Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 56  57  58  59  60  61  62 ... 84  85  86  »
Coucou a Maya Une forumeuse a eu des difficultés et Moi aussi !!! :@ ho la la

Une forumeuse a eu des difficultés à télécharger le mode d'emploi sans doute à cause du zip, je vous donne le lien direct en pdf. Le site ci-dessous (hélas en allemand) propose les documents pour toutes les fabrications Passap et la Passap Selecta a été bien accueillie :)... et surprise, une autre utilisatrice de cette machine s'est manifestée.

http://www.rette-strickmaschine.ch/dl/passap/Selecta.pdf

OLD
OLD
   Le 24/04/17 à 14h36 Présentations & règlement » Nouvelle arrivée
Bienvenue Cricri :siffle :lu
le forum est une mine de conseils et d'astuces , quand a l'épaule .. aïe aïe aïe ça fait m... mais après c'est formidable
bon rétablissement
Bonne visite sur le site , il y a de quoi faire , et le temps passe trop vite quand on regarde l'heure .. :lol
Bonjour Sissi01

Voici qq fichiers trouvés sur le net

https://benesaddict.files.wordpress.com/2016/05/13178779_1790538024499868_1322353410839667412_n.jpg avec explication ,
il est en tissus mais pourrait se faire aux aiguilles ou sur machine avec des dil très fin
genre fils que tricote Solaine
avec des points dentelles

aussi sur Youtub

Voici qq endroit qui donne bien des idées et qui je pense remonte le moral

Sur Youtub « oncovia « donne et fait profiter de ses conseils qu’elle a utilisé pendant sa chimio Comment accessoiriser un bonnet?, se maquiller.
Oncovia
Beauté & Cancer : Comment maquiller ses yeux pendant sa chimio?
Oncovia est une personne en chimio , et Pour ta fille, qui comme elle est une jeune personne, Voici les astuces qu’a déposé ONCOVIA sur you tub

Courage ,.
OLD
   Le 16/04/17 à 10h17 Réalisations » Foulard point chevalé
:p Super beau et beau travail ,et merci à Solaine de nous faire le cadeau des explications (c'est aussi beaucoup de temps passé sur excel ) :heink
vraiment C'est du joli travail. :clap

je viens d'enregistrer les explications , et je vais faire cette essai dans un futur temps .
pour le moment je suis sur une robe (ou je traine un peu , ) c'est aussi le moment des exterieurs
je souhaite de Bonnes Pâques à tous le monde sur le forum OLD
OLD
   Le 13/04/17 à 11h39 Discussions Générales » PRELENE
Bonjour Yolaine ,
Amitiés OLD
OLD
   Le 11/04/17 à 13h06 Discussions Générales » PRELENE
Alors là !! impossible de retrouver le site que Solaine nous fait la démo , c'était bien le bon endroit , et aujourd'hui .... :heink
alors si Solaine veut bien nous donner le lien
merci Solaine
Old
OLD
   Le 11/04/17 à 08h51 Discussions Générales » PRELENE
Merci Solaine

c'est bien la manip que j'avais fait ..mais ..; mystère je vais refaire , et ranger tous ça sur un disque externe
prévision on ne sais jamais ! :)
OLD
Il fonctionne? j'avais vu ,
Parce-que 100 € C'est quand mème le rêve , :)
et si C le cas alors il faut pas hesiter
Sur que sur le forum on va suivre le rêve d' Herraiz .. :top
OLD
   Le 09/04/17 à 18h56 Discussions Générales » PRELENE
Comme quoi , les mystères de l'informatique ....... :@ :top ho la la la
ET je te fais un MP
Old
OLD
   Le 08/04/17 à 11h58 Discussions Générales » PRELENE
prelene.com
alors ??

quand j'ai fait Prélène , je trouve 'prelene.com" qui se trouve sur un site yumpu (intéressant)
on trouve de la doc , mais pas possible de faire un copier
si qq a l'astuce
Bizarre quand même
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 56  57  58  59  60  61  62 ... 84  85  86  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs