Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  »
   Le 05/04/15 à 22h46 Achat - Vente » Accessoires machine passap
OK donc les becs de fil c'est les tubes sur le coté là ou ont passe le fil, maintenant je sais,
merci sésame 03 et maya452
   Le 05/04/15 à 19h19 Achat - Vente » Accessoires machine passap
merci de la réponse
mais je :lol parce que je ne sais encore pas ou se trouve le bec de fil le plat ou le rond
mais je vais apprendre
   Le 05/04/15 à 13h44 Achat - Vente » Accessoires machine passap
Bonjour

c'est quoi les supports de bec fil plat ? merci d'éclairé ma lanterne merci
bonsoir

une fois les poussoirs nettoyés essuyé ,j'ai remis en place, mais je trouvais qu'ils ne glissait pas trop
alors j'ai mis un peu d’huile de vaseline dans un récipient remis dedans les poussoirs tout bien secoué et essuyé a nouveau un par un et remis en place et c'est bien mieux j'ai pu revissé la barre.
les aiguilles sont elles aussi prêtes a être remis dans leur logement,j'attends de recevoir les ressorts avant de les remettre. juste une question a se sujet, je pose les aiguilles en premier ou le ressorts?
merci
je prend note
merci maya452
Bonsoir
je n'ai pas de W 40 que du pétrole ,je posais la question suite a ma lecture sur les questions et réponses faite a jack5959
donc la tout est propre les lits remis en place la fonture tout est bien aligné les petites lames aussi donc tout est bien reste a mettre les poussoirs puis les aiguilles , faut t' il que je mette quelque chose sur les poussoir la était ma question?
les aiguilles trempe encore se sera pour demain, après reste a recevoir les ressorts neufs que j'ai commandé et remonté le reste de la machine. ensuite j'ai les chariots a nettoyé eux sont très poussiéreux, un point de rouille a un endroit le reste semble bien!! la surprise peut être après a voir je viendrais vous voir pour vous demandé conseil
oui en fait avec le lien que tu ma donné et des recherche j'ai trouvé et ça répondu a ma question donc inutile que j'encombre le post de jack5959
autant que je poursuive dans le mien
j'ai les noirs le premier modèle sur la photo donc c'est bon
je commence a y voir plus clair il y a beaucoup a lire concernant cette machine
les lits d'aiguilles reprennent leur place, c'est un sacré travail de remettre la machine en état,
ensuite j'ai lu que je devais mettre de la graisse sur les poussoirs en mélange pétrole et huile de vaseline
faut t' il les laissé trempé dedans ? l
j'aimerais avoir un complément d'information si c'est possible

les abaisseurs noir ont une plaque plate en plastique transparente dessus c'est bon c'est celle la qu'il me faut?

j'ai suivie vos conseils et commandé les autres
je viens de lire tout avec grand intérêt

moi j'ai tout démonté même les lit des aiguilles en métal j'ai tout fais trempé ,essuyé un a un et passé la brosse a dent dans chaque pièce les plaques en métal plate sont replacé aussi dans leur logement afin de bien aligné la fonture
les lits d'aiguilles était vraiment sale
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur