Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
http://www.prima.fr/mode-beaute/modele-gratuit-tricot-la-robe-jersey-raye-fillette-hiver-multicolore/7954591/
voici un petit modele bien sympatique
bon tricot , et sur le site vous avez plein de bonnes idées
voici un petit modele bien sympatique
bon tricot , et sur le site vous avez plein de bonnes idées
toujours pas pigé!!
je fais un essai de photo !![img][/img]
a quel moment j'insère l'image?
grrr
SOS
a quel moment j'insère l'image?
grrr SOS
Le 28/01/16 à 17h34
Techniques de réalisation » Tricoter 2/3 couleurs de laine avec le pack 4 colors
OK ok , pour Speudo et signature
bon j'ai fait mes 2 couleurs , pas tout a fait en automatique , mais je crois que mon prochain travail sera AU TO MA TI QUE !!! riez , C sympa !
il me restera à comprendre de poser une ( photos)
Merci a tous et toutes , le site est super formidable , il faut le dire !!!!!!!
bon j'ai fait mes 2 couleurs , pas tout a fait en automatique , mais je crois que mon prochain travail sera AU TO MA TI QUE !!! riez , C sympa !
il me restera à comprendre de poser une ( photos)
Merci a tous et toutes , le site est super formidable , il faut le dire !!!!!!!
Le 28/01/16 à 09h59
Techniques de réalisation » Tricoter 2/3 couleurs de laine avec le pack 4 colors
Yolaine et Denise ? C la même personne ?
Le 28/01/16 à 09h55
Merci 0497denise73
la page qui manquait !!!!
j'ai,parcouru toutes les pages ! contente, super, J'y suis !! ho là là comment je suis soulagé,
de plus j'avais le livre.... comme quoi ... bon ça sert surement de fouiller un peu dans nos tiroirs
merci encore et encore
OLD
la page qui manquait !!!!
j'ai,parcouru toutes les pages ! contente, super, J'y suis !! ho là là comment je suis soulagé,
de plus j'avais le livre.... comme quoi ... bon ça sert surement de fouiller un peu dans nos tiroirs
merci encore et encore
OLD
Le 27/01/16 à 21h34
Qui peut expliquer , la manœuvre ? J'avoue que je comprends pas tout a fait tout !
C'est a dire :: chariot a droite ? gauche? je ne pige pas l'histoire du fil ,
J'ai appuyé sur le premier resort du bec .. pas ça!
quand mon chariot arrive a droite le bec est levé
normalement il devrait être levé quand il est au bout a droite après avoir posé le bec fil ex couleur jaune , et au retour prendre le bec fil couleur verte , et tricoter .. je vois la chose comme ça , mais C pas ça!! grrr
SOS je dois comprendre vite , mais ....... il faut longtemps !!
buzzzz
Le 27/01/16 à 10h46
Bonjour a toutes et tous
je planche aujourd'hui sur le changement de couleur j'ai le ( 4 colors) je fais 2 couleurs et je .... patine , si vous pouvez m'aider avec une bonne explication ,
le relevé du guide fils se lève avant le passage du chariot a droite ??? ou je fais l'erreur ?
merci Old
OLD qui est constamment sur votre site depuis que je vous ai découvert
En région Lyonnaise , si qq veut que l'on se rencontre C avec plaisir ,
jusqu'a présent je rencontrai des brodeuses , maintenant j'élargis ...
coucou aux
tricoteuses ..
je planche aujourd'hui sur le changement de couleur j'ai le ( 4 colors) je fais 2 couleurs et je .... patine , si vous pouvez m'aider avec une bonne explication ,
le relevé du guide fils se lève avant le passage du chariot a droite ??? ou je fais l'erreur ?
merci Old
OLD qui est constamment sur votre site depuis que je vous ai découvert
En région Lyonnaise , si qq veut que l'on se rencontre C avec plaisir ,
jusqu'a présent je rencontrai des brodeuses , maintenant j'élargis ...
coucou aux tricoteuses ..
Le 27/01/16 à 10h20
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Crémailliére de fonture arriére
OLD:
j'ai rien compris! j'ai une photo sur mon bureau , que je voulais poster , mais .... je comprends rien
S O S
comment poser une photo , là je gr gr gr
j'ai rien compris! j'ai une photo sur mon bureau , que je voulais poster , mais .... je comprends rien
S O S
Le 27/01/16 à 10h17
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Crémailliére de fonture arriére
comment poser une photo , là je gr gr gr
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire