Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour, oui une seule fonture. ok merci je vais essayer alors je vous direz
Bonjour
j'arrive à utiliser le déco, seulement sur les bordures du dessin se forment des trous entre les deux couleurs comment puis je éviter cela?
bonne soirée
j'arrive à utiliser le déco, seulement sur les bordures du dessin se forment des trous entre les deux couleurs comment puis je éviter cela?
bonne soirée
bonjour a tous , non les modèles ne sont pas issus de catalogue passap, pour la petite salopette c'est un modèle phildar que j'ai réajuster pour la passap, pour le bonnet pas de modèle j'ai suivis par contre le point du petit livre duomatic 80 duomatic p 40. si cela vous intéresse je peux détailler la réalisation
bises
bises
Bonjour à tous
à Noel dernier le père noël m'a apporté une jolie passap duomatic :-)
grâce à une experte du forum j'ai pu apprendre à apprivoiser cette machine^^
un petit message pour montrer mes quelques petites réalisations^^ plutôt basique pour le moment mais j'avance^^
le forum est top quand on cherche une petite réponse à un GROS blocage ^^ surtout quand autour de soit on entend "Une machine à tricoter ?? c'est quoi?? c'est pas avec des aiguille le tricot "^^
tricots loin d'être parfait mais qui suffisent à me satisfaire^^
bref voilà petite photo aussi d'une tentative de Déco.. qui n'a pas marché au vue des motifs coupés.. mais je vais surement arriver à remédier à ça^^
a bientôt^^ bises

à Noel dernier le père noël m'a apporté une jolie passap duomatic :-)
grâce à une experte du forum j'ai pu apprendre à apprivoiser cette machine^^
un petit message pour montrer mes quelques petites réalisations^^ plutôt basique pour le moment mais j'avance^^
le forum est top quand on cherche une petite réponse à un GROS blocage ^^ surtout quand autour de soit on entend "Une machine à tricoter ?? c'est quoi?? c'est pas avec des aiguille le tricot "^^
tricots loin d'être parfait mais qui suffisent à me satisfaire^^
bref voilà petite photo aussi d'une tentative de Déco.. qui n'a pas marché au vue des motifs coupés.. mais je vais surement arriver à remédier à ça^^
a bientôt^^ bises

Super merci !!! J'ai pu faire un beau bonnet ! Et je vais farfouiller dans les modèle pour me donner de l'inspiration :-)
Bonne journée
Bonne journée
En effet ca marche ;-) merci
Je voulais faire un bonnet, avez vous un tuto ?
Je fais mes côtes et mon jersey mais après je ne sais pas comment m'y prendre pour faire les diminution.
Merci de votre aide
Je voulais faire un bonnet, avez vous un tuto ?
Je fais mes côtes et mon jersey mais après je ne sais pas comment m'y prendre pour faire les diminution.
Merci de votre aide
Bonjour
novice dans l'utilisation de ma passap duomatic 80 j'essaye de monter mes cote 1/1
je suis arrivé à le faire sans probleme il y a deux jours mais là impossible mon chariot se bloque au début du 4eme rang soit après mes 3 premiers rangs de montage
manivelle en haut
abaisseurs orange
première aiguille fonture arrière, dernière aiguille fonture avant
1er passage NN 2
2emeet 3eme passage CX avant arriere GM 2
pour le 4 eme passage NN GM 4
la laine c'est 2.5/3.5 à l'aiguille
ci joint la photo qui montre que j'y était arrivé il y a jours avec la même laine et les mêmes réglages
qu'est ce qui pourrais faire que ça bloque? où me suis je trompé?
merci[img]https://imageshack.com/i/pllDIsKHj[/img]
novice dans l'utilisation de ma passap duomatic 80 j'essaye de monter mes cote 1/1
je suis arrivé à le faire sans probleme il y a deux jours mais là impossible mon chariot se bloque au début du 4eme rang soit après mes 3 premiers rangs de montage
manivelle en haut
abaisseurs orange
première aiguille fonture arrière, dernière aiguille fonture avant
1er passage NN 2
2emeet 3eme passage CX avant arriere GM 2
pour le 4 eme passage NN GM 4
la laine c'est 2.5/3.5 à l'aiguille
ci joint la photo qui montre que j'y était arrivé il y a jours avec la même laine et les mêmes réglages
qu'est ce qui pourrais faire que ça bloque? où me suis je trompé?
merci[img]https://imageshack.com/i/pllDIsKHj[/img]
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur