Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 85  86  87  »
Bonjour a tous , voici une réalisation en fil !

Fini et offert elle à un petit prénom Claire !

réalisé avec ma E6000

en circulaire pour la combinaison et en une seule pièce pour la veste
le dos ensuite un demi devant en continue sur l'épaule , et reprise pour le second côté
Bonne journée , si quelqu'un veut les explications pas de problème je donne .
OLD
Regardez si vous voyez les dents à travers les loupes transparentes , on aperçoit bien les dents
autrement j'ai un chariot , si vous aviez quelqu'un qui passait en région Lyonnaise , je vous le cède , 35 € il est parfait.

Sans regret pour moi , cette machine est démontée, j'ai déjà cédé des pièces , regardez sur ebay il y à le même ,
le chariot est avec un patin neuf
le chariot est très bien ,
Si cela vous arrange évidement
Bon tricot
Bonjour , Ponsie
Je vous laisse mes coordonnées sur votre messagerie , si vous voulez de l'aide, c'est facile de s'aider et les automatisme reviennent tellement vite ,
on peux s'appeler et se poser devant votre machine , c'est avec plaisir que je vous dépannerai ,
C'est de l'aidant,
Bonne journée OLD
OLD
   Le 01/02/20 à 17h54 DECO - JAC 40 » Cartes perforées
Hou la la des vierges ...... elles font partie du domaine de ... le foin et la botte !!

la duo 80 verte celle qui n'a pas de poussoirs à l'arrière avait des cartes, la rose 'les premières' n'avait pas de carte mais un jack on faisait un dessin sur papier et on suivait le diagramme,

la 80 verte avec le déco était vendu avec des cartes ... après ... perso j'ai quelques cartes en double que je peux vendre, pas toutes, des cartes vierges j'en ai peut être en cherchant dans les tiroirs ,
Mais Mundo qui utilise des cartes pourrait peut être mieux répondre , parce que moi je suis plus sur E6000
une fois qu'on à goutter a la 6000 ..... les cartes .....
Bon Tricot OLD
Bonjour ,

Après avoir regardé, derrière le chariot du compteur de rangs,
il y à un ressort très fin retenu et engagé dans une encoche plastic.
Attention de ne pas le défaire du support, il est si fin que la remise en place ne doit pas être facile,
Si le ressort est gêné par de la bourre de laine ou de la poussière de laine, je pense qu'il peut dérailler un peu, actionner le bouton de remise à zéro plusieurs fois, graisser, faire un nettoyage et je pense que tout doit rentrer dans le bon ordre.
Bon tricot OLD
Bonjour

je regarde demain pour répondre , peut-être seulement le démonter et le graisser
Bon tricot OLD
OLD
   Le 15/01/20 à 14h22 Réalisations » Ensemble layette
Très mignon et bien Vraiment parfait !
très bien réussi ,
BRAVO quand au chausson je pense que "Mundo" ou Yolaine avait un modèle de bébé .
je me trompe peut être ..
Bon tricot OLD
Bonjour SHamballa

Les abaisseurs noirs servent pour le jersey , personnellement j'utilise les abaisseurs aux tiges plus grandes

le tricot descend plus facilement , mais l'un comme l'autre sont utilisé pour le jersey , avec la laine un peu plus épaisse peut être que les plus court font un appuie plus fort .. à voir , vu que j'utilise toujours les mème
Bon tricot
OLD
OLD
   Le 04/01/20 à 10h58 Discussions Générales » Mes Voeux
Chère Yolaine

IL faut croire que tous le monde est en vacances !!!!

Ou sont passé les passapiens et passapiènnes Que nous sur le site !

BON , il faut être pleine d'espoir !! nos machines vont refaire surface

C'est comme le froid .. après revient le beau temps .

Belle et bonne journée OLD
OLD
   Le 31/12/19 à 22h38 Discussions Générales » Mes Voeux

A vous tous et toutes
Que cette nouvelle Année vous soit heureuse et grandiose
je vous souhaite du bonheur chaque jour,
des projets merveilleux et extraordinaires.
Très bonne Année 2020

OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 85  86  87  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur