Forum PASSAP
• Index
Très beau jacquard
Alors là, chapeau ! Comment avez vous pu faire ça ? On ne voit pas de fils tirés sur l'envers, je suis admirative.
Un grand BRAVO !!!
Amicalement, Anne
RE: Très beau jacquard
le jacquard est fait avec le déco et carte perforée et avec les 2 fontures et bx← déco sur4 je ne sais pas si vous avez le déco ? je peux vous envoyer un modèle de base si vous n'avez pas le deco je vous expiquerai heureuse si je peux vous aider Yolaine
j'ai oublié de vous dire avec N derrière Bx← devant
Merci pour votre réponse, j'ai bien un déco, il attend sagement dans sa boite ...
C'est que je suis encore débutante. Je fais beaucoup de choses, pour apprendre à me servir de la machine, mais je n'ai pas encore sorti, ni le déco, ni le U100. C'est que je n'ai aucune idée de comment fonctionne le déco.
Il faudra que j'arrive à vaincre cette peur.
Avec votre aide à tous et toutes, j'y arriverai peut être ?
Amitiés, Anne
vous faites de belles choses
Pas de problèmes vous y arriverez sûrement si je sais vous aider ce sera avec plaisir n'hésitez pas avez-vous le mode d'emploi du déco ? si non je vous scannerai et vous enverrai par mail et le livre de base avec votre machine ?votre machine c'est la 80 S ? j'ai lu que vous alliez tricoter pour un petit bébé ?j'ai 7 petits enfants et je viens de finir des brassières chaussons et petite chaussette pour un garçon chez mon petit fils le 6è arrières petit enfant maintenant je fais des échantillons pour un châle je leur en ai fait un a chacun je suis un peu indécise sur le dessin bien à vous Yolaine
RE: vous faites de belles choses
Je suis justement en train de faire une couverture de berceau pour mon futur petit fils, en point 114 .... Je l'ai déjà faite, elle est publiée sur ce site.
Arrière grand-mère, déjà, bravo, toutes mes félicitations !
J'ai le déco, mais en effet, sans le mode d'emploi !!!
J'ai une duomatic S, ce qui veut dire que je n'ai pas de poussoirs sur la fonture arrière, ce qui rend impossible la réalisation de quelques points.
Amicalement, Anne
Utilisation du DECO
A mon avis, il faut commencer en réalisant les points spéciaux, que l'on trouve dans les livrets de points PASSAP. (onglet "Fichiers")
Première partie du Premier livret : (il y a deux livrets sur le site)
http://affinitiz.net/space/passap/content/livret-n--1-des-points-passap--premiere-partie-_BEC9D286-70F9-440F-96FE-8D0353616BFB
Beaucoup de points, n'utilisent pas de poussoirs sur la fonture arrière.
Amicalement, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie