Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Pour Yolaine ,
voici le sujet trouvé sur le site , et posté par Guy
RE: ouh..la la !!!
Apparemment, elle est toujours en vente. Voici la réponse de ROBERT.
Bonjour, à priori oui (demandes d'achat en cours..) Merci de me contacter au 06 21 16 05 08 pour + d'infos.
eBay a envoyé ce message à robertmartial5362@neuf.fr (Communauté).
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay. En savoir plus
Guy
Amicalement OLD il y a aussi un n° de téléphone
voici le sujet trouvé sur le site , et posté par Guy
RE: ouh..la la !!!
Apparemment, elle est toujours en vente. Voici la réponse de ROBERT.
Bonjour, à priori oui (demandes d'achat en cours..) Merci de me contacter au 06 21 16 05 08 pour + d'infos.
eBay a envoyé ce message à robertmartial5362@neuf.fr (Communauté).
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay. En savoir plus
Guy
Amicalement OLD il y a aussi un n° de téléphone

Bonjour Chris,
Facile puisque les machines sont prévues aussi pour être sur table .
personnellement 2 machines sont sur table , sans problème.
un emplacement pour fixer la machine est prévu en dessous , bien serrer (pour plus de force) j'utilise une barre métallique (ou tournevis ) comme ça rien ne bouge , on peut ajouter une plaque pour éviter de marquer la table
Bon tricot OLD
Facile puisque les machines sont prévues aussi pour être sur table .
personnellement 2 machines sont sur table , sans problème.
un emplacement pour fixer la machine est prévu en dessous , bien serrer (pour plus de force) j'utilise une barre métallique (ou tournevis ) comme ça rien ne bouge , on peut ajouter une plaque pour éviter de marquer la table
Bon tricot OLD
Bonjour Yolaine
en recherchant avec son nom , Françoise Robert est venue sur le site le 19 06 18
Alors il faut garder espoir
Courage .. Bonne journée OLD
en recherchant avec son nom , Françoise Robert est venue sur le site le 19 06 18
Alors il faut garder espoir
Courage .. Bonne journée OLD
BRAVOOOO
trop top !!

Oui c'est vrais
c'est bien pour ça que je démonte ,
Un bon apprentissage de démontage , découverte du mécanisme plaisir du bricolage.
Avoir des pièces qui sont en état et qui peuvent servir.
OLD
c'est bien pour ça que je démonte ,
Un bon apprentissage de démontage , découverte du mécanisme plaisir du bricolage.
Avoir des pièces qui sont en état et qui peuvent servir.

OLD

Bonjour à tous et toutes
je suis en train de démonter une SD (que j'avais en supplément) erreur d'achat et pas vue lors de cet achat
il y à déjà qq années , et comme avait dit (je ne sais plus qui ...) achat fait à la tombé du jour .... (la vue baisse!!) donne des surprises, c'est bien juste. Bon il faisait quand mème grand jour ce jour là !!
Je l'ai gardé
Aujourd'hui je la démonte comme ça je vois comment les machines étaient montées .
En regardant bien c'était une opération (peut être pour l'époque) de réduire un coût mais .. là je pense que la manipulation n'a pas été très bien calculée.
Dans les conclusions / Intéressant de démonter .
Une fois défaite on peut très bien lui ajouter des poussoirs.
Les poussoirs on bien leurs place , le chariot arrière est dépossédé de la partie basse ,qui actionne les poussoirs .il faut changer le chariot arrière, comme les chariots vont sur toutes les machines , le problème se règle facilement .
Donc .. je note les vis, écrous, tiges, tous çà est intéréssant , ensuite trouver le bon outils pour défaire les écrous de dessous, outils suisse bien sur , mesure en clé 6 pans de 5,5 , clé droite forme tourne-vis
le démontage de la roue dentée de chevalement .. qui a deux vis difficile d'accès là je patine un peu mais je n'ai pas dis mon dernier mots... résiste.....
et puis c'est super de trouver tout le mécanisme ,
je vais répertorier les pièces .
Voili violou des occupations de mécaniques en cours .
Bonne journée à tous OLD
je suis en train de démonter une SD (que j'avais en supplément) erreur d'achat et pas vue lors de cet achat
il y à déjà qq années , et comme avait dit (je ne sais plus qui ...) achat fait à la tombé du jour .... (la vue baisse!!) donne des surprises, c'est bien juste. Bon il faisait quand mème grand jour ce jour là !!

Aujourd'hui je la démonte comme ça je vois comment les machines étaient montées .
En regardant bien c'était une opération (peut être pour l'époque) de réduire un coût mais .. là je pense que la manipulation n'a pas été très bien calculée.
Dans les conclusions / Intéressant de démonter .
Une fois défaite on peut très bien lui ajouter des poussoirs.
Les poussoirs on bien leurs place , le chariot arrière est dépossédé de la partie basse ,qui actionne les poussoirs .il faut changer le chariot arrière, comme les chariots vont sur toutes les machines , le problème se règle facilement .

le démontage de la roue dentée de chevalement .. qui a deux vis difficile d'accès là je patine un peu mais je n'ai pas dis mon dernier mots... résiste.....
et puis c'est super de trouver tout le mécanisme ,
je vais répertorier les pièces .

Bonne journée à tous OLD

OLD
Bienvenue à Flipper
Vous avez trouvé le bon site , ici toute la communauté Passap est présente pour donner de l'aide et des conseils
Bon tricotage,
OLD

Bon tricotage,

OLD

pour Vero
Alors le fil passe bien une fois le bec bien en place , ?
je pense que oui .. il y a une vidéo sur YouTube de Solex qui explique très bien le passage de fil Résolution
problème machine à tricoter Passap : fil non pris...
Alors le fil passe bien une fois le bec bien en place , ?
je pense que oui .. il y a une vidéo sur YouTube de Solex qui explique très bien le passage de fil Résolution
problème machine à tricoter Passap : fil non pris...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur