Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir,
sur le changeur de couleur il y au dessus à droite comme un crochet , le tirer vers la droite 2 fois
ensuite, juste dessous , (sous les changements de couleur ) se trouve les touches , il faut les pousser
exemple , 1 sous le premier changement en partant de la gauche (1er fils) pousser cette touche , faire un aller retour de chariot, faire la mème chose le 2 em
OLD
sur le changeur de couleur il y au dessus à droite comme un crochet , le tirer vers la droite 2 fois
ensuite, juste dessous , (sous les changements de couleur ) se trouve les touches , il faut les pousser
exemple , 1 sous le premier changement en partant de la gauche (1er fils) pousser cette touche , faire un aller retour de chariot, faire la mème chose le 2 em
OLD
Bravo,
Joli travail , la laine donne un beau résultat, et très confortable.
et voilà un petit Mathis qui va être bien au chaud.
Bon tricot
OLD
Joli travail , la laine donne un beau résultat, et très confortable.
et voilà un petit Mathis qui va être bien au chaud.
Bon tricot
OLD
OLD:
Bonjour à toutes et tous
Notre site Passap est bien calme en ce moment, où sont nos tricoteuses et tricoteurs champions
?
Je vous propose de participer à un swap.
Le swap est accessible à tous, en Voici l'idée :
Sur des modèles de saison, écharpes, bonnets, mitaines, chaussettes, les participants échangent un modèle pour un autre. Chacun choisi son envie. Et c’est la surprise de l’échange.
Pour participer, il suffit de s'inscrire dans discussions générales.
Après l'inscription, un tirage au sort pour déterminer qui échange avec qui.
Le swap est accessible à tous, modèles simples ou sophistiqués.
Lors de l'échange, préciser le modèle de machine, la qualité de laine, la GM maille, la référence du motif.
Espérant que vous soyez nombreux à participer !
Et si l’idée vous plait alors,
A vos machines et à vos inscriptions, répondre dans discussions générales
sujet "SWAP" dans en restant sur le fil de discussion Générale
je noterai qui participe, ensuite les binômes , et voilà ..comme nous sommes déjà 15 Novembre et que l'hivers est là.
A bientôt
Solaine à raison ..
Si vous êtes très occupées , pour cette fin d'année , on pourrait dire que le swap pourrait se faire pour 2018 , cela donnerait du temps à tous le monde , et des idées..
Les commentaires et les avis sont toujours les bienvenus dans le lancement d'une idée.
Bon tricot à vous toutes et tous .
Old
Bonjour à toutes et tous Notre site Passap est bien calme en ce moment, où sont nos tricoteuses et tricoteurs champions
? Je vous propose de participer à un swap.
Sur des modèles de saison, écharpes, bonnets, mitaines, chaussettes, les participants échangent un modèle pour un autre. Chacun choisi son envie. Et c’est la surprise de l’échange.
Lors de l'échange, préciser le modèle de machine, la qualité de laine, la GM maille, la référence du motif.
je noterai qui participe, ensuite les binômes , et voilà ..comme nous sommes déjà 15 Novembre et que l'hivers est là.
A bientôt
Solaine à raison ..
Si vous êtes très occupées , pour cette fin d'année , on pourrait dire que le swap pourrait se faire pour 2018 , cela donnerait du temps à tous le monde , et des idées..
Les commentaires et les avis sont toujours les bienvenus dans le lancement d'une idée.
Bon tricot à vous toutes et tous .
Old
Bonjour à toutes et tous Notre site Passap est bien calme en ce moment, où sont nos tricoteuses et tricoteurs champions
? Je vous propose de participer à un swap.
A bientôt
Bonjour Yolaine ,Contente de vous retrouver sur le site,
le manteau du toutou va donner des idées à d'autre tricoteuses
c'est bien un modèle comme ça que j'avais fait il y a ...longtemps.
mais je n'avais plus..
ça m'a fait revisiter Drops. Chopin61 nous montrera sa réalisation
.
cette semaine je vous fait un MP .
Amitiés OLD
le manteau du toutou va donner des idées à d'autre tricoteuses
c'est bien un modèle comme ça que j'avais fait il y a ...longtemps.
mais je n'avais plus..
ça m'a fait revisiter Drops. Chopin61 nous montrera sa réalisation
.
cette semaine je vous fait un MP .
Amitiés OLD
il me semble avoir vu ça qq part. (la taille du chien,
alors
les mesures :
le dos /de la naissance de la queue au bord du cou sur le dos
le dessous du ventre/ ( à partir de la naissance intérieur des pattes jusqu'a l'encolure du cou devant,
pour un chien l'encolure du devant est beaucoup plus basse .
On monte les mailles comme pour faire une manche de pull .une fois la longueur atteinte on laisse en attente.
On refait la même chose pour le dessous du ventre,
Une fois la longueur atteinte (moi long que le dos) on laisse à nouveau en attente.
(on réunira le tout par le cou en cotes)
Le montage
On réuni le dos et le dessous par des coutures , en laissant l'espace pour passer les pâtes , on peut aussi faire une patte de boutonnage sur le côté .
Ensuite on reprend les mailles en attentes pour faire le col
. J’avais fait ça il y a de nombreuses années pour une petite chienne,
et ensuite on peut travailler en circulaire
Attention faire un point relativement serré, parce que le passage des pattes accroche les mailles longues.
ici des modèle manteau pour chien , très sympa sur le site de DROPS , accessoires , animaux et jouets
https://www.garnstudio.com/home.php?cid=8Ici en téléchargement gratuit
alors
les mesures :
le dos /de la naissance de la queue au bord du cou sur le dos
le dessous du ventre/ ( à partir de la naissance intérieur des pattes jusqu'a l'encolure du cou devant,
pour un chien l'encolure du devant est beaucoup plus basse .
On monte les mailles comme pour faire une manche de pull .une fois la longueur atteinte on laisse en attente.
On refait la même chose pour le dessous du ventre,
Une fois la longueur atteinte (moi long que le dos) on laisse à nouveau en attente.
(on réunira le tout par le cou en cotes)
Le montage
On réuni le dos et le dessous par des coutures , en laissant l'espace pour passer les pâtes , on peut aussi faire une patte de boutonnage sur le côté .
Ensuite on reprend les mailles en attentes pour faire le col
. J’avais fait ça il y a de nombreuses années pour une petite chienne,
et ensuite on peut travailler en circulaire
Attention faire un point relativement serré, parce que le passage des pattes accroche les mailles longues.
ici des modèle manteau pour chien , très sympa sur le site de DROPS , accessoires , animaux et jouets
https://www.garnstudio.com/home.php?cid=8Ici en téléchargement gratuit
Merci à Solaine ,
pour cette recherche , qui va donner a beaucoup de personne la possibilité de charger en dossier Passap
Merci merci
OLD
pour cette recherche , qui va donner a beaucoup de personne la possibilité de charger en dossier Passap
Merci merci
OLD
Le 12/10/17 à 13h48
Discussions Générales » Sos je ne comprend pas les explication des catalogue passap
Bonjour,
Comme le dit mundo, tout part de l'échantillon , que ce soit BDF, Passap, phildar, ect..
a la limite poster une photo de l'explication sera plus facile pour aider
.OLD
Comme le dit mundo, tout part de l'échantillon , que ce soit BDF, Passap, phildar, ect..
a la limite poster une photo de l'explication sera plus facile pour aider
.OLD
Le 11/10/17 à 09h49
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Eclaté du chariot avant
Bonjour a vous tous et toutes
" Absente pour vacances "
et bien voilà , je suis de retour , d'un superbe voyage au Canada
Bonne journée et bon tricot à tous
OLD
" Absente pour vacances "
et bien voilà , je suis de retour , d'un superbe voyage au Canada
Bonne journée et bon tricot à tous
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire