Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
MON ENCOURS cette semaine

échantillon laine mohair en GM 6*** pour un pull ultra léger
un sac que je viens de finir au crochet
Bon tricot
OLD

échantillon laine mohair en GM 6*** pour un pull ultra léger
un sac que je viens de finir au crochet

Bon tricot
OLD
Bonjour Yolaine
Non, je n'ai pas augmenté pour la main, j'ai seulement croisé les aiguilles celle de devant posé en arrière et l'arrière posé sur l'avant pour ne pas avoir de trou à la liaison des doigts.
Sur la main ils sont parfait .
Merci d'être-là ça fait un grand plaisir
Christian nous annonce son retour sur le site pour très bientôt .
C 'était presque une année sabbatique !!!!!!!

Non, je n'ai pas augmenté pour la main, j'ai seulement croisé les aiguilles celle de devant posé en arrière et l'arrière posé sur l'avant pour ne pas avoir de trou à la liaison des doigts.
Sur la main ils sont parfait .

Christian nous annonce son retour sur le site pour très bientôt .
C 'était presque une année sabbatique !!!!!!!

OLD:
Bonjour,
J'ai apprivoisé ma duomatic pour la confection de mes chaussettes. J'en suis à 1 paire par semaine.
Aujourd'hui, j'apprends à utiliser le changeur 4 couleurs. Oui, un peu lente mais je fais avec le temps disponible 😉
Pour quelle raison, au bout de quelques rangs, le fil de couleur2 n'est plus saisi par les aiguilles . Est-ce la tension . Du coup, tout doit être refait..
J'ai ce même problème en montage simple 1 fonture...😫
Par contre, pour mes chaussettes, aucun problème...
De plus, question bête :la position de base de la manivelle est celle du transport ? Si on dit manivelle en bas, on tourne à gauche ou à droite ?
Question ,😉😫 C quoi ses chiffres? je comprends pas du tout !
pour quelle raison, au bout de quelques rangs, le fil de couleur2 n'est plus saisi par les aiguilles . Est-ce la tension . Du coup, tout doit être refait..
>peut être mal enclenché > à voir ..
J'ai apprivoisé ma duomatic pour la confection de mes chaussettes. J'en suis à 1 paire par semaine.
Aujourd'hui, j'apprends à utiliser le changeur 4 couleurs. Oui, un peu lente mais je fais avec le temps disponible 😉
Pour quelle raison, au bout de quelques rangs, le fil de couleur2 n'est plus saisi par les aiguilles . Est-ce la tension . Du coup, tout doit être refait..
J'ai ce même problème en montage simple 1 fonture...😫
Par contre, pour mes chaussettes, aucun problème...
De plus, question bête :la position de base de la manivelle est celle du transport ? Si on dit manivelle en bas, on tourne à gauche ou à droite ?
Question ,😉😫 C quoi ses chiffres? je comprends pas du tout !
pour quelle raison, au bout de quelques rangs, le fil de couleur2 n'est plus saisi par les aiguilles . Est-ce la tension . Du coup, tout doit être refait..
>peut être mal enclenché > à voir ..
Il paraît , Merci Quick , Moi ... la souplesse ... le sport oui mais de là à faire la mème chose!!!! même pas en rêve!
cette belle fille mesure 38 cm elle vient de Chine, à habiller , enfin j'en ai encore 2 à habiller , mais c'est du travail avec un fil très fin , Mais elle plait , Sa petite propriétaire lui à donné le nom de Claire .
Ensuite ça fait plaisir de voir de la visite sur le site , ou en ai le tricotage?
Hier je suis allée voir La fête de la laine à Crest dans la drome , 150 klm une heure et demi pour aller et la même pour le retour
pour voir exactement la même chose qu'il y à 3 ans ! donc déçu !
Heureusement le temps était beau la route agréable , dommage quand mème . Les exposants ne se renouvelle pas , donc ... tu restes sur une déception.
Ensuite ça fait plaisir de voir de la visite sur le site ,
Hier je suis allée voir La fête de la laine à Crest dans la drome , 150 klm une heure et demi pour aller et la même pour le retour
Heureusement le temps était beau la route agréable , dommage quand mème . Les exposants ne se renouvelle pas , donc ... tu restes sur une déception.
Quick ou en est le tricotage, ?
Aujourd’hui je fais un essais avec le point 263 sur la e6000 , je montrerai , je vais démarrer mon échantillon , trouver un modèle pull cool pour 14 ans
Le point est bien aéré
Un point chevalé
0Aplus tard sur le site
OLD
cette belle fille mesure 38 cm elle vient de Chine, à habiller , enfin j'en ai encore 2 à habiller , mais c'est du travail avec un fil très fin , Mais elle plait , Sa petite propriétaire lui à donné le nom de Claire .
Ensuite ça fait plaisir de voir de la visite sur le site , ou en ai le tricotage?
Ensuite ça fait plaisir de voir de la visite sur le site ,
Quick ou en est le tricotage, ?
Aujourd’hui je fais un essais avec le point 263 sur la e6000 , je montrerai , je vais démarrer mon échantillon , trouver un modèle pull cool pour 14 ans
Le point est bien aéré
Un point chevalé
0Aplus tard sur le site
OLD
Bonjour a tous , voici une réalisation en fil !

Fini et offert elle à un petit prénom Claire !
réalisé avec ma E6000
en circulaire pour la combinaison et en une seule pièce pour la veste
le dos ensuite un demi devant en continue sur l'épaule , et reprise pour le second côté
Bonne journée , si quelqu'un veut les explications pas de problème je donne .
OLD

Fini et offert elle à un petit prénom Claire !
réalisé avec ma E6000
en circulaire pour la combinaison et en une seule pièce pour la veste
le dos ensuite un demi devant en continue sur l'épaule , et reprise pour le second côté
Bonne journée , si quelqu'un veut les explications pas de problème je donne .
OLD
Regardez si vous voyez les dents à travers les loupes transparentes , on aperçoit bien les dents
autrement j'ai un chariot , si vous aviez quelqu'un qui passait en région Lyonnaise , je vous le cède , 35 € il est parfait.
Sans regret pour moi , cette machine est démontée, j'ai déjà cédé des pièces , regardez sur ebay il y à le même ,
le chariot est avec un patin neuf
le chariot est très bien ,
Si cela vous arrange évidement
Bon tricot
autrement j'ai un chariot , si vous aviez quelqu'un qui passait en région Lyonnaise , je vous le cède , 35 € il est parfait.
Sans regret pour moi , cette machine est démontée, j'ai déjà cédé des pièces , regardez sur ebay il y à le même ,
le chariot est avec un patin neuf
le chariot est très bien ,
Si cela vous arrange évidement
Bon tricot
Bonjour , Ponsie
Je vous laisse mes coordonnées sur votre messagerie , si vous voulez de l'aide, c'est facile de s'aider et les automatisme reviennent tellement vite ,
on peux s'appeler et se poser devant votre machine , c'est avec plaisir que je vous dépannerai ,
C'est de l'aidant,
Bonne journée OLD
Je vous laisse mes coordonnées sur votre messagerie , si vous voulez de l'aide, c'est facile de s'aider et les automatisme reviennent tellement vite ,
on peux s'appeler et se poser devant votre machine , c'est avec plaisir que je vous dépannerai ,
C'est de l'aidant,
Bonne journée OLD
Hou la la des vierges ...... elles font partie du domaine de ... le foin et la botte !!
la duo 80 verte celle qui n'a pas de poussoirs à l'arrière avait des cartes, la rose 'les premières' n'avait pas de carte mais un jack on faisait un dessin sur papier et on suivait le diagramme,
la 80 verte avec le déco était vendu avec des cartes ... après ... perso j'ai quelques cartes en double que je peux vendre, pas toutes, des cartes vierges j'en ai peut être en cherchant dans les tiroirs ,
Mais Mundo qui utilise des cartes pourrait peut être mieux répondre , parce que moi je suis plus sur E6000
une fois qu'on à goutter a la 6000 ..... les cartes .....
Bon Tricot OLD
la duo 80 verte celle qui n'a pas de poussoirs à l'arrière avait des cartes, la rose 'les premières' n'avait pas de carte mais un jack on faisait un dessin sur papier et on suivait le diagramme,
la 80 verte avec le déco était vendu avec des cartes ... après ... perso j'ai quelques cartes en double que je peux vendre, pas toutes, des cartes vierges j'en ai peut être en cherchant dans les tiroirs ,
Mais Mundo qui utilise des cartes pourrait peut être mieux répondre , parce que moi je suis plus sur E6000
une fois qu'on à goutter a la 6000 ..... les cartes .....
Bon Tricot OLD
Bonjour ,
Après avoir regardé, derrière le chariot du compteur de rangs,
il y à un ressort très fin retenu et engagé dans une encoche plastic.
Attention de ne pas le défaire du support, il est si fin que la remise en place ne doit pas être facile,
Si le ressort est gêné par de la bourre de laine ou de la poussière de laine, je pense qu'il peut dérailler un peu, actionner le bouton de remise à zéro plusieurs fois, graisser, faire un nettoyage et je pense que tout doit rentrer dans le bon ordre.
Bon tricot OLD
Après avoir regardé, derrière le chariot du compteur de rangs,
il y à un ressort très fin retenu et engagé dans une encoche plastic.
Attention de ne pas le défaire du support, il est si fin que la remise en place ne doit pas être facile,
Si le ressort est gêné par de la bourre de laine ou de la poussière de laine, je pense qu'il peut dérailler un peu, actionner le bouton de remise à zéro plusieurs fois, graisser, faire un nettoyage et je pense que tout doit rentrer dans le bon ordre.
Bon tricot OLD
Bonjour
je regarde demain pour répondre , peut-être seulement le démonter et le graisser
Bon tricot OLD
je regarde demain pour répondre , peut-être seulement le démonter et le graisser
Bon tricot OLD
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs