Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Magnifique ,
félicitassions très beau travail ,
je pense que je n'aurais pas la patience !! le tricot à la main pour moi compliqué
Vraiment bravo OLD /Olga
félicitassions très beau travail ,
je pense que je n'aurais pas la patience !! le tricot à la main pour moi compliqué
Vraiment bravo OLD /Olga
Dany:
Bonsoir Dani ,
Bienvenue sur le site de passap .
Cette machine est facile d'utilisation et vous trouverez de la documentation grâce à Yolaine qui fait un travail extraordinaire .votre machine est la Duo 80 ou LA PASSAP GS OU PASSAP S ,? la S n'a pas de poussoirs à Sur la monture arrière .
Merci à Yolaine et bien d'autre qui alimentent le site . une belle bibliothèque et si vous trouvez un trésor n'oubliez pas que toutes les notices sont là grâce à des passionnées , et aussi donnez des nouvelles de vos tricotages .
Bonne soirée OLD
Bonsoir, je recherche 2 manuels explicatifs.L'un concerne la notice du chariot U 80 transfert de mailles et l'autre le lecteur de patron.J'ai acheté UNE PASSAP S VERTE par correspondance au dires du vendeur il y avait toutes les notices et dans le carton rien aucunes notices.Je suis désespéré et bien sur le vendeur est aux abonnés absent alors je regardes cette machine ( malgrés tout en très bon état ) mais impossible de m'en servir.Sa commence bien la retraite !............ Merci a tous et toute Dany " je dois recevoir une notice de la machine acheté
sur LBC j'espère que c'est la bonne le couverture est bleu juste noté machine a tricoter PASSAP a bientôt j'espère Dany
sur LBC j'espère que c'est la bonne le couverture est bleu juste noté machine a tricoter PASSAP a bientôt j'espère Dany
Bonsoir Dani ,
Bienvenue sur le site de passap .
Cette machine est facile d'utilisation et vous trouverez de la documentation grâce à Yolaine qui fait un travail extraordinaire .votre machine est la Duo 80 ou LA PASSAP GS OU PASSAP S ,? la S n'a pas de poussoirs à Sur la monture arrière .
Merci à Yolaine et bien d'autre qui alimentent le site . une belle bibliothèque et si vous trouvez un trésor n'oubliez pas que toutes les notices sont là grâce à des passionnées , et aussi donnez des nouvelles de vos tricotages .
Bonne soirée OLD
Trop belles ses cartes de muguets MERCI
J e n'arrive pas à poster une image !!!!
Mais bonne fin de journée à toutes et tous
OLS

Mais bonne fin de journée à toutes et tous
OLS
Bravo !! en attendant voila un nid qui va faire du profit , au tant que je me souvienne , j'avais fait un nid d'ange qui avait duré pour finir en turbulette !mon fils ne voulait plus s'en séparer , comme un doudou !
encore bravo
Et bon 1 er mai à tous
encore bravo
Et bon 1 er mai à tous

Bravo Morgane , il faudra nous montrer
Merci à toutes
Merci à toutes
Bonjour , à toutes et tous ,
Aller Morgane il faut essayer, on en reparle ! bonne journée
OLD
Aller Morgane il faut essayer, on en reparle ! bonne journée
OLD
Coucou ,
Non c'est super, Le patron est bien fait;
je cherche si je peux composer un même patron avec Excel (surement une histoire de grille) il me semble que je devrais peut être ajuster ma grille. Je vais étudier la question ne connaissant pas ton logiciel mais , je vais y travailler. Entre temps je termine un ouvrage cette semaine , (très long car je le monte en grafting) ! il me restera mon encolure !
Sachant que:
le jardin va nous appeler sérieusement d'ici peu , alors on a du pain sur la planche !! ( non machine) !
Merci Karo , merci à tous et toutes celles et ceux qui anime au jour le jour le site .
Bonne journée OLD
Non c'est super, Le patron est bien fait;
je cherche si je peux composer un même patron avec Excel (surement une histoire de grille) il me semble que je devrais peut être ajuster ma grille. Je vais étudier la question ne connaissant pas ton logiciel mais , je vais y travailler. Entre temps je termine un ouvrage cette semaine , (très long car je le monte en grafting) ! il me restera mon encolure !
Sachant que:
le jardin va nous appeler sérieusement d'ici peu , alors on a du pain sur la planche !! ( non machine) !
Merci Karo , merci à tous et toutes celles et ceux qui anime au jour le jour le site .
Bonne journée OLD
Formidable , Bravo beau travail, j'ai une préférence pour le vert , BRAVO
Bonjour à vous toutes et tous
Bravo Karo , le pull est très bien et pour une première en plus avec du chevalement ! vraiment bravo
Bonne journée à tous et toutes
Aujourd'hui le Soleil , le froid, et les vacances pour la première zone
Alors bon SOLEIL, BON SKI, BON VOYAGES
OLD
Bravo Karo , le pull est très bien et pour une première en plus avec du chevalement ! vraiment bravo
Bonne journée à tous et toutes
Aujourd'hui le Soleil , le froid, et les vacances pour la première zone
Alors bon SOLEIL, BON SKI, BON VOYAGES
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur