Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 69  70  71  72  73  74  75 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 07/04/16 à 18h02 Techniques de réalisation » Point mystère.
Bojour Herraiz

alors , le point ,
dans mes souvenirs , et je suis Grand mère , ma grand mère m'a tricoté le même point , c'entait la mode dans les années 1960 , avec un fil de mohair très fin en bobine (petite bobine ) et au crochet , c'était très fin on en faisait de toute les couleurs , simplement un point chainette avec un crochet 4 , ou 5 , je crois , et simplement toutes les 5 mailles , on tourne autour en partant du centre , et reprise au rang suivant le 3 eme maille du milieu et ainsi de suite .`
Ai-je bien répondu ?
Old
OLD
   Le 07/04/16 à 16h17 E 6000 » Fichiers "CUT"
ET les logiciels? KNITPAD ,pas possible non plus pourtant ça doit être intéressant ,
et je viens aussi de voir que la discussion était de 2015!!!!!
donc .... peut être un peu dans les oubliettes :)
plus d'actualité ! encore que ...

Old
OLD
   Le 07/04/16 à 16h09 E 6000 » Fichiers "CUT"
Curieuse de tout les fichiers cut , pas moyen d'ouvrir aucun de ses fichiers ,
comme je suis sous MAC OSI Yosemite , comment faire ?? es-ce que qq est sous MAC et peut me dire ?
quand je suis sur la page voici le texte ensuite , je me trouve sur un tableau de choix , mais rien ne s'ouvre
merci a tous et toutes OLD
Standard Punchcard Sets
I've put these here to enable people to make copies of punchcards, especially with the brisk trade in second hand machines that may be without punchcards. Some of the newer machines may well have different card sets - I'm working on those! If you have sets for other makes of machine you're willing to photocopy for me, please get in touch on the e-mail address on the home page! These are all in Adobe Acrobat (PDF) PDF format, which you will need to open them.

Note: in most cases, 24st punchcards are transferable between Brother, Knitmaster and Toyota machines, with the exception of lace cards. Brother and Toyota use a two carriage system, and Knitmaster use a one carriage system, so the lace cards may not work for you.
OLD
   Le 07/04/16 à 15h53 Techniques de réalisation » Augmentations
SOS >aux expertes

pour répondre a Chopin on met pas une aiguille a la fois seulement ? car moi aussi ça va m'intéresser !
OLD
   Le 06/04/16 à 15h53 Techniques de réalisation » Point page 67
Merci Yolaine , je vais imprimer
et faire mes essais
Old
OLD
   Le 06/04/16 à 08h45 Techniques de réalisation » Point page 67
Merci ,merci :p

regle de 3 , , mais c'était pas trop la question , ma question était plutôt , qui a fait ou qui a vu sur un catalogue un modèle avec le point , c'était plutôt une vue d'ensemble , mon échantillon est pas mal ,je pense que le point se tient bien ,
Il se fait avec le déco? merci a vous tous et toutes
OLD
OLD
   Le 05/04/16 à 19h16 Techniques de réalisation » Point page 67
:p Hello ,
qui aurait un petit modèle en tête d'une petite veste ou pull avec le point 67 , (enfin je le maitrise !)
peut être sur un catalogue , ? mais lequel ,
merci de la recherche dans vos placards ?
laine fine aiguilles 2-1/2 a 3

je vais essayer , je sais pas si je peux le faire avec le deco ?, là aussi il me faut essayer !
Merci OLD
OLD
   Le 03/04/16 à 16h14 Techniques de réalisation » Form computeur
Bonjour a vous tous et toutes ,

j'aimerai trouver le schéma de montage du form computer et son mode d'emploi , j'ai vu chez passap un livre form computer , petit moitié du format A4 ( format carnet de santé,)
malheureusement pas dispo , alors ... si .. qq .. connait ou me donner le chemin à suivre pour monter et utiliser
Bon a part cela "Prélène" , Meltem , la fille de Mr et Mme Bukultem est charmante souriante , aimable , gentille., j'espère qu'elle reviendra sur sa décision de fermer.
je reste en contact .
merci a vous tous et toutes
OLD
OLD
   Le 29/03/16 à 19h00 Techniques de réalisation » Point page 67
Merci à vous toutes, oui, effectivement histoire de poussoirs ! , comme pour l'instant je n'ai fait que du jersey,je commence maintenant les points fantaisie, plus tard le moment du déco, mais étape par étape bien sur , comme on dit , ne pas mettre la charrue avant les boeufs, alors je vais doucement, mais sûrement !
OLD
   Le 29/03/16 à 17h11 Techniques de réalisation » Point page 67
merci Mundo ,
je vais recommencer ! et de suite .. :)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 69  70  71  72  73  74  75 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur