Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 31  32  33  34  35  36  37 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 13/09/18 à 10h14 Discussions Générales » Passap 22 Bleue
Pour Yolaine ,

voici le sujet trouvé sur le site , et posté par Guy

RE: ouh..la la !!!

Apparemment, elle est toujours en vente. Voici la réponse de ROBERT.

Bonjour, à priori oui (demandes d'achat en cours..) Merci de me contacter au 06 21 16 05 08 pour + d'infos.

eBay a envoyé ce message à robertmartial5362@neuf.fr (Communauté).

Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay. En savoir plus

Guy

Amicalement OLD il y a aussi un n° de téléphone
OLD
   Le 13/09/18 à 10h10 E 6000 » E6000
Bonjour Tricotine

Regardez vos Messages en MP

Bon tricot Amicalement OLD
Bonjour Chris,

Facile puisque les machines sont prévues aussi pour être sur table .
personnellement 2 machines sont sur table , sans problème.
un emplacement pour fixer la machine est prévu en dessous , bien serrer (pour plus de force) j'utilise une barre métallique (ou tournevis ) comme ça rien ne bouge , on peut ajouter une plaque pour éviter de marquer la table
Bon tricot OLD
OLD
   Le 12/09/18 à 22h57 Discussions Générales » Passap 22 Bleue
Bonjour Yolaine
en recherchant avec son nom , Françoise Robert est venue sur le site le 19 06 18
Alors il faut garder espoir

Courage .. Bonne journée OLD
OLD
   Le 11/09/18 à 22h21 Discussions Générales » Connection avec PC
BRAVOOOO

:top trop top !! :D :clap
Oui c'est vrais
c'est bien pour ça que je démonte ,
Un bon apprentissage de démontage , découverte du mécanisme plaisir du bricolage.
Avoir des pièces qui sont en état et qui peuvent servir.

:p
OLD
Bonjour à tous et toutes

je suis en train de démonter une SD (que j'avais en supplément) erreur d'achat et pas vue lors de cet achat

il y à déjà qq années , et comme avait dit (je ne sais plus qui ...) achat fait à la tombé du jour .... (la vue baisse!!) donne des surprises, c'est bien juste. Bon il faisait quand mème grand jour ce jour là !! :gne Je l'ai gardé
Aujourd'hui je la démonte comme ça je vois comment les machines étaient montées .

En regardant bien c'était une opération (peut être pour l'époque) de réduire un coût mais .. là je pense que la manipulation n'a pas été très bien calculée.

Dans les conclusions / Intéressant de démonter .
Une fois défaite on peut très bien lui ajouter des poussoirs.
Les poussoirs on bien leurs place , le chariot arrière est dépossédé de la partie basse ,qui actionne les poussoirs .il faut changer le chariot arrière, comme les chariots vont sur toutes les machines , le problème se règle facilement .

:heink Donc .. je note les vis, écrous, tiges, tous çà est intéréssant , ensuite trouver le bon outils pour défaire les écrous de dessous, outils suisse bien sur , mesure en clé 6 pans de 5,5 , clé droite forme tourne-vis
le démontage de la roue dentée de chevalement .. qui a deux vis difficile d'accès là je patine un peu mais je n'ai pas dis mon dernier mots... résiste.....
et puis c'est super de trouver tout le mécanisme ,
je vais répertorier les pièces .
:+1 Voili violou des occupations de mécaniques en cours .
Bonne journée à tous OLD
OLD
   Le 01/09/18 à 16h15 Discussions Générales » Connection avec PC
:) :lol :clap :clap :top
OLD
Bienvenue à Flipper

:top Vous avez trouvé le bon site , ici toute la communauté Passap est présente pour donner de l'aide et des conseils
Bon tricotage, :D
OLD
pour Vero
Alors le fil passe bien une fois le bec bien en place , ?
je pense que oui .. il y a une vidéo sur YouTube de Solex qui explique très bien le passage de fil Résolution

problème machine à tricoter Passap : fil non pris...
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 31  32  33  34  35  36  37 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur