Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Avez vous toutes les notices et modes d'emploi de la E6000 ?
Accueil > forum Passap>Atelier>Notices et réalisation des points>E6000
Vous pourrez télécharger la plupart des notices et des cours relatifs à la E6000, notamment le cours sur la réalisation d'une encolure ronde, puis celui sur la réalisation d'une encolure en V.
Il faut absolument enregistrer cette énorme compilation qui a du représenter un long travail de scan... et dont on ne saurait assez remercier les auteurs.
Accueil > forum Passap>Atelier>Notices et réalisation des points>E6000
Vous pourrez télécharger la plupart des notices et des cours relatifs à la E6000, notamment le cours sur la réalisation d'une encolure ronde, puis celui sur la réalisation d'une encolure en V.
Il faut absolument enregistrer cette énorme compilation qui a du représenter un long travail de scan... et dont on ne saurait assez remercier les auteurs.
En ce moment, sur ebay, on trouve des cartes vierges chez Sunny-choi, à 8,88 €... j'en ai déjà commandé sans problème... Sunny-choi est un site sur bien connu des tricoteurs machine...
Sur e.bay, j'ai trouvé il y a peu, en GB, un rouleau de cartes vierges (environ 10 cartes) beaucoup plus économique... mais il faut dessiner et perforer la carte entièrement...
Je regarde régulièrement et je saisis l'occasion...
Sur e.bay, j'ai trouvé il y a peu, en GB, un rouleau de cartes vierges (environ 10 cartes) beaucoup plus économique... mais il faut dessiner et perforer la carte entièrement...
Je regarde régulièrement et je saisis l'occasion...
Sur leur site, les établissements Romont à Lille proposent encore des abaisseurs, blancs équivalents de orange et noir... tu peux poser aussi la question à Monsieur Kuhne... Sur le Bon Coin, il y a une annonce pour un seul abaisseur orange...
Coucou Soizic, regarde sur ebay, il y en a en ce moment, en France, région PACA à 29, 90 €... Il y a aussi des rouges et des roses... Je pense qu'ils sont équivalents mais je n'en suis pas sûre...
Merci Agnès, je suis en déplacement ces jours ci, je randonne du côté du Cap de la Hague, je rentre la semaine prochaine... Je te mettrais les liens que j'ai trouvés sur différents sites... mais ma base, ce sont les explications des chaussettes du fascicule de la Duo 80 que j'ai adaptées en tâtonnant...
Merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre... mais je dois dire que je me prends au jeu et que je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir toutes les possibilités offertes par cette machine...
Petit à petit je découvre ma Duo 80, poussoirs, rangs raccourcis... J'ai recommencé plusieurs fois avant d'être satisfaite du résultat... et maintenant toute la famille en veut ! J'ai parcouru le forum en long et en large, vos conseils m'ont été précieux... et j'ai adapté à ma laine...
J'en suis à ma troisième paire... c'est vraiment très amusant !
La laine chaussette ( 100 gr = 420 m) est idéale pour la Passap... elle passe en douceur...

Marie-Odile
J'en suis à ma troisième paire... c'est vraiment très amusant !
La laine chaussette ( 100 gr = 420 m) est idéale pour la Passap... elle passe en douceur...

Marie-Odile
Le montage Passap n'est pas aussi esthétique que celui qui est montré dans la vidéo... J'espérais pouvoir le faire... mais moi aussi j'ai été arrêté par le passage du chariot... d'où mon appel...
C'est surtout ça qui m'a arrêté mais je trouve le montage très joli... on le voit mieux sur cette vidéo
https://youtu.be/JIsc178wu9E
Quelqu'un a peut être une idée ?
https://youtu.be/JIsc178wu9E
Quelqu'un a peut être une idée ?
Bonjour à tous, je fais appel aux expertes et experts.... Pensez-vous que je puisse faire un montage chaînette enroulé double (double e-wrap cast on) sur ma Passap Duo. Il existe une vidéo sur You Tube mais pour machine japonaise https://www.youtube.com/watch?v=qqxe535JQGw ou https://youtu.be/f_5mXV5zpJM
mais je ne suis pas assez savante pour transposer sur la Passap.
Merci
mais je ne suis pas assez savante pour transposer sur la Passap.
Merci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur