Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 07/10/09 à 22h04 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

tricot manuellement avec passap e6000

bonjour j'ai besoin d'aide pour tricoter manuellement

dans ma notice, je n'ais rien pour faire les montages manuellement, les points ect

merci pour vôtre aide

j'espère ennuyer personnes??!!!

a bientôt

pm    
   Le 08/10/09 à 00h37 Citer      

Hyper Maille

Tricot manuel E6000

Non vous ne me dérrangez pas, pour tricoter manuellement je ne vois que de regarder page 133, en bas le tableau qui explique les chariot sans électronique.

Je n'ai jamais tricoter sans l'electronique, mais si vous avez trop de soucis avec cette machine et qu'elle vous revient trop cher essayez de revendre les accessoires et prenez une singer double fonture simple sans accessoirs ou une autre PASSAP.

Pour votre information je mets en vente une SINGER double fonture qui fonctionne très bien pour 180 euros colissimo compris

Mais attendez les renseignements de PRELENE, patience vous allez vous sortir de ce caca.

Bonne nuit

André

pm    
   Le 08/10/09 à 00h45 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

Utilisation de la E 6000...Manuellement

Voici un bout de commentaire de Numéro51 qui résume la situation :

La 6000 n'est pas une machine faite pour travailler sans l'ordinateur, c'est possible dans certains cas, mais pas idéal.

Alors lors d'explications duo -rose ou verte ou blanche, c'est identique alors que la 6000 c'est autre choses, il faut bien suivre les explications de l'ordinateur

C'est possible dans certains cas mais lesquels ? La notice donne telle cette possibilité d'utilisation ?

A suivre, Guy, très content de sa Duomatic 80.

pm    
   Le 08/10/09 à 21h32 Citer      

Hyper Maille

RE: Utilisation de la E 6000...Manuellement

Je ne pense pas qu'il y ai des explications pour tricoter "manuellement" avec le E6000. C'est en connaissant la duomatic 80 qu'on peut faire certaines choses, soit le montage côte 1/1, le tricot jersey...voilà donc pas grand choses.

Sans ordinateur c'est un poids mort, par contre il est peut-être possible de trouver une untié électronique ou un chariot. Ceci je peux encore voir

bon tricotage à toutes et tous

Chris

pm    
   Le 08/10/09 à 23h18 Citer      

Hyper Maille

Quand j'ai eu le probleme, PRELENE m'a bien dépanné, en me changeant l'unité électronique, mais en me précisant que j'avais beaucoup de chance car c'était le dernier, mais évidement ce sont des commercants ce n'est pas sur qu'il n'y ai plus de plaque électronique en circulation.

Bonne nuit

André

pm    
   Le 09/10/09 à 09h00 Citer      

Hyper Maille

bonjour

effectivement il n'y en a plus beaucoup dans le commerce mais je sais ou en trouver..je dois encore en posséder en Algérie....la chose lka plus difficile est de les rapatrier....

bonne journée

Christiane

pm    
   Le 09/10/09 à 16h44 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Ou acheter deux chariots de Duomatic Verte (80 ou autres) en utilisant les fontures, pécheurs, Etc. de la E 6000 ? Colette pour aider en attendant.

pm    
   Le 13/10/09 à 22h18 Citer      

Hyper Maille

non, ne pas mettre des chariots duomatic sur la E6000....les poussoirs avant ne sont pas les mêmes et ne passeraient pas dans le chariot...je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Je vais voir si je peux trouver encore un chariot et si on peut me l'envoyer...

merci et bon tricotage

Chris

pm    
   Le 14/10/09 à 00h24 Citer      

Hyper Maille

E 6000 PIECES DETACHEES

Chez MY-ROCKS ils ont beaucoup de pièces détachées pour PASSAP, il me semble qu'ils ont également le cordon que votre mari à bricolé.

Pour l'huile c'est possible

De toute façon c'est plus simple que chez PRELENE la SUISSE n'est pas dans l'UNION EUROPEENNE donc passage en douabne et TVA à ajouter au prix.

Bonne chance

André

pm    
   Le 14/10/09 à 00h46 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

Il faudrai changer les poussoirs en plus, ça devient compliqué. C'est raté, Guy

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie