Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 28/11/22 à 19h30 Modéles - Patrons » Les patrons de karo
Félicitations pour les schémas et les explications et grand merci.

Véronique
   Le 11/05/22 à 19h16 Réalisations » Les pulls de karo
Merci pour l'info, ces finitions en mailles serrées donnent très bien. A retenir.

Véronique
   Le 04/05/22 à 18h18 Réalisations » Les pulls de karo
Magnifique!
Quel est le point des poignets et de la bande du capuchon et des devants? Merci.

Véronique
   Le 30/03/22 à 18h37 Réalisations » Les pulls de karo
Merci beaucoup; je vais essayer ça pour le gilet que je termine pour ma petite-fille.

Véronique
   Le 21/03/22 à 20h50 Réalisations » Les pulls de karo
OLD:
Coucou ,

Non c'est super, Le patron est bien fait;
je cherche si je peux composer un même patron avec Excel (surement une histoire de grille) il me semble que je devrais peut être ajuster ma grille. Je vais étudier la question ne connaissant pas ton logiciel mais , je vais y travailler. Entre temps je termine un ouvrage cette semaine , (très long car je le monte en grafting) ! il me restera mon encolure !
Sachant que:
le jardin va nous appeler sérieusement d'ici peu , alors on a du pain sur la planche !! ( non machine) !

Merci Karo , merci à tous et toutes celles et ceux qui anime au jour le jour le site .
Bonne journée OLD

Bonjour,

Les bordures du pull vert ont été réalisées au crochet, je suppose.
Peux-t-on en avoir les explications? Merci.

Véronique H
   Le 01/04/21 à 16h51 Réalisations » Pull Loup form computer
Pour celles qui cherchent des fils sur cône (pure laine, laine et synthétique, pur coton, coton et synthétique) il y a le site breigarens.eu; beaucoup de couleurs, prix très intéressants sauf les frais de port :10 euros.
J'ai acheté du coton et acrylique et suis très contente de la qualité.
la ponsie:
bonsoir à toutes,
J'ai réveillé ma duomatic 80 endormie depuis une dizaine d'années........le retour au travail est un peu difficile , enfin surtout pour moi :(
Après avoir démonté, nettoyé..... j'ai passé l'après midi à faire des essais et à essayer de retrouver certains automatismes.
Question montage, quel est le meilleur pour des pulls enfants?
En stock j'ai de la laine BDF ciboulette, quelqu'un pourrait me donner ses reglages svp?
bonne soirée

Bonsoir,
Réglages ciboulette : grandeur de maille 2,5/3 pour les côtes 1/1; actuellement, on tricote les côtes moins serrées donc j'opterais pour une grandeur de maille de 3 (à tester),
pour le jersey grandeur de maille 5.

Véronique H
   Le 04/01/19 à 16h00 Réalisations » Pull côtes perlées
N'est-il pas possible de commander via les sites internet?

VéroniqueH
   Le 20/05/16 à 19h17 Discussions Générales » Me revoilà
Bonsoir,

Je garde des boîtes rondes en plastique et pas trop grandes dans lesquelles je mets les différentes pelotes, par terre; tout reste propre et rien ne s'enmêle.

Véronique
Bonsoir Denise,

Comme j'habite en Belgique, l'adresse près de Charleroi où l'on trouve encore des pièces détachées m'intéresse.

Véronique

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur