Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir Yolaine
Merci pour l'info je ferais l'essai demain
Je n'ai pas pu ouvrir , pour aujourd'hui c'est pas essentiel , je suis allée voir sur des documents glanés çi et là
Pour faire réponse à Myr19
Bonne soirée à demain ou lundi , avec la chaleur je pense que la piscine va être convoitée!!
Bien Amicalement OLD
Merci pour l'info je ferais l'essai demain
Je n'ai pas pu ouvrir , pour aujourd'hui c'est pas essentiel , je suis allée voir sur des documents glanés çi et là
Pour faire réponse à Myr19
Bonne soirée à demain ou lundi , avec la chaleur je pense que la piscine va être convoitée!!
Bien Amicalement OLD
Alors apparement la GS est sans poussoirs à l'arrière
du coup Pas beaucoup d'intérêt . il faut aussi changer la fonture arrière cà c'est possible (tout est possible) .....
Autant trouver une machine c'est moins cher
OLD
du coup Pas beaucoup d'intérêt . il faut aussi changer la fonture arrière cà c'est possible (tout est possible) .....
Autant trouver une machine c'est moins cher
OLD
SOS
Je n'arrive pas à ouvrir la biblotheque
Normal?
je voulais voir la GS
Si quelqu'un sait ... Old
Je n'arrive pas à ouvrir la biblotheque
Normal?
je voulais voir la GS
Si quelqu'un sait ... Old
Pourquoi pas ?
Qui sait une idée à suivre
comment sont les fontures de la GS?
Je regarde
Si Myr n'était pas si loin ... ou si Myr a quelqu'un dans mes parages , j'ai une rose qui pourrait faire et j'ai les chariots à becs rond
A voir ..
Bonne journée à tous
Rijo les petits doivent grandir !!
Qui sait une idée à suivre
comment sont les fontures de la GS?
Je regarde
Si Myr n'était pas si loin ... ou si Myr a quelqu'un dans mes parages , j'ai une rose qui pourrait faire et j'ai les chariots à becs rond
A voir ..
Bonne journée à tous
Rijo les petits doivent grandir !!
Bonjour à Tous
Malheureusement Guy à raison
..bien amicalement
Malheureusement Guy à raison
..bien amicalement
Bonjour Myr 19
Bonne nouvelle ! reprendre le tricot Quelle excellente idée , l'été le tricotage n'est pas très actif ! il sommeil
et comme je comprends
Perso j'ai quelques bricoles en attente ... Il fait chaud pour le tricot !
La piscine nous accueille tellement fraichement !
Nos dernières conversations ... je débutais la 6000, alors... ben c'était en 2017
Mes débuts sont lointains, depuis je m'éclate !
Alors bon retour sur le site
OLD
Bonne nouvelle ! reprendre le tricot Quelle excellente idée , l'été le tricotage n'est pas très actif ! il sommeil
et comme je comprends
Perso j'ai quelques bricoles en attente ... Il fait chaud pour le tricot !
La piscine nous accueille tellement fraichement !
Nos dernières conversations ... je débutais la 6000, alors... ben c'était en 2017
Mes débuts sont lointains, depuis je m'éclate !
Alors bon retour sur le site
OLD
Bonjour Concertine
je vous ai mis un message MP (la petite enveloppe en bas)
je vous ai mis un message MP (la petite enveloppe en bas)
Pour Yep
Bonjour
je vous ai laisser un message en MP ,
OLD
Bonjour
je vous ai laisser un message en MP ,
OLD
Bonjour Yep
Pour le chariot :
Débloquer les flèches qui se trouve sur le bord du chariot il y a trois poussoirs blanc .
Peut être aussi une aiguille engagé sous le ressort que l'on met pour fermer les aiguilles en fin de tricot si le clapet de l’aiguille était ouvert, de se fait le chariot reste bloqué
Faire la manipulation suivante :
Positionner le chariot sur G S , là, le chariot va passer sans bouger les aiguilles , déplacer le ressort (noir ou vert ou rose suivant la machine ) .
Débloquer l'aiguille, et si L’aiguille est en mauvaise état la changer .
Changer l'aiguille :
Tirer la barre métallique qui se trouve en haut sous le lit d'aiguilles, attention pour retirer l'aiguille elle doit être le clapet fermé, et pour replacer l'aiguille doit être clapet ouvert, ensuite replacer la barre métallique
Regardez dans bibliothèque, dans machine duo 80 tout est expliqué.
Et vous trouverez toutes les explications
Bon tricot OLD
Pour le chariot :
Débloquer les flèches qui se trouve sur le bord du chariot il y a trois poussoirs blanc .
Peut être aussi une aiguille engagé sous le ressort que l'on met pour fermer les aiguilles en fin de tricot si le clapet de l’aiguille était ouvert, de se fait le chariot reste bloqué
Faire la manipulation suivante :
Positionner le chariot sur G S , là, le chariot va passer sans bouger les aiguilles , déplacer le ressort (noir ou vert ou rose suivant la machine ) .
Débloquer l'aiguille, et si L’aiguille est en mauvaise état la changer .
Changer l'aiguille :
Tirer la barre métallique qui se trouve en haut sous le lit d'aiguilles, attention pour retirer l'aiguille elle doit être le clapet fermé, et pour replacer l'aiguille doit être clapet ouvert, ensuite replacer la barre métallique
Regardez dans bibliothèque, dans machine duo 80 tout est expliqué.
Et vous trouverez toutes les explications
Bon tricot OLD
Merci Yolaine
pas vu !! effectivement un lien BURDA pas en français , donc pas d'utilité
je vais chercher autrement
OLD
pas vu !! effectivement un lien BURDA pas en français , donc pas d'utilité
je vais chercher autrement
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire