Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bravo Karo
Il faudrait que je recommence le jacquard j'adore mais pas fait de jacquard depuis .......; je ne compte pas les années !
Bravo
Il faudrait que je recommence le jacquard j'adore mais pas fait de jacquard depuis .......; je ne compte pas les années !
Bravo
RE oui car je ne trouve plus mes messages !!
Alors après ma réponse à Yolaine mes voeux à tous
Je vous renouvelle , une très heureuse année a tous et toutes
et pour ceux ou celles qui sont avec des problèmes de santé en se moment , et bien tout particulièrement
Des voeux de Bonne santé et toujours plein de joies méme si parfois la faiblesse se fait sentir .
Merci à tous de participer, le site est formidable et les visiteurs visiteuses qui sont de passage bienvenue
Très heureuse année 2023
Alors après ma réponse à Yolaine mes voeux à tous
Je vous renouvelle , une très heureuse année a tous et toutes
et pour ceux ou celles qui sont avec des problèmes de santé en se moment , et bien tout particulièrement
Des voeux de Bonne santé et toujours plein de joies méme si parfois la faiblesse se fait sentir .
Merci à tous de participer, le site est formidable et les visiteurs visiteuses qui sont de passage bienvenue
Très heureuse année 2023
A tous et toutes ,
Vous qui passez sur le site beaucoup de temps , vous qui donnez aussi beaucoup de votre temps , vous qui laissez des messages et des aides à chacun qui en a besoin , merci
Je vous souhaite une très heureuse année , du bon temps avec vos machines , beaucoup de bonheur avec vos proches , et de la joie en général tout au long de cette nouvelle année
Bonne Année OLD
Vous qui passez sur le site beaucoup de temps , vous qui donnez aussi beaucoup de votre temps , vous qui laissez des messages et des aides à chacun qui en a besoin , merci
Je vous souhaite une très heureuse année , du bon temps avec vos machines , beaucoup de bonheur avec vos proches , et de la joie en général tout au long de cette nouvelle année
Bonne Année OLD
Bravo Karo
J'adore les couleurs .
J'adore les couleurs .
Bonsoir Karo ,
Beau travail bravo super cadeaux j'adore belle et bonne idée
Old
Beau travail bravo super cadeaux j'adore belle et bonne idée
Old
En principe
On tire (en soulevant )la machine de l'arrière à l'avant de son caisson par le fond qui se trouve " côté mur" "si elle est contre un mur par exemple .
En réalité la machine une fois rangée se trouve à l'envers .
On tire (en soulevant )la machine de l'arrière à l'avant de son caisson par le fond qui se trouve " côté mur" "si elle est contre un mur par exemple .
En réalité la machine une fois rangée se trouve à l'envers .

Il me semble voir sur le bon coin des peignes pour vario cette semaine r
dans rubrique accessoires machine à tricoter PASSAP
Bonjour à tous et toutes
Je reviens sur le cône , je tricote directement sans faire de pelotes . par contre lorsque le cône devient trop léger je fini en pelote
Je reviens sur le cône , je tricote directement sans faire de pelotes . par contre lorsque le cône devient trop léger je fini en pelote
Bonsoir
Laine FONTY en cone , laine parfaite pour les côtes anglaises ou perlées , le résultat est sublime
une laine à tricoter pour l'anglaise en 4-- ou 5 le point mis d'abeille est sublime avec cette qualité
si elle est doublée elle fait un jersey très régulier , elle fait aussi de beau pull fin très fin vaporeux
Voilà régalez vous
Laine FONTY en cone , laine parfaite pour les côtes anglaises ou perlées , le résultat est sublime
une laine à tricoter pour l'anglaise en 4-- ou 5 le point mis d'abeille est sublime avec cette qualité
si elle est doublée elle fait un jersey très régulier , elle fait aussi de beau pull fin très fin vaporeux
Voilà régalez vous

Top _3674.jpeg
Petit top d'été
Fil mixed fine Action 415 m
Réalisé en circulaire sur machine e6000
GM 5***
93 Mailles x 2
Côtes 1/1 GM 4**
Dos et devant séparé , ensuite passer en circulaire gm 5***
on augmente 8x1 ml ss de chaque côté sur les 2 fontures , ts les 16 rgs =8 rgs réels
Bretelles sur 12 mailles
le devant est ajouré sur la fonture avant ,
séparer pour finir dos et devant à partir des emmanchures
Dim- 2x3 -3x2-4x1 ts les 2 rgs
reste pour le devant 70 mls continuer à hauteur du décolleté . faire 10 rgs de côtes pour finir
pour les bretelles vous laissez 8 mailles en attente de chaque côté sur une aiguilles ou épingles , le bord de l'emmanchure se fait sur 8 mailles à part et viennent se compléter avec les maille du bord de l'encolure . tricoter la longueur pour la bretelle (j'ai prévu 200 rgs que j'ai
ajusté à l'épaule .
Old /Olga Bon tricot
Petit top d'été
Fil mixed fine Action 415 m
Réalisé en circulaire sur machine e6000
GM 5***
93 Mailles x 2
Côtes 1/1 GM 4**
Dos et devant séparé , ensuite passer en circulaire gm 5***
on augmente 8x1 ml ss de chaque côté sur les 2 fontures , ts les 16 rgs =8 rgs réels
Bretelles sur 12 mailles
le devant est ajouré sur la fonture avant ,
séparer pour finir dos et devant à partir des emmanchures
Dim- 2x3 -3x2-4x1 ts les 2 rgs
reste pour le devant 70 mls continuer à hauteur du décolleté . faire 10 rgs de côtes pour finir
pour les bretelles vous laissez 8 mailles en attente de chaque côté sur une aiguilles ou épingles , le bord de l'emmanchure se fait sur 8 mailles à part et viennent se compléter avec les maille du bord de l'encolure . tricoter la longueur pour la bretelle (j'ai prévu 200 rgs que j'ai
ajusté à l'épaule .
Old /Olga Bon tricot
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur