Forum PASSAP
• Index
Chaussettes
BJ:en 1° félicitations pour la combinaison,Anne très belle composition bien réussie .Je crois avoir loupé la demande pour chaussettes , j'ai la description pour les confectionner de chez passap ou j'avais acheté ma machine (mais pas eu l'illustration )et les différentes pointures j'ajoute aussi la photo des peignes-reporteur parfois qu'ils seraient manquant à l'achat de votre machine j'espère que cela vous aidera amitiés Yolaine

chaussettes A,

chaussettes

pointures chaussettes

peigne-reporteur
Merci Yolaine
Merci Yolaine, c'est très gentil à vous.
Je n'ai pas de soucis avec les chaussettes, je voulais juste signaler aux débutantes, qu'il y avait des vidéos youtube à regarder, qui pouvaient être intéressantes.
Par exemple, c'est en regardant la vidéo des chaussettes, que j'ai appris que dans le cas de côtes 2/2, il fallait débloquer le fil de la pince au 2ème rang de montage.
Avec une vidéo, on voit chaque geste et ça peut être utile. Il faut prendre son temps, je n'ai pas encore tout regardé.
Amicalement, Anne
RE: Merci Yolaine
Dommage que l'on ne trouve pas de tutoriel comme ça, mais en Français.
Amicalement, Guy
J'ai bien pensé que c'était pour aider les débutantes,j'ai ajouté la description ,comme la vidéo est en Anglais !en combinant la vidéo et l'écrit en Français ce serait plus facile ,j'enverrai une photo pour complété mais je n'ai pas encore reçu les pièces de ma machine alors pas de tricot pour le moment ça me manque vraiment Je profite pour vous envoyer des modèles amicalement Yolaine
Que se passe-t-il avec votre machine? Quelles sont les pièces qui vous manquent ?
Amicalement, Anne
Rien de grave ,j'avais profité du grand nettoyage pour faire une mise au point de l'interrupteur du moteur le stop ne commandait pas chaque fois .le changement de couleur les becs sautaient parfois ;alors je n'osais pas employer le moteur donc je n'ai même pas le chariot pour tricoter manuellement,et le n° 7 du computer ne fonctionnait plus ,J'avais celui de ma fille ,mais voilà elle retricote aussi. J'attendais des nouvelles en septembre qui sont reportées à la semaine prochaine enfin j'espère .de vous entendre toutes ,tous d'avoir repris le tricot ça me donne envie de m'y remettre amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie