sur le chariot est rond lui aussi donc 4 sur le coté dans le color et 1 sur le chariot
j'ai trouvé des factures de 75 d'autre de 87

il y a un papier aussi avec le n° de la machine et noter qu'a partir de se modèle la ont peut rajouter des accessoires
il y a aussi un guide fils avec une seul branche des n° en haut, assez marrant comme truc.
voila c'est tout se qu'il y avait avec cette machine
a j'ai oublié
non le bec de fils sur le chariot est rond lui aussi donc 4 sur le coté dans le color et 1 sur le chariot
ok merci
je vais vérifié bonne soirée
je vais vérifié bonne soirée
bonsoir Guy
je partage des messages sur le nouveaux forum mais je n'ai toujours pas le droit de me présenté? il y a encore des endroits ont c'est bien noter en rouge qui me dit que je n'ai pas accès, et bizarement j'avais accès au forum puisque je discutais déjà?
Caprice
voila se qui est ecrit vous n'etes pas autorisé a ecrire dans cette catégorie
je partage des messages sur le nouveaux forum mais je n'ai toujours pas le droit de me présenté? il y a encore des endroits ont c'est bien noter en rouge qui me dit que je n'ai pas accès, et bizarement j'avais accès au forum puisque je discutais déjà?
Caprice
voila se qui est ecrit vous n'etes pas autorisé a ecrire dans cette catégorie
merci aussi a yolaine pour être passé me mettre cette photo
je ne suis pas sur mais j'ai bien l'impréssion d'avoir vu trois chose comme celle la dans la boite, ho je prends des photos et vous montre ça demain
merci beaucoup, aujourd'hui j'ai lu le mode d'emploi de la passap
c'est pas gagné beaucoup de manipulations je crois bien que l'ont a pas fini de papoté ensemble
bonne nuit
je ne suis pas sur mais j'ai bien l'impréssion d'avoir vu trois chose comme celle la dans la boite, ho je prends des photos et vous montre ça demain
merci beaucoup, aujourd'hui j'ai lu le mode d'emploi de la passap
c'est pas gagné beaucoup de manipulations je crois bien que l'ont a pas fini de papoté ensemble
bonne nuit
Caprice:
j'aimerais bien voire la diférence des becs de fils plat
Maya, j'ai des ressorts sur les petites pinces c'est bon signe
j'aimerais bien voire la diférence des becs de fils plat
Maya, j'ai des ressorts sur les petites pinces c'est bon signe
j'ai des facture dans la valisette sa nous donnerais peut être une idée
de la date de cette machine ?
mais d'apres se que j'ai lu c'est les mêmes passage du fils même grosseur
de la date de cette machine ?
mais d'apres se que j'ai lu c'est les mêmes passage du fils même grosseur
oui c'est bien comme tu le dit, j'ai deux avec des bouts métalique
et les trois autre noir
j'ai déjà tout télécharger se que yolaine avait mis en liens ,j'ai fais aussi des copies de se que j'avais trouvé d'utile
la dame qui ma vendu la machine, c'était la machine de sa maman,elle n'a même pas retrouvé un catalogue, beaucoup de choses était déjà parti dans cette maison,et dans la valisette quelle ma donné avec il n'y avait rien pour ainsi dire même la petite règle était cassée
je ne pense pas quelle retrouvera des choses
j'ai fais aussi une recherche pour les becs de fil sur perlène les becs de fils gris c'est pour la passap 8000 donc les miens sont bien adpté
merci Maya
et les trois autre noir
j'ai déjà tout télécharger se que yolaine avait mis en liens ,j'ai fais aussi des copies de se que j'avais trouvé d'utile
la dame qui ma vendu la machine, c'était la machine de sa maman,elle n'a même pas retrouvé un catalogue, beaucoup de choses était déjà parti dans cette maison,et dans la valisette quelle ma donné avec il n'y avait rien pour ainsi dire même la petite règle était cassée
je ne pense pas quelle retrouvera des choses
j'ai fais aussi une recherche pour les becs de fil sur perlène les becs de fils gris c'est pour la passap 8000 donc les miens sont bien adpté
merci Maya
bonjour,
merci pour la réponse heureusement que tu vient a mon aide il n'y a pas grand monde sur le forum.
le lien je connais via le forum et aussi j'ai fais des recherches quand même
je ne fais que cela depuis que j'ai cette machine
pour les abaisseurs, c'est des nouveaux car les anciens était recollés et comme il se vendes par 2 voila le pourquoi. pour les poussoirs ceux qui sont a droite deux ont la même forme que celui qui est sur le charriot et 2 ont une autre forme je prendrais en photo pour montré mais tous sont noir.
elle est belle ma machine a présent
merci pour la réponse heureusement que tu vient a mon aide il n'y a pas grand monde sur le forum.
le lien je connais via le forum et aussi j'ai fais des recherches quand même
je ne fais que cela depuis que j'ai cette machine

pour les abaisseurs, c'est des nouveaux car les anciens était recollés et comme il se vendes par 2 voila le pourquoi. pour les poussoirs ceux qui sont a droite deux ont la même forme que celui qui est sur le charriot et 2 ont une autre forme je prendrais en photo pour montré mais tous sont noir.
elle est belle ma machine a présent
encore moi
ont a parlé becs de fil,mais je ne veut pas mélangé le post de Sésame03 avec mes questions,je reste ici
normal que se ne soit pas les 4 même? et j'en ai un autre sur le chariot ?
ont a parlé becs de fil,mais je ne veut pas mélangé le post de Sésame03 avec mes questions,je reste ici
normal que se ne soit pas les 4 même? et j'en ai un autre sur le chariot ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur