Forum PASSAP
• Index
existe t'il un modèle de gilet homme avec le dessin n°26
bonsoir je souhaite réaliser un gilet homme en utilisant le form computer
je cherche un modèle qui utilise le dessin n° 26 page 10 du petit livre des dessins
si vous en connaissez, je suis preneur
merci à vous
lineverlaine
Bonsoir; j'ai regardé dans les petits livres de points je ne vois pas j'ai un petit livre il n'y a que les n° de page
savez-vous scanner la page ( motif)si c'est une E6000 je ne sais pas vous aider ,avec les duomatic vous savez faire tous motif .Avec le computer c'est l'échantillon fait avec le motif choisi qui compte et 40aiguilles sur la fonture avant même si il y en a des vides ;les M sur la fonture arrière ne comptent pas
J'espère que j'ai su vous aider un peu
Bien à vous
Yolaine
PS:il y a le petit livre vous savez voir téléchargé daté du 10/10/11
Dessin N° 26
Bonsoir,
Il suffit de trouver dans le livre du Form Computer,( ou dans un album Passap) un modèle qui vous convient; Quelque soit le dessin choisi, insérez les bonnes mesures de votre échantillon de 40M. et 40Rg.
Phalene
RE: lineverlaine
vous savez avoir le livre modèles,et desc computer:dans catégorie colonne droite sur computer :
voilà le lien:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!721&parid=root
et des livres de modèles
Bav
merci de votre aide
pour le livre j'en ai 2
le livre sans N°"duomatic 80 duomatic s
le dessin est à la page 64 au milieu
je souhaite réaliser le modèle 14 page 22 du form computer avec ce dessin
je suis preneur d'aide si vous en avez
bonne journée
Bonjour ,Beau dessin .Vous faites votre échantillon 40M sur 40R avec votre dessin ;c'est 40 aiguillesrepos et en travail sur la fonture avant quand le form computer vous donne le nombre de M c'est le N sur la fonture avant de la même façon que pour l'échantillon
ex: si il donne 80M vous montez 80aig sur la fonture avant puis les placer( font avant et arrière )pour votre dessin
Avez-vous déjà travaillé avec le form computer ? attention les mesures de votre échantillon à mettre sont en millimètre
Bonne réussite si vous avez besoin n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie