Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 74  75  76  77  78  79  80 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 23/02/16 à 16h29 Techniques de réalisation » Laine perlon
après une recherche .....
En aquariophilie, la laine perlon, ou ouate filtrante blanche, est très utilisée en filtration d'aquarium, pour la filtration mécanique. Cette ouate perlon est surtout un bon matériau filtrant pour la filtration mécanique et la rétention d'impureté de grosse taille, mais la laine perlon blanche est un très mauvais support bactérien, ne participant pas positivement à la filtration biologique de l'aquarium. Cette ouate-laine de filtration retient les impuretés dans le filtre de l'aquarium : elle se place en premier dans le circuit de filtration.
OLD
   Le 23/02/16 à 14h16 Discussions Générales » Anniversaire
.
Bon anniversaire
A Nadou
Et voilà ça marche !
autre chose , après récupération
j'ai la Duo verte 80S, qui est en bon état , une Rose que je viens de récupérer (duo 70-80) , qui elle aussi est en bon état ( mais chariots avec becs plats) ,
,par contre là je peux échanger les chariots avec mes anciens chariots (de ma rose ) , et avoir tous les poussoirs devant et derrière ,
je me tâte de savoir laquelle je vais finalement garder en 2me .
il faut que je téléphone a Prélène pour savoir si on peux changer les glissières de chariot sui parte en vrille ...;
OLD
Merci Rijo , je vais faire ça de suite ,
Amitiés OLD
Bonjour a toutes et tous

Ma fonture avant ne s'ouvre pas( 80S )( ne descend pas ) et Aïe mes doigts ( j'ai un peu peur ...) de me les faire coincer :berk :@
ma main ne supporterait pas trop !!elle a déjà un bout de ferraille , elle n' a pas envie d'un autre morceau !
la aussi ça peut être la graisse durci ?
du coup je suis restée sur ma 80 pour tricoter aujourd'hui ,

QQ a une idée ? du mal de ma machine ? :hum :@ je vais la retourner demain pour regarder le dessous ,
merci des conseils qui viendront de vous tous
OLD
Bonjour a toutes et tous

Ma fonture avant ne s'ouvre pas( 80S )( ne descend pas ) et Aïe mes doigts ( j'ai un peu peur ...) de me les faire coincer :berk :@
ma main ne supporterai pas trop !!elle a déjà un bout de ferraille , elle n' a pas envie d'un autre morceau !
la aussi ça peut être la graisse durci ?
du coup je suis restée sur ma 80 pour tricoter aujourd'hui ,

QQ a une idée ? du mal de ma machine ? :hum :@ je vais la retourner demain pour regarder le dessous ,
merci des conseils qui viendront de vous tous
OLD
j'ai bien regardé et vu , la ligne du chéma 180.1.08.jpg
c'est bien la tôle d'appui avant n° de pièce 3 qui coince , j'ai chauffé ..... grrr
SOS ....
OLD

a lundi ; :( :gne
Merci Yolaine ,
les poussoirs ne fonctionnent pas , ou je peux trouver l'écorché de la machine 80 S ?
je pense que le rail boqueur est vraiment coincé ,le dessous n'est pas lisse , il a des encoches et des petits trous .
es-ce que le rail bloqueur dessous a des ouvertures ? lundi je vais essayer de faire une phot du dessous de rail

Old
Merci Yolaine , rien de mieux que de voir ( j'ai pourtant lu le mode d'emploi ), mais, j'ai du sauter la page 16 ) !!!
merci encore , ho la la quelle lacune !!!
Pour les deux couleurs notice Duomatic 80 p 15 et 16 avec
le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214874
j'espère que les poussoirs fonctionneront
merci merci OLD
Bonjour à toutes et tous

j'ai besoin d'une petite explication , je veux me servir de la Passap 80 S sans poussoirs arrière , et comme je sais que certaine d'entre vous avez la 80S , ma question est celle-çi
mon rail bloqueur de poussoirs ( AVANT) ne bouge pas es-ce normal? ( je n'arrive pas a le faire bouger)
Ma question il se pousse? pour les poussoirs normalement ?
ensuite Le color (2 colors) comment celui-ci fonctionne t'il ? là, je ne me rappelle plus du tout , je l'ai eu sur la passap rose , mais j'avais changé pour le 4 Colors , et sur la passap 80 j'ai le 4 Colors qui fonctionne bien
J'ai un 4 Colors d'avance .. au cas où .. mais je n'ai pas su le monter sur la S (le chariot bloque au retour) , donc j'ai installé le 2

Merci de votre aide

OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 74  75  76  77  78  79  80 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur