Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Et moi , de demander ,
la ville , les environs , le département , super idée mais ..... qui veut bien ?
moi je suis bien partante ,
une carte avec l'année d'entrée sur le forum de chacun et chacune ,
mais dites moi ou est cette carte sur le forum ?
la ville , les environs , le département , super idée mais ..... qui veut bien ?
moi je suis bien partante ,
une carte avec l'année d'entrée sur le forum de chacun et chacune ,
mais dites moi ou est cette carte sur le forum ?
aussi , un petit truc , comme mon pain de paraffine est rectangulaire et grand , je le pose a coté et je plante une aiguille , je passe le fil derrière l'aiguille ,le fil de laine passe dessus
voili voilou ,
Old,
voili voilou ,
Old,
Bonjour , Irlandia
on trouve la paraffine chez game vert , la bougie aussi est une paraffiner, mais plus épaisse !
bonne glisse ! OLD
on trouve la paraffine chez game vert , la bougie aussi est une paraffiner, mais plus épaisse !
bonne glisse ! OLD
merci mundo , Je recommence , j'ai trop envie des petites mitaines . 
j'ai mis 2 fils a ma laine , et je veux faire le point du sur pull trop bien , et je pense que ma laine va être super bien
A+ OLD

j'ai mis 2 fils a ma laine , et je veux faire le point du sur pull trop bien , et je pense que ma laine va être super bien
A+ OLD
Maya , peut être que c'est parce-que je suis sur Mac ?
personne a eu ça?
personne a eu ça?
merci mundo , Je recommence , j'ai trop envie des petites mitaines .

Belle réalisation , j'aime beaucoup ,
bon , quand j'en serai là ..
bon dimanche , chez nous le soleil arrive , combien de temps ? ..
bon , quand j'en serai là ..

bon dimanche , chez nous le soleil arrive , combien de temps ? ..
Bonjour , a toutes et tous ,
pourquoi je ne visualise pas la photo de rijo par exemple j'ai un carré avec au milieu un carré bleu et un ? au milieu? si je clic dessus rien ne se passe ..
explication ? je voudrai comprendre
OLD
pourquoi je ne visualise pas la photo de rijo par exemple j'ai un carré avec au milieu un carré bleu et un ? au milieu? si je clic dessus rien ne se passe ..

explication ? je voudrai comprendre
OLD
Merci a Mundo pour cet article qu'on se le dise ,
non seulement C'est joli une fois fait , mais C bon pour le moral et la santé , ma maman qui serait Centenaire cette année le disait , Tricoter c'est bien se porter !
Merci OLD,
non seulement C'est joli une fois fait , mais C bon pour le moral et la santé , ma maman qui serait Centenaire cette année le disait , Tricoter c'est bien se porter !
Merci OLD,
OK merci je vais recommencer , mais pas tout de suite je file en ville
Old
Old
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur