Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir Karo ,
Beau travail bravo super cadeaux j'adore belle et bonne idée
Old
Beau travail bravo super cadeaux j'adore belle et bonne idée
Old
En principe
On tire (en soulevant )la machine de l'arrière à l'avant de son caisson par le fond qui se trouve " côté mur" "si elle est contre un mur par exemple .
En réalité la machine une fois rangée se trouve à l'envers .
On tire (en soulevant )la machine de l'arrière à l'avant de son caisson par le fond qui se trouve " côté mur" "si elle est contre un mur par exemple .
En réalité la machine une fois rangée se trouve à l'envers .
Pas facile !! à trouver Il me semble voir sur le bon coin des peignes pour vario cette semaine r
dans rubrique accessoires machine à tricoter PASSAP
Bonjour à tous et toutes
Je reviens sur le cône , je tricote directement sans faire de pelotes . par contre lorsque le cône devient trop léger je fini en pelote
Je reviens sur le cône , je tricote directement sans faire de pelotes . par contre lorsque le cône devient trop léger je fini en pelote
Bonsoir
Laine FONTY en cone , laine parfaite pour les côtes anglaises ou perlées , le résultat est sublime
une laine à tricoter pour l'anglaise en 4-- ou 5 le point mis d'abeille est sublime avec cette qualité
si elle est doublée elle fait un jersey très régulier , elle fait aussi de beau pull fin très fin vaporeux
Voilà régalez vous
Laine FONTY en cone , laine parfaite pour les côtes anglaises ou perlées , le résultat est sublime
une laine à tricoter pour l'anglaise en 4-- ou 5 le point mis d'abeille est sublime avec cette qualité
si elle est doublée elle fait un jersey très régulier , elle fait aussi de beau pull fin très fin vaporeux
Voilà régalez vous
Top _3674.jpeg
Petit top d'été
Fil mixed fine Action 415 m
Réalisé en circulaire sur machine e6000
GM 5***
93 Mailles x 2
Côtes 1/1 GM 4**
Dos et devant séparé , ensuite passer en circulaire gm 5***
on augmente 8x1 ml ss de chaque côté sur les 2 fontures , ts les 16 rgs =8 rgs réels
Bretelles sur 12 mailles
le devant est ajouré sur la fonture avant ,
séparer pour finir dos et devant à partir des emmanchures
Dim- 2x3 -3x2-4x1 ts les 2 rgs
reste pour le devant 70 mls continuer à hauteur du décolleté . faire 10 rgs de côtes pour finir
pour les bretelles vous laissez 8 mailles en attente de chaque côté sur une aiguilles ou épingles , le bord de l'emmanchure se fait sur 8 mailles à part et viennent se compléter avec les maille du bord de l'encolure . tricoter la longueur pour la bretelle (j'ai prévu 200 rgs que j'ai
ajusté à l'épaule .
Old /Olga Bon tricot
Petit top d'été
Fil mixed fine Action 415 m
Réalisé en circulaire sur machine e6000
GM 5***
93 Mailles x 2
Côtes 1/1 GM 4**
Dos et devant séparé , ensuite passer en circulaire gm 5***
on augmente 8x1 ml ss de chaque côté sur les 2 fontures , ts les 16 rgs =8 rgs réels
Bretelles sur 12 mailles
le devant est ajouré sur la fonture avant ,
séparer pour finir dos et devant à partir des emmanchures
Dim- 2x3 -3x2-4x1 ts les 2 rgs
reste pour le devant 70 mls continuer à hauteur du décolleté . faire 10 rgs de côtes pour finir
pour les bretelles vous laissez 8 mailles en attente de chaque côté sur une aiguilles ou épingles , le bord de l'emmanchure se fait sur 8 mailles à part et viennent se compléter avec les maille du bord de l'encolure . tricoter la longueur pour la bretelle (j'ai prévu 200 rgs que j'ai
ajusté à l'épaule .
Old /Olga Bon tricot
Magnifique ,
félicitassions très beau travail ,
je pense que je n'aurais pas la patience !! le tricot à la main pour moi compliqué
Vraiment bravo OLD /Olga
félicitassions très beau travail ,
je pense que je n'aurais pas la patience !! le tricot à la main pour moi compliqué
Vraiment bravo OLD /Olga
Dany:
Bonsoir Dani ,
Bienvenue sur le site de passap .
Cette machine est facile d'utilisation et vous trouverez de la documentation grâce à Yolaine qui fait un travail extraordinaire .votre machine est la Duo 80 ou LA PASSAP GS OU PASSAP S ,? la S n'a pas de poussoirs à Sur la monture arrière .
Merci à Yolaine et bien d'autre qui alimentent le site . une belle bibliothèque et si vous trouvez un trésor n'oubliez pas que toutes les notices sont là grâce à des passionnées , et aussi donnez des nouvelles de vos tricotages .
Bonne soirée OLD
Bonsoir, je recherche 2 manuels explicatifs.L'un concerne la notice du chariot U 80 transfert de mailles et l'autre le lecteur de patron.J'ai acheté UNE PASSAP S VERTE par correspondance au dires du vendeur il y avait toutes les notices et dans le carton rien aucunes notices.Je suis désespéré et bien sur le vendeur est aux abonnés absent alors je regardes cette machine ( malgrés tout en très bon état ) mais impossible de m'en servir.Sa commence bien la retraite !............ Merci a tous et toute Dany " je dois recevoir une notice de la machine acheté
sur LBC j'espère que c'est la bonne le couverture est bleu juste noté machine a tricoter PASSAP a bientôt j'espère Dany
sur LBC j'espère que c'est la bonne le couverture est bleu juste noté machine a tricoter PASSAP a bientôt j'espère Dany
Bonsoir Dani ,
Bienvenue sur le site de passap .
Cette machine est facile d'utilisation et vous trouverez de la documentation grâce à Yolaine qui fait un travail extraordinaire .votre machine est la Duo 80 ou LA PASSAP GS OU PASSAP S ,? la S n'a pas de poussoirs à Sur la monture arrière .
Merci à Yolaine et bien d'autre qui alimentent le site . une belle bibliothèque et si vous trouvez un trésor n'oubliez pas que toutes les notices sont là grâce à des passionnées , et aussi donnez des nouvelles de vos tricotages .
Bonne soirée OLD
Trop belles ses cartes de muguets MERCI
J e n'arrive pas à poster une image !!!!
Mais bonne fin de journée à toutes et tous
OLS
Mais bonne fin de journée à toutes et tous
OLS
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire