Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »
Il faudrait demander à Monsieur Kuhn, on ne sait jamais ! Il fait parfois des miracles. Voici son email :
myrocksfr@aol.com
Dans le même esprit de machines passap anciennes, j'ai le mode d'emploi d'une passap combi. Je n'ai malheureusement pas la machine.
Cela intéresse t'il une tricopine ? Je le lui offrirai volontiers.
Bonsoir,

Problème résolu grâce à Sesame 03 qui m'a donné par téléphone des explications très claires qui vont me permettre de continuer mes essais.
Encore un grand merci Catherine !
Bonjour aux tricopines sur E6000,

Mise en appétit par ma duomatic 80, je viens d'acquérir une E6000. J'effectue le premier exercice recommandé par Prélène. Lorsque j'arrive au rang à vide, avec les charriots réglés sur SX à l'avant et GX à l'arrière, après avoir mis les aiguilles et les poussoirs en travail, et passé le charriot vers la gauche, il ne se passe rien ! Les poussoirs se retrouvent en position d'attente.
J'ai donc effectué le test Prélène de contrôle des charriots. Erreur 200 donc nettoyage approfondi du charriot avant et du rail. J'ai recommencé le test et les poussoirs se positionnent convenablement (2 en travail, 2 en attente). Mes charriots fonctionnent donc correctement.
J'ai recommencé l'exercice Prélène et .... rien. Je m'arrache les cheveux. Je ne vois pas ce que je fait comme erreur. L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider ? Et le top serait qu'une tricopine habitant en Belgique me donne son numéro de téléphone pour m'aider !
Je vous remercie déjà pour vos réponses.

Hermionne
Bonjour Sissi,

Je compatis de tout mon cœur avec votre fille. Etant passé par là moi même il y a quelques années, je sais que ce n'est pas facile. Personnellement, je mettais des turbans en tissus très doux car ma peau ne supportait rien d'autre. Pour les sorties, j'avais une perruque adaptée. Tout dépent de la manière dont votre fille va supporter l'aspect "esthétique" de sa perte de cheveux. Une de mes amies dans le même cas avait anticipé le problème. Elle avait coupé ses cheveux très court avant la chimio et déjà commandé une perruque identique à sa coupe. Elle l'a portée dès les premières chutes de cheveux de telle façon que personne n'a jamais rien remarqué. Tout est une question de ressenti. La seule règle est : fait ce que bon te semble ! Il faut privilégier au maximum le confort, peu importe la forme.

Amicalement,

Hermionne
Bonsoir,

Je viens de consulter votre annonce sur le boncoin. Je trouve le prix assez élevé. Pourriez-vous me prévenir si vous le baissez ?
Merci !
Bonjour,

Pour tester votre form computer il faut aller sur le site de prélène, rubrique form computer. Il y a une méthode très bien expliquée pour vérifier son form computer. Voici le lien : http://www.prelene.com/matric/pdf/pascompf.pdf.
Merci à vous toutes pour vos recherches. Maya c'est bien de cette lampe qu'il s'agit. Yolaine, j'ai essayé hier soir de positionner la fixation du form computer au milieu du pied de la lampe mais ça n'a pas marché. Je ne suis peut être pas très douée ! En attendant je prépare mon déménagement qui est prévu pour le 23 avril. J'aurai les clefs de la nouvelle maison le 15. D'ici là, je vais délaisser quelque peu ma machine, bien que j'ai déjà prévu sa place dans la nouvelle maison !
@ maya : merci pour avoir cherché sur d'autres sites. J'ai moi même écumé le net et .... rien ! La lampe se termine par une plaque blanche qui doit être le socle mais je ne vois pas où je pourrais la fixer. Entre le form computer et les 2 pêcheurs, il ne reste pas beaucoup de place.
J'ai bien ri en lisant le texte de Jack5959. J'ai vécu un peu la même chose il y a 3 semaines sauf que je n'ai pas du faire 600 km mais seulement 60 ! J'ai récupéré une passap duo 80 full équipement (déco, quatre couleurs, lampe, U70, U80) entièrement révisée par un magasin de Bruxelles. Le pire c'est que la dame ne s'en est jamais servie ! J'ai juste du tout remonter et nettoyer les aiguilles. Depuis je m'amuse à faire des échantillons, en attendant mes cours de tricot en septembre. En ce qui concerne la lampe, je n'ai pas réussi à la monter sur la machine. Peut être que Guy pourrait m'expliquer où et comment la monter ?
A très bientôt et bonnes fêtes de Pacques.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur