Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 81  82  83  84  85  86  »
:siffle :( Qui peut expliquer , la manœuvre ?
J'avoue que je comprends pas tout a fait tout !
C'est a dire :: chariot a droite ? gauche? je ne pige pas l'histoire du fil ,
J'ai appuyé sur le premier resort du bec .. pas ça!
quand mon chariot arrive a droite le bec est levé :( normalement il devrait être levé quand il est au bout a droite après avoir posé le bec fil ex couleur jaune , et au retour prendre le bec fil couleur verte , et tricoter ..
je vois la chose comme ça , mais C pas ça!! grrr
SOS je dois comprendre vite , mais ....... il faut longtemps !!
buzzzz
Bonjour a toutes et tous
je planche aujourd'hui sur le changement de couleur j'ai le ( 4 colors) je fais 2 couleurs et je .... patine , si vous pouvez m'aider avec une bonne explication ,
le relevé du guide fils se lève avant le passage du chariot a droite ??? ou je fais l'erreur ?
merci Old
OLD qui est constamment sur votre site depuis que je vous ai découvert
En région Lyonnaise , si qq veut que l'on se rencontre C avec plaisir ,
:) jusqu'a présent je rencontrai des brodeuses , maintenant j'élargis ... :) coucou aux
tricoteuses ..
OLD:
comment poser une photo , là je gr gr gr

j'ai rien compris! j'ai une photo sur mon bureau , que je voulais poster , mais .... je comprends rien :( :(
S O S :( :berk
comment poser une photo , là je gr gr gr
Bravo Mundo , merci Yolaine,
le poncho est très actuel , C sur , si je le regarde bien , il est très grand , donc en combien de partie? franchement une belle réussite,

une fois que j'aurai fini mes petites robes, je vous les présenterai , ( je vais regarder pour le faire) mais là C d'abord.

le tricot , comme je réapprends , je mets un peu de temps ,

j'ai un grand défaut hum , tant que ça ne me va pas , je recommence !)

Ah là là cette détente !!
A bientôt Old
Bravo Mundo , merci Yolaine,
le poncho est très actuel , C sur , si je le regarde bien , il est très grand , donc en combien de partie? franchement une belle réussite,

une fois que j'aurai fini mes petites robes, je vous les présenterai , ( je vais regarder pour le faire) mais là C d'abord.

le tricot , comme je réapprends , je mets un peu de temps ,

j'ai un grand défaut hum , tant que ça ne me va pas , je recommence !)

Ah là là cette détente !!
A bientôt Old
Bonjour Yolaine ,

pensez vous qu'il y est un moyen de stoker toutes ses revue ou les liens, seront ils toujours d'actualitée dans XX années?
bonne question je pense , car c'est un travail de titan tous ça ! quel travail et quelle mémoire !! bravo Yolaine , et merci . je pense a la conservation de tous ses documents qui servent a tellement de tricoteuses ,
Je ne suis pas une ancienne du forum , mais je le trouve tellement bien pour toutes et tous
déjà que les machines on nous dis " ou là là , personne connait ça maintenant " pourtant elles sont en état nos petites machines.
je comprends pas trop d'ailleurs pourquoi ils on arrêté ,facilité je pense!.
OLD
   Le 22/01/16 à 11h08 Modéles - Patrons » Calculateur de tricot
voici le site : @bc-tricot.fr

La calculette

Je veux obtenir une largeur (ou hauteur) de cm.
Mon échantillon fait mailles ( ) (ou rangs)
pour cm de large (ou de haut).
Éventuel réajustement :
le nombre de mailles doit être un multiple de +.
Je dois monter (ou tricoter) 0 mailles (ou rangs)
OLD
   Le 22/01/16 à 11h05 Modéles - Patrons » Calculateur de tricot
Non Maya 452,
ABC TRICOT effectivement est un catalogue , je l'ai , là ABC tricot est un site qui porte le nom et que j'ai trouvé hier en cherchant un mode de calcul plus facile
j'aurai pu le faire avec ecxel (logiciel ) sur tableau c'est simple , mais j'avais envie de trouver plus cool surtout

OLD
OLD
   Le 22/01/16 à 10h24 Modéles - Patrons » Calculateur de tricot
ABC TRICOT , :p le calcul est vraiment d'une grande simplicité allez voir le site , je recommande
La DETENTE !!!!
MON ECHANTILLON EST PARFAIT ,( Bonnes mesures, mailles et rangs ) mais la laine une fois au repos rétracte, , donc il faut bien prévoir la taille au dessus pour le modèle.
Pour la petite histoire , je tricotais pour la grande! 8 ans, du coup le 8 ans passe au 6 ans !
c'est ma puce qui va être contente , puisque je ne défais pas , il y en aura 2 !!
une chacune ... plus qu'a reprendre de la laine , pour un début , c'est plutôt pas mal !!
Hi hi hi ..
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 81  82  83  84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur