Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 04/02/23 à 11h27 Réalisations » Les pulls de karo
Bravo Karo
Il faudrait que je recommence le jacquard j'adore mais pas fait de jacquard depuis .......; je ne compte pas les années !
Bravo
OLD
   Le 08/01/23 à 21h38 Discussions Générales » Bonne Fête de Noël
RE oui car je ne trouve plus mes messages !!
Alors après ma réponse à Yolaine mes voeux à tous
Je vous renouvelle , une très heureuse année a tous et toutes
et pour ceux ou celles qui sont avec des problèmes de santé en se moment , et bien tout particulièrement
Des voeux de Bonne santé et toujours plein de joies méme si parfois la faiblesse se fait sentir .
Merci à tous de participer, le site est formidable et les visiteurs visiteuses qui sont de passage bienvenue

Très heureuse année 2023
A tous et toutes ,

Vous qui passez sur le site beaucoup de temps , vous qui donnez aussi beaucoup de votre temps , vous qui laissez des messages et des aides à chacun qui en a besoin , merci

Je vous souhaite une très heureuse année , du bon temps avec vos machines , beaucoup de bonheur avec vos proches , et de la joie en général tout au long de cette nouvelle année
Bonne Année OLD
OLD
   Le 29/10/22 à 22h27 Réalisations » Les pulls de karo
Bravo Karo
J'adore les couleurs .
OLD
   Le 14/10/22 à 20h07 Réalisations » Les pulls de karo
Bonsoir Karo ,

Beau travail bravo super cadeaux j'adore belle et bonne idée
Old
En principe
On tire (en soulevant )la machine de l'arrière à l'avant de son caisson par le fond qui se trouve " côté mur" "si elle est contre un mur par exemple .
En réalité la machine une fois rangée se trouve à l'envers .
:| :berk Pas facile !! à trouver
Il me semble voir sur le bon coin des peignes pour vario cette semaine r
dans rubrique accessoires machine à tricoter PASSAP
Bonjour à tous et toutes
Je reviens sur le cône , je tricote directement sans faire de pelotes . par contre lorsque le cône devient trop léger je fini en pelote
Bonsoir
Laine FONTY en cone , laine parfaite pour les côtes anglaises ou perlées , le résultat est sublime
une laine à tricoter pour l'anglaise en 4-- ou 5 le point mis d'abeille est sublime avec cette qualité

si elle est doublée elle fait un jersey très régulier , elle fait aussi de beau pull fin très fin vaporeux
Voilà régalez vous

:)
OLD
   Le 19/08/22 à 18h00 Réalisations » Pull nordique
Top _3674.jpeg
Petit top d'été

Fil mixed fine Action 415 m
Réalisé en circulaire sur machine e6000

GM 5***
93 Mailles x 2
Côtes 1/1 GM 4**
Dos et devant séparé , ensuite passer en circulaire gm 5***
on augmente 8x1 ml ss de chaque côté sur les 2 fontures , ts les 16 rgs =8 rgs réels

Bretelles sur 12 mailles
le devant est ajouré sur la fonture avant ,
séparer pour finir dos et devant à partir des emmanchures
Dim- 2x3 -3x2-4x1 ts les 2 rgs
reste pour le devant 70 mls continuer à hauteur du décolleté . faire 10 rgs de côtes pour finir
pour les bretelles vous laissez 8 mailles en attente de chaque côté sur une aiguilles ou épingles , le bord de l'emmanchure se fait sur 8 mailles à part et viennent se compléter avec les maille du bord de l'encolure . tricoter la longueur pour la bretelle (j'ai prévu 200 rgs que j'ai
ajusté à l'épaule .

Old /Olga Bon tricot
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur