Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Félicitations pour les schémas et les explications et grand merci.
Véronique
Véronique
Merci pour l'info, ces finitions en mailles serrées donnent très bien. A retenir.
Véronique
Véronique
Magnifique!
Quel est le point des poignets et de la bande du capuchon et des devants? Merci.
Véronique
Quel est le point des poignets et de la bande du capuchon et des devants? Merci.
Véronique
Merci beaucoup; je vais essayer ça pour le gilet que je termine pour ma petite-fille.
Véronique
Véronique
OLD:
Bonjour,
Les bordures du pull vert ont été réalisées au crochet, je suppose.
Peux-t-on en avoir les explications? Merci.
Véronique H
Coucou ,
Non c'est super, Le patron est bien fait;
je cherche si je peux composer un même patron avec Excel (surement une histoire de grille) il me semble que je devrais peut être ajuster ma grille. Je vais étudier la question ne connaissant pas ton logiciel mais , je vais y travailler. Entre temps je termine un ouvrage cette semaine , (très long car je le monte en grafting) ! il me restera mon encolure !
Sachant que:
le jardin va nous appeler sérieusement d'ici peu , alors on a du pain sur la planche !! ( non machine) !
Merci Karo , merci à tous et toutes celles et ceux qui anime au jour le jour le site .
Bonne journée OLD
Non c'est super, Le patron est bien fait;
je cherche si je peux composer un même patron avec Excel (surement une histoire de grille) il me semble que je devrais peut être ajuster ma grille. Je vais étudier la question ne connaissant pas ton logiciel mais , je vais y travailler. Entre temps je termine un ouvrage cette semaine , (très long car je le monte en grafting) ! il me restera mon encolure !
Sachant que:
le jardin va nous appeler sérieusement d'ici peu , alors on a du pain sur la planche !! ( non machine) !
Merci Karo , merci à tous et toutes celles et ceux qui anime au jour le jour le site .
Bonne journée OLD
Bonjour,
Les bordures du pull vert ont été réalisées au crochet, je suppose.
Peux-t-on en avoir les explications? Merci.
Véronique H
Pour celles qui cherchent des fils sur cône (pure laine, laine et synthétique, pur coton, coton et synthétique) il y a le site breigarens.eu; beaucoup de couleurs, prix très intéressants sauf les frais de port :10 euros.
J'ai acheté du coton et acrylique et suis très contente de la qualité.
J'ai acheté du coton et acrylique et suis très contente de la qualité.
la ponsie:
Bonsoir,
Réglages ciboulette : grandeur de maille 2,5/3 pour les côtes 1/1; actuellement, on tricote les côtes moins serrées donc j'opterais pour une grandeur de maille de 3 (à tester),
pour le jersey grandeur de maille 5.
Véronique H
bonsoir à toutes,
J'ai réveillé ma duomatic 80 endormie depuis une dizaine d'années........le retour au travail est un peu difficile , enfin surtout pour moi
Après avoir démonté, nettoyé..... j'ai passé l'après midi à faire des essais et à essayer de retrouver certains automatismes.
Question montage, quel est le meilleur pour des pulls enfants?
En stock j'ai de la laine BDF ciboulette, quelqu'un pourrait me donner ses reglages svp?
bonne soirée
J'ai réveillé ma duomatic 80 endormie depuis une dizaine d'années........le retour au travail est un peu difficile , enfin surtout pour moi

Après avoir démonté, nettoyé..... j'ai passé l'après midi à faire des essais et à essayer de retrouver certains automatismes.
Question montage, quel est le meilleur pour des pulls enfants?
En stock j'ai de la laine BDF ciboulette, quelqu'un pourrait me donner ses reglages svp?
bonne soirée
Bonsoir,
Réglages ciboulette : grandeur de maille 2,5/3 pour les côtes 1/1; actuellement, on tricote les côtes moins serrées donc j'opterais pour une grandeur de maille de 3 (à tester),
pour le jersey grandeur de maille 5.
Véronique H
N'est-il pas possible de commander via les sites internet?
VéroniqueH
VéroniqueH
Bonsoir,
Je garde des boîtes rondes en plastique et pas trop grandes dans lesquelles je mets les différentes pelotes, par terre; tout reste propre et rien ne s'enmêle.
Véronique
Je garde des boîtes rondes en plastique et pas trop grandes dans lesquelles je mets les différentes pelotes, par terre; tout reste propre et rien ne s'enmêle.
Véronique
Bonsoir Denise,
Comme j'habite en Belgique, l'adresse près de Charleroi où l'on trouve encore des pièces détachées m'intéresse.
Véronique
Comme j'habite en Belgique, l'adresse près de Charleroi où l'on trouve encore des pièces détachées m'intéresse.
Véronique
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur