Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Pour le pull j'ai monter les manches sur fil auxiliaire , et repris pour les côtes afin de faire une finition main plus souple et plus élégant en côte 3 /2 finir à l'aiguille donne un effet de vague qui me plait bien
j'ai fait une taille 40 , et fait mon modèle .
Amicalement à tous OLD
j'ai fait une taille 40 , et fait mon modèle .
Amicalement à tous OLD
Pull dev 4:12:21-2240.pdf
le pull devant
le pull devant
Bonjour Herraiz
Merci
pour les jours non , j'ai seulement compté les poussoirs au fil des rgs
j'étais sur 16 poussoirs que j'ai descendu au fur et à mesure du point
si je déplace en commençant par le milieu je les fait monter ouvert vers l'extérieur ,
le contraire
en commençant par l'extérieur change le sens de l'ouverture
je me suis bien exprimée?
pour les chaussettes je vais ré essayer plus tard les photos ne sont pas passées
Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf
Merci
pour les jours non , j'ai seulement compté les poussoirs au fil des rgs
j'étais sur 16 poussoirs que j'ai descendu au fur et à mesure du point
si je déplace en commençant par le milieu je les fait monter ouvert vers l'extérieur ,
le contraire
en commençant par l'extérieur change le sens de l'ouverture
je me suis bien exprimée?
pour les chaussettes je vais ré essayer plus tard les photos ne sont pas passées
Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf Chaussettes -2244.pdf
[img][img][/img][/img] Pull dev 4:12:21-2240.pdf
Bonjour à tous et toutes
Un peu de travail mes tricots en cours
UN PULL en laine DMC /Cultura qualité confetti dos pull 4:12:21-2241.pdf
Bonjour à tous et toutes
Un peu de travail mes tricots en cours
UN PULL en laine DMC /Cultura qualité confetti dos pull 4:12:21-2241.pdf
Bravo
Chaussettes et mitaines , Des pieds et des mains MDR
Bonsoir à tous et toutes
OLD
Chaussettes et mitaines , Des pieds et des mains MDR
Bonsoir à tous et toutes
OLD
Merci Yolaine ,
Oui cette fois-çi je peux à nouveau tricoter!
Les aiguilles étaient beaucoup trop brillantes pour les yeux , c'était compliqué, maintenant que la chirurgie est passée par là , ... ouff
Même lire était compliqué l'écran trop clair fatiguait beaucoup.
Entre temps les petites filles ont grandi , donc la demande est différente !
A bientôt de vous retrouver tous et toutes .
aujourd'hui je fais des chaussettes !!!!!
Amitié à tous et toutes
OLD
Oui cette fois-çi je peux à nouveau tricoter!
Les aiguilles étaient beaucoup trop brillantes pour les yeux , c'était compliqué, maintenant que la chirurgie est passée par là , ... ouff
Même lire était compliqué l'écran trop clair fatiguait beaucoup.
Entre temps les petites filles ont grandi , donc la demande est différente !
A bientôt de vous retrouver tous et toutes .
aujourd'hui je fais des chaussettes !!!!!
Amitié à tous et toutes
OLD
Anne tu est rentrée ?
Bonjour à toutes et tous ,
Anne à bien répondu, je n'ajouterais rien de plus tout est dit
Je, redeviens présente , je viens de passer qq mois avec des problèmes de jeunesse !!
Maintenant tout va bien, mes chariots vont pouvoir faire du chemin!!
Bonne journée à toutes et tous
OLD
Anne à bien répondu, je n'ajouterais rien de plus tout est dit
Je, redeviens présente , je viens de passer qq mois avec des problèmes de jeunesse !!
Maintenant tout va bien, mes chariots vont pouvoir faire du chemin!!
Bonne journée à toutes et tous
OLD
Bravo Herraiz
tu as fait le même travail que j'avais fait il y à 3 ou 4 ans avec le fil j'avais mis 6 fils et tricoter en cx les fils j'avais fait 1000 mètre (la bobine entière et mis en pelote avec le twuister , c'était pas mal
Tout comme le vêtement de poupée fait il y à 3 années
le rendu est beau , et le nombre de rg aussi!!!
Si tu regardes c'était une combinaison .
Le site ne bouge pas beaucoup mais l'automne va arriver ;;;
Amitié à tous et toutes
OLD
Aujourd'hui je suis en couture .
tu as fait le même travail que j'avais fait il y à 3 ou 4 ans avec le fil j'avais mis 6 fils et tricoter en cx les fils j'avais fait 1000 mètre (la bobine entière et mis en pelote avec le twuister , c'était pas mal
Tout comme le vêtement de poupée fait il y à 3 années
le rendu est beau , et le nombre de rg aussi!!!
Si tu regardes c'était une combinaison .
Le site ne bouge pas beaucoup mais l'automne va arriver ;;;
Amitié à tous et toutes
OLD
Aujourd'hui je suis en couture .
Merci Yolaine !!!!!
Si, si, si, je passe souvent et puis j'oublie !! non pas de tricotage en ce moment.
Jardin oblige ! aujourd'hui par exemple j'ai stérilisé des pots mis en conserve (ratatouille), cette semaine j'ai fait des confitures Prunes oranges, agrumes, potimarron citron, j'ai de la rhubarbe qui devient belle est finira elle aussi en confiture, je vais faire des terrines de foie gras
Dans le jardin, courgettes, aubergines, les tomates sont absentes la maladie trop d'eau ! et comme c'est la 2 eme année qu'on fait un jardin, on ne maitrise pas tout !
Mais je suis contente de nous ! L'année prochaine j'aimerais bien qu'il soit plus grand, on verra.
Aussi de la couture, raccommodage et petites coutures, le tricot va reprendre en septembre, j'ai des projets.
Cette année la santé m'a un peu préoccupé, mais tout va rentrer dans l'ordre, mon cœur va bien.
Et pour vous, j'espère que les problèmes de santé sont derrière et que les beaux jours de l'été vont tout ranger bien comme il faut.
Merci Yolaine d'être là si proche de nous tous
À mon tour toute mon amitié, plein de bonnes choses pour l'avenir restez nous en pleine forme on aime vous avoir parmi nous aussi active sur le site, bises à tous et toutes
OLD
Si, si, si, je passe souvent et puis j'oublie !! non pas de tricotage en ce moment.
Jardin oblige ! aujourd'hui par exemple j'ai stérilisé des pots mis en conserve (ratatouille), cette semaine j'ai fait des confitures Prunes oranges, agrumes, potimarron citron, j'ai de la rhubarbe qui devient belle est finira elle aussi en confiture, je vais faire des terrines de foie gras
Dans le jardin, courgettes, aubergines, les tomates sont absentes la maladie trop d'eau ! et comme c'est la 2 eme année qu'on fait un jardin, on ne maitrise pas tout !
Mais je suis contente de nous ! L'année prochaine j'aimerais bien qu'il soit plus grand, on verra.
Aussi de la couture, raccommodage et petites coutures, le tricot va reprendre en septembre, j'ai des projets.
Cette année la santé m'a un peu préoccupé, mais tout va rentrer dans l'ordre, mon cœur va bien.
Et pour vous, j'espère que les problèmes de santé sont derrière et que les beaux jours de l'été vont tout ranger bien comme il faut.
Merci Yolaine d'être là si proche de nous tous
À mon tour toute mon amitié, plein de bonnes choses pour l'avenir restez nous en pleine forme on aime vous avoir parmi nous aussi active sur le site, bises à tous et toutes
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur