Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 29/12/16 à 11h57 Discussions Générales » Fêtes
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Et une excellente future année 2017
   Le 29/12/16 à 11h55 Achat - Vente » Duo 80
Recherche duo 80 même modele de base. (je possede les accessoirs sur la sd) mais livrable (mondial relais par exemple FdP 18€90 pour 30 kg) prix raisonnable
Bonnes fêtes à tous
   Le 08/12/16 à 21h26 Achat - Vente » Abaisseurs et cartes
Merci vous êtes tes gentille. En fait j'ai la pince j'ai déjà perforé une carte que j'avais.
   Le 08/12/16 à 21h24 Achat - Vente » Abaisseurs et cartes
Merci Yolaine. Croyez bien que j'ai téléchargé tous vos liens et cela m'a bien rendu service. Pour les cartes j'en ai quelques unes dans les premieres mais les dessins ne sont pas extra a part une ou deux.. Merci encore
   Le 07/12/16 à 14h49 Achat - Vente » Abaisseurs et cartes
Ah ca m'interesse quand même. Quels no de carte et quel prix. Merci
Merci !
   Le 06/12/16 à 00h25 Achat - Vente » Abaisseurs et cartes
Bonjour
Je cherche des abaisseurs noirs et des cartes perforées ou vierges. Merci
Bonjour
Juste pour vous dire que ce forum est magnifique et m'a permis de remettre en route une duo en triste etat trouvee chez emmaus. Sans tous vos conseils je crois que j'aurasi abandonné. Ce qui aurait été dommage, j'ai essayé le jacquard, les points fantaisie... Tout fonctionne. Me manque quelque petits accessoirs que j'espere trouver. En attendant je continue mon exploration du forum !
   Le 21/04/16 à 17h04 Achat - Vente » Achete U80
Bonjour, je cherche surtout un chariot de tranfert u80 ou U100 pour duo 80. Je cherche aussi un perforateur de cartes 2 ressorts de lisières, une table rallonge de fonture pour deco. Prix raisonnable. Merci

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur