Forum PASSAP
• Index
Nouveaux essais de jacquard
Le pull a été réalisé en manuel, car le motif n'est pas en base 40. J'ai donc changé la position des poussoirs à la main, tous les 4 rangs. Un travail de fou, c'est très long, mais ça marche !!!
La couverture de poupée et le lion sont fait avec Déco.
Ca fait un peu plus d'un an que j'utilise la machine, persévérance ....
Amicalement, Anne

Pull jacquard manuel

Couverture de poupée

Essai motif unique
magnifique
La persévérance paie.
J'ai le 6000 et je n'arrive pas encore à faire un pull entier avec les points fantaisies,
J'essaie encore.
bonne journée.
Annie
Magnifique
vous êtes une artiste!
lodie 41
Bravo
Bravo , très belle réussite,quelle patience!
Amline
Chapeau bas....
Excellent travail, félicitations pour le pull beige, il est classe.
Pour le lion en négatif, on croirait qu'il a pris un coup d'arc électrique ! ! !
Pour le changement des poussoirs, en confectionnant la carte Ad-Hoc et en utilisant le DECO, on simplifie la réalisation.
Bravo Anne, survoltée.
Très très belle réussite
Bonjour Anne,félicitations il vous a fallu de la patience mais surtout beaucoup d'attention,c'est vrai que l'arrivée du Déco facilite beaucoup le travail,je pense que le motif du pull est copié d'un autre livre que passap?si vous avez la perforatrice, il est parfois possible(avec quelques petites modifications 1M par ci 1M par là d'avoir un multiple de 40M) de le mettre sur carte . Vous voilà bien démarrée avec le Déco et que ce n'était pas si compliqué !il faut simplement s'y mettre j'espère que ça va encourager d'autre membres a s'en servir aussi ,Beau résultat amitiés Yolaine
Merci
Merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires et encouragements.
Le motif du pull, je l'ai relevé sur un pull vendu en ligne, parce que je l'ai trouvé joli.
Voici le lien du pull en question :
http://pablo-gerard-darel.placedestendances.com/collection-pablo-gerard-darel/pret-a-porter-mode-femme-fashion/pull-gilet/pull-jacquard/bleu/fiche-produit,437140,437141.
Pour faire une carte, j'aurais dû trop le modifier, et je voulais le même, na ! ;-)
Le Déco est formidable surtout quand on travaille des laines très fines, en double fonture. Je me suis rendue à Vigneux sur Seine chez Destoklaine, et j'ai trouvé cette laine violette et écrue, mais une fois tricotée, c'est tellement rêche, qu'il est impensable de faire un vêtement, surtout pour des enfants. Alors, je continue à chercher, et si je trouve une piste valable, je ne manquerai pas de vous en faire part.
Amitiés, Anne
RE: Merci
Vous avez raison il aurait fallu au moins une 10 de mailles; trop de différence .Pour avoir ce que l'on veux il faut souvent se donner de la peine ce que vous avez fait et réussi
Pour la laine vous n'avez pas eu de chance vous faite bien de le signaler comme ça pour la commande en ligne on questionne sur la douceur de la laine.On dirait que c'est très grand chez Destocklaine tout les cônes n'étaient pas de la même matière?? Sur le grand nombre de cône, je n'ai eu que des laine souple et douce j'ai même fait des châles et sous-vêtement pour les petits enfants et pour un beau fils cycliste avec le dos bien long (en arrondi ) Tout juste un cône il y avait un fil brillant et la laine un peu plucheuse Bisous Yolaine
Voyez BUTTINETTE entre autres "Versailles "Acrylique très doux à 1 euro
André
Bonjour j'ai utilisé la laine buttinette versailles elle est tres douce passe tres bien il faut commander a la societe a Reischtett pres de Strasbourg il faut compter 8 a 10 jours pour les recevoir en plus elle fait 196m pour 50 g pour moi je viens d'en recommander et elle coute 1 euro la pelote et 6.95 de port environ super laine Ghislaine
http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil-FR-fr-BU
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie