Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Voici un échantillon en laine mohair
GM 5 sur duomatic 80
Motif dans le grand livre bleu duomatic 80 page 44

si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes images sont souvent à l'envers ! ou bien de côté ,
GM 5 sur duomatic 80
Motif dans le grand livre bleu duomatic 80 page 44

si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes images sont souvent à l'envers ! ou bien de côté ,

j'avais une petite envie de sucré , Les prochains seront pour d'autres gourmands.
c'est facile,
c'est facile,
aujourd'hui pendant ma pause tricot une gourmandise
chocolat amandes et cristaux de sucre
chocolat amandes et cristaux de sucre

Effectivement comme le dis Rijo et Christian ,
pour débuter il faut accompagner le fil au début et passer calmement le chariot , après ça passe mieux on comprend mieux la distance de dépassement des chariots .
avec certaine laines on est un peu obligé dans cet accompagnement du fil .
Courage tout arrive .et bienvenue sur le site
OLD
pour débuter il faut accompagner le fil au début et passer calmement le chariot , après ça passe mieux on comprend mieux la distance de dépassement des chariots .
avec certaine laines on est un peu obligé dans cet accompagnement du fil .
Courage tout arrive .et bienvenue sur le site
OLD
J'adoooooore
Bonsoir à tous , et au prochain épisode
OLD
Bonsoir à tous , et au prochain épisode
OLD
Donc je suis dessus , JE RE CO MM EN CE comme le souligne Solaine dans la bonne humeur !!!

Christian
Hé Old, si tu ris encore de mon accent, je te parle en "chiaque" la prochaine fois
christian / C'est quoi le chiaque ?
moi ????? je crois bien que tu te moques ..
... alors j'ai cherché et voilà ma trouvaille
Solution
WIKIPEDIA Le chiac, parfois appelé la chiacque, est un parler franglais ou anglo-français du Canada. Ce mélange vernaculaire est parlé principalement parmi les jeunes générations du Nouveau-Brunswick au Canada, notamment près de Moncton, où il est fortement influencé par la communauté anglophone. Un chiac, ou chiacque ...
bon ... il ne s'agit pas de bafouiller si tu vois ce que je veux dire mais Je suis sure que Solaine va nous éclairer là-dessus
Hé Old, si tu ris encore de mon accent, je te parle en "chiaque" la prochaine fois
christian / C'est quoi le chiaque ?
moi ????? je crois bien que tu te moques ..

Solution
WIKIPEDIA Le chiac, parfois appelé la chiacque, est un parler franglais ou anglo-français du Canada. Ce mélange vernaculaire est parlé principalement parmi les jeunes générations du Nouveau-Brunswick au Canada, notamment près de Moncton, où il est fortement influencé par la communauté anglophone. Un chiac, ou chiacque ...
bon ... il ne s'agit pas de bafouiller si tu vois ce que je veux dire mais Je suis sure que Solaine va nous éclairer là-dessus

Ou est Notre Yolaine en ce moment ?
Merci Solaine pour les bonnes explications des poussoirs .
pour les nouveaux c'est epatant .
Regarde tes MP
Old

Merci Solaine pour les bonnes explications des poussoirs .
pour les nouveaux c'est epatant .
Regarde tes MP
Old
Non non , je parle du genou dans la bouche !
IL manque l'accent !!! hi hi
Trop drôle , mais ou trouver l'accent chiaque ?
IL manque l'accent !!! hi hi
Trop drôle , mais ou trouver l'accent chiaque ?

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur