Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
et ben voilà!!!! j'ai réussi à poster, le sens ..... c'est quand même à revoir !! ...
OLD
OLD
après plusieurs essais il reste dans le mauvais sens !
mais bon le voilà javascript:insert_popup('
')
fait en laine drops "flora" GM 7
maintenant je continu par une robe pour mes filles
OLD
mais bon le voilà javascript:insert_popup('
')fait en laine drops "flora" GM 7
maintenant je continu par une robe pour mes filles
OLD
Bravo , et super travail
en laine Flora de drops? le point est super , en quel réglage alors?
bravo bravo
OLD
en laine Flora de drops? le point est super , en quel réglage alors?
bravo bravo
OLD
Moi OLD
OLD> redemande Pour trouver Le site anglais, est-ce BSK ? je trouve le site effectivement , mais pas de carte .
et je pensais il y a des cartes avec peu de motifs dessus , si je bouche pour refaire , ça passe ou ça coince , ?
ça coince ?
autre question
qui a fait des motifs en tubulaire? DX
je regarde mais je ne vois pas de motifs avec DX
Alors ...;
je pense que mundo ou yolaine savent
Merci Old
OLD> redemande Pour trouver Le site anglais, est-ce BSK ? je trouve le site effectivement , mais pas de carte .
et je pensais il y a des cartes avec peu de motifs dessus , si je bouche pour refaire , ça passe ou ça coince , ?
ça coince ?
autre question
qui a fait des motifs en tubulaire? DX
je regarde mais je ne vois pas de motifs avec DX
Alors ...;
je pense que mundo ou yolaine saventMerci Old
Old >écrit : Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
Moatissage> répond
J'en ai trouvé en rouleau sur e-bay, en provenance de GB... et en feuilles, chez Sunny-Choi, Hong Kong... On en trouve périodiquement. Il y en a actuellement. J'ai été agréablement surprise par le service de Sunny-Choi, envoi rapide et soigné et frais de port raisonnables.
Maya452> Répond
J'ai parlé trop vite dans mon précédent message ! je n'ai vraiment jamais vu de cartes Passap en rouleau...
Le site anglais, est-ce BSK ? (en direct ou boutique sur ebay, site très sérieux)
Sunny-Choi est très connu et apprécié des tricoteuses machine
Moatissage> répond
J'en ai trouvé en rouleau sur e-bay, en provenance de GB... et en feuilles, chez Sunny-Choi, Hong Kong... On en trouve périodiquement. Il y en a actuellement. J'ai été agréablement surprise par le service de Sunny-Choi, envoi rapide et soigné et frais de port raisonnables.
Maya452> Répond
J'ai parlé trop vite dans mon précédent message ! je n'ai vraiment jamais vu de cartes Passap en rouleau...
Le site anglais, est-ce BSK ? (en direct ou boutique sur ebay, site très sérieux)
Sunny-Choi est très connu et apprécié des tricoteuses machine
Ma question, et GRANDE question ,
je suis allée voir sur le net ou trouver le papier pout perforer ? si quelqu'un connait la réponse.
si quelqu'un aussi connait le site au canada ,
Bonne journée à tous Old
Toujours dans mes questions
si je compte bien nous avons 40 trous sur la feuille , + le trous de chaque bord qui s'enclenche dans le déco et 1 trous en bordure , soit un total de 44 trous , alors que doit on prendre en référence ?
Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
merci de nous faire part vos connaissances
OLD
je suis allée voir sur le net ou trouver le papier pout perforer ? si quelqu'un connait la réponse.
Bonne journée à tous Old
Toujours dans mes questions
si je compte bien nous avons 40 trous sur la feuille , + le trous de chaque bord qui s'enclenche dans le déco et 1 trous en bordure , soit un total de 44 trous , alors que doit on prendre en référence ?
Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
merci de nous faire part vos connaissances
OLD
Bonjour a tous , Ma question, et GRANDE question ,
Bonne journée à tous Old
aussi , j'ajoute , je vais être à la recherche de la carte 105 ou le diagramme , et comment je peux trouver le papier a perforer , ?
Merci merci OLD
coucou à tout le monde je viens de finir un pull avec torsades , contente de moi et si j'arrive a poster les photos vous le verrez , là, je fini de le monter . le corps, les manches, finir les fils, il me reste l'encolure à coudre mailles à mailles , faut pas être trop pressé, déjà que j'ai bien passer une semaine à faire mes échantillons ! (tatillonne que je suis !)
faire et défaire ..... une belle devise, en tous cas pour moi.
Et bien voila!! en plus avec les soldes ....... la laine ......
aujourd'hui après ça je décide de faire du jacquard !! je vois que je ne suis pas seule dans l'embaras ,
j'ai regardé les cartes
ne vous moquez pas ! ! ) disciplinée , je commence petit !! je vais surement faire sans le déco pour le premier jacquard , sinon l'anniversaire de ma puce sera là mais pas la robe demandée par la maman (l'année dernière j'avais fais les 2 robes , (jersey simple avec un petit ourlet cocote.)
mon dessin 1m 5 repos 1m 5 repos le rang qui suit 3 m 2 R qui devrait me faire à l'arrivée des losanges, donc je vais regarder comment poser mes poussoirs , et comment travailler 2 fontures
grande réflexion , SOS qui sait faire et m'expliquer, je ne suis pas encore assez avancée pour me servir du déco
bonne journée à vous tous OLD
Bonjour ,
avec la laine qui se tricote en 3-3,5 c'est pas le même rendu non?
c'est surement plus épais .
je suis comme Yolaine et Mundo , le fil en cône est certainement plus dédié à se genre de tricot,
après .... c'est un choix ,
avec la laine qui se tricote en 3-3,5 c'est pas le même rendu non?
c'est surement plus épais .
je suis comme Yolaine et Mundo , le fil en cône est certainement plus dédié à se genre de tricot,
après .... c'est un choix ,
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire